a quand une forgemagie rehausser?

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne envie.

Je dois dire que la forgemagie telle qu'espérée (pour les autres métiers, avec plus de runes, avec des probas adaptées) m'attire beaucoup plus que les montures.

A part ça, j'ai fait des centaines d'expériences avec divers marteaux et runes. Passé les marteaux niveau 60, il n'y a rien à esperer.
Quand aux potions..........
il faut esperer que ca changeras un jour ,j'ai du detruire 6 krysto boule pour au final en avoir 2 (un que j'ai pu revendre afin de compenser le prix des popo)
imaginez qu'apres la forgemagie toucheras touts les metier ,personne n'oseras jamais modifier un bon item si ca reste comme ca ,donc son utilité seras tres restreinte
Citation :
Publié par kaizer1969
il faut esperer que ca changeras un jour ,j'ai du detruire 6 krysto boule pour au final en avoir 2 (un que j'ai pu revendre afin de compenser le prix des popo)
imaginez qu'apres la forgemagie toucheras touts les metier ,personne n'oseras jamais modifier un bon item si ca reste comme ca ,donc son utilité seras tres restreinte
La différence avec les armes c'est qu'elle est obligatoire pour les classes non force ce qui limite encore les écarts de voies forçant a passer par la simplicité du perso "terre".
Je n ai pas tout lu, et je m en excuse.


Je suis moi meme forgemage d epees, et c est vrai que j ai tres peu de clients (les utilisateurs d epees sont generalement des persos force).
Mais j ai quelques clients sympas qui viennent rigoler avec moi...

Ainsi, apres avoir detruit une bonne 50aine de queues infernales, on a reussi a avoir une queue +30 sagesse et 80% terre (c etait une commande speciale DV)
Donc le systeme actuel me semble plutot equilibre, sinon j inonderai le marche d epees de boisalle +100 force.

Non, moi, tout ce que je demanderai, c est un ptit cadre qui afficherait la probabilite de reussite de la forgemagie de l objet. Mais c est vrai que ca tuerait le mythe du : "bof, a vue de nez, je dirais 15/20%"

Et puis, on est la pour s amuser, non ?
D ailleurs, tiens, je vais tenter de forgemager des razielles en air pour la plaisir ^^
Excuse moi Grosbisous, mais moi je ne forgemagerai pas mon marteau Hubohu ( 4aigues polies, 4agathes polies, 3topazes polies entre autres ) juste pour le plaisir
Excuse-moi Grosbisous, tu as beau être ma Cheftaine adorée, je ne peux pas partager ton avis. Déjà en tant que forgemageuse, c'est avec une tristesse réelle que je ratais les crafts de mes clients, qui avaient parfois sué sang et eau pour obtenir les ingrédients nécessaires. En tant que cliente cette fois, il m'a fallu 13 tentatives avant d'obtenir une fausse griffe forgemagée, qui est pourtant loin d'être l'arme la plus difficile à modifier. La déception devant le temps et l'argent investis en pure perte est énorme.
Cela a été dit et redit, mais la forgemagie telle qu'elle est conçue aujourd'hui part d'un postulat qui est erroné. En gros, l'idée est de dire : si on a une chance sur deux de faire un truc deux fois plus puissant, en moyenne la puissance ne change pas (je schématise, hein). Or ce n'est évidemment pas le cas. Les quelques personnes capables d'investir des millions, et/ou les gros chanceux se retrouvent avec une arme puissante, voire disproportionnée dans certains cas, tandis que les autres n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Evidemment, il faut qu'il y ait des limites, sinon on verrait, comme tu le dis si justement, des épées de boisaille +100 force. A contrario, quel intérêt de pouvoir insérer des runes si personne ne se risque à le faire, sauf sur des armes de débutant ou des crafts ultrasimples (parce que bon, la queue infernale, voilà quoi...)
Evidemment, le problème se pose essentiellement à haut niveau, parce que la logique du jeu fait que le craft devient extrêmement difficile, couteux, long, tandis que le taux de réussite tombe à des valeurs minimales. Pour rappel, il faut statistiquement 14 tentatives à 5% de réussite pour avoir seulement une chance sur deux d'en sortir avec une arme forgemagée avec succès !

Donc, oui à une réhausse du taux de réussite et/ou à une probabilité de ne pas détruire d'arme. MAIS toute médaille a son revers; il faudra probablement rabaisser les dégâts maximum des armes forgemagées pour compenser... Mais ceci est probablement un autre débat.

Zeynith

PS: Hiver, tu vas quand même le forgemager, hein, dis, hein ?
PPS: touche pas à ma Razou !
Citation :
Publié par Grosbisous
Je n ai pas tout lu, et je m en excuse.


Je suis moi meme forgemage d epees, et c est vrai que j ai tres peu de clients (les utilisateurs d epees sont generalement des persos force).
Mais j ai quelques clients sympas qui viennent rigoler avec moi...

Ainsi, apres avoir detruit une bonne 50aine de queues infernales, on a reussi a avoir une queue +30 sagesse et 80% terre (c etait une commande speciale DV)
Donc le systeme actuel me semble plutot equilibre, sinon j inonderai le marche d epees de boisalle +100 force.

Non, moi, tout ce que je demanderai, c est un ptit cadre qui afficherait la probabilite de reussite de la forgemagie de l objet. Mais c est vrai que ca tuerait le mythe du : "bof, a vue de nez, je dirais 15/20%"

Et puis, on est la pour s amuser, non ?
D ailleurs, tiens, je vais tenter de forgemager des razielles en air pour la plaisir ^^
disons que je partage l'avis du post au dessus de moi, etant moi meme forgeuse d'epee, je voudrais bien m'amuser comme tu le cite. Mais les clients pour qui tu crafte des epees a grosse recettes, eux, ne rigolent pas.
Quand je forge des ceangal elementaires, j'en suis meme venu a preparer ma phrase de regret avant les tentatives. j'essaye d'etre indifferent aux echecs, mais c'est impossible. moralement, ca touche.
D accord, je me rends compte que mon post etait assez mal ecrit.

Je prends conscience que certains ne jouent pas tout a fait de la meme facon que moi (je pex sur des tofus en ce moment )

Astre, tu as mis 13 coups pour faire ta fausse, et tu ne m as meme pas demande de le faire ??
Ca m etonne un peu ce chiffre, car d apres ce que j avais cru voir, la proba des fausses a 80% etait proche des 20/25%
C est pourquoi je pense que mettre en place une systeme permettant de calculer la proba de reussite serait qq chose qui apporterait un ptit plus a la forgemagie.

Sinon, autre chose que je demande, c est d inclure de nouvelles runes, histoire de pouvoir mettre des +CC, des +ini, enfin, de pouvoir hypothetiquement recreer une arme HL a partir d une epee de boisalle ^^

C est vrai que le pourcentage de reussite du changement d element est a revoir a la hausse, mais je pense que min a 20% serait le max possible (la forgemagie reste un jeu dangereux tout de meme)

Par contre, il faudrait vraiment faire qq chose pour les runes, car personne ne les utilise a part pour xp forgemage. Je ne pense pas qu il faille augmenter la proba de reussite, mais augmenter la puissance des bonus, genre +5 pour runes, +10 pour pa et +20 pour ra. Ca ne creerait pas trop d abus, et ca tenterait surement plus de monde.



Sinon, non, je ne pense pas que la forgemagie soit inutile, je pense au contraire que pas assez de personnes jouent avec.
Avec bcp de runes et d ogralimdes, on peut vraiment faire qq chose de sympa...
Citation :
Ca m etonne un peu ce chiffre, car d apres ce que j avais cru voir, la proba des fausses a 80% etait proche des 20/25%
A noter qu'elle soit forgemagée à 50, 65 ou 80 %, le taux ne change pas suivant le %age
Citation :
Publié par Grosbisous
Ca m etonne un peu ce chiffre, car d apres ce que j avais cru voir, la proba des fausses a 80% etait proche des 20/25%
je suis actuellement à 5/27 soit 18% et ca ne cesse de baisser, mais j'attend d'avoir des stats a plus grande echelle pour sortir des pourcentages plus fiables.

Citation :
Publié par Grosbisous
C est pourquoi je pense que mettre en place une systeme permettant de calculer la proba de reussite serait qq chose qui apporterait un ptit plus a la forgemagie.
en effet ca eviterais de devoir justifier a chaque fois que ce n'est pas parce qu'on est formage lvl 100 qu'on a 99% de reussite de forgemagie. Vous rigolerez sans doutes, mais il y'en a plus qu'on le croit qui le pense, et il faut tout réexpliquer a a chaque fois.

Citation :
Publié par Grosbisous
Sinon, autre chose que je demande, c est d inclure de nouvelles runes, histoire de pouvoir mettre des +CC, des +ini, enfin, de pouvoir hypothetiquement recreer une arme HL a partir d une epee de boisalle ^^
bonne idee a condition de rendre certaines modifs plus dificiles que d'autres (rune cc au meme titre que ga pa et pme)

Citation :
Publié par Grosbisous
Sinon, non, je ne pense pas que la forgemagie soit inutile, je pense au contraire que pas assez de personnes jouent avec.
D'accord avec toi, ca met un peu de diversité, de liberté et une touche de personnalisation qui contribue pas mal au charme de ce jeu.
Citation :
Publié par cheza

D'accord avec toi, ca met un peu de diversité, de liberté et une touche de personnalisation qui contribue pas mal au charme de ce jeu.
Justement la diversité est un peu empeché par le système actuel de forgemagie !
J'aimerais bien avoir mon toh lo sans malus sagesse, qu'a cela ne tienne je prend une pa sa (ou la plus puissante de sagesse, je me rappelle plus du préfixe) et je la met dessus. Mais voila je suis pas pret a perdre 200-300k kamas sur cet opération !
J'en ai beaucoup trop bavé pour les réunir et pour voir mon toh lo détruit par une tel forgemagie.

Je suis plutot pour l'utilisation de potion de forgemagie beaucoup plus dur a faire MAIS avec un taux VRAIMENT plus elévé.
Je n'ai tenté qu'une forgemagie, et voir un objet partir en fumé, bah ca fait quand meme mal ! meme si cet objet coute que 8000k
Etant sur un jeune serveur, la forgemagie d'arme comme griffe rose ... je crois avoir vu 1-2 griffe rose sur le serveur complet, alors les claquer en forgemagie .. non merci !
D'avance, désolée pour le quote à répétition...

Citation :
Publié par Grosbisous
Astre, tu as mis 13 coups pour faire ta fausse, et tu ne m as meme pas demande de le faire ??
HS: dois-je te rappeler que tu as été absente pendant des mois ?

Citation :
Ca m etonne un peu ce chiffre, car d apres ce que j avais cru voir, la proba des fausses a 80% etait proche des 20/25%
D'autres forgemages d'épée seront d'accord avec toi... Ca ne fait qu'abonder dans mon sens ! Ce n'est pas parce que c'est 25% qu'il suffit d'en faire 4 pour réussir... les malchanceux, comme moi, devront s'en taper 13. Imagine avec le hubohu d'Hiver (va voir la recette) et ses 5% de réussite... Imagine que tu sois malchanceuse...

Citation :
C est pourquoi je pense que mettre en place une systeme permettant de calculer la proba de reussite serait qq chose qui apporterait un ptit plus a la forgemagie.
Oui et non. C'est pas parce que tu sais que la proba est de 25% que ça va changer quelque chose à ta chance "IRL". Si j'avais vu 25% sur mes Fausses, ça m'aurait pas empêché d'en rater 13. A la rigueur, ça m'aurait d'autant plus enragé, sachant qu'il n'y a que 3% de risque d'en rater 12 d'afillée...
Par contre, je rejoins Cheza sur l'utilité par rapport au client qui :
- croit que la réussite est automatique si tu es Maître
- ne sait même pas qu'il faut une potion élémentaire
- j'en passe est des meilleures.

Citation :
Sinon, autre chose que je demande, c est d inclure de nouvelles runes, histoire de pouvoir mettre des +CC, des +ini, enfin, de pouvoir hypothetiquement recreer une arme HL a partir d une epee de boisalle ^^
...
Par contre, il faudrait vraiment faire qq chose pour les runes, car personne ne les utilise a part pour xp forgemage. Je ne pense pas qu il faille augmenter la proba de reussite, mais augmenter la puissance des bonus, genre +5 pour runes, +10 pour pa et +20 pour ra. Ca ne creerait pas trop d abus, et ca tenterait surement plus de monde.
Entièrement d'accord, la personnalisation est un apport ludique indéniable. Dommage que le + soit infiniment plus faible que le - de la destruction de l'arme...

Citation :
C est vrai que le pourcentage de reussite du changement d element est a revoir a la hausse, mais je pense que min a 20% serait le max possible (la forgemagie reste un jeu dangereux tout de meme)
Pas entièrement d'accord. Si les dégâts restent ceux d'aujourd'hui, rehausser à 20% me parait déjà énorme. A l'inverse, si on fait tomber les dégâts après forgemagie à 50 ou 60% de la valeur neutre, on pourrait mettre 99% de réussite à la forgemagie, ça serait pas un problème.
Le truc, c'est que c'est à la fois une question d'équilibrage ET de "game play" (caractère ludique je veux dire). Aux développeurs de voir ce qu'ils veulent privilégier et comment ils vont "compenser" tout changement. Mais une fois de plus, c'est un autre débat, ô combien polémique.

Citation :
Sinon, non, je ne pense pas que la forgemagie soit inutile, je pense au contraire que pas assez de personnes jouent avec.
Avec bcp de runes et d ogralimdes, on peut vraiment faire qq chose de sympa...
J'aimerais que ça soit quelque chose de vraiment ludique, utile à tous niveaux. Force est de constater que ça ne l'est pas en raison des couts que cela implique.
Je t'invite à relire les posts de Terpsichore sur ses expériences sur des marteaux de boisaille, idée très originale (faire une arme à gros bonus sagesse pour un petit niveau). Rien que pour faire ça, coût finalement élevé pour un résultat... bof...

Une idée comme ça : peut-être que la difficulté de runage ne devrait pas suivre la même courbe que le changement d'élément. Peut-être qu'il devrait dépendre, non de la puissance de l'arme de base, mais de la puissance relative de l'arme modifiée. Deux possibilités :
- première modif : 100% de réussite. TOUT le monde peut se mettre une petite rune. Deuxième modif : 80% (ou plus, ou moins), bref tarif dégressif au fur et à mesure que tu fais des ajouts.
- chaque modif dépend de l'écart des caracs aux valeurs de base de l'arme, ou de ses valeurs max, ou de ses valeurs moyennes. Cela pourrait aider à remonter les bonus faibles (par exemple : 100% de réussite tant qu'on est en dessous de la valeur moyenne du bonus, puis tarif dégressif).

Voili voilou

Zeynith
Pour forsé les classe force a passez les arme terre, pour que les petit joueur ne soit pas trop desavantagé, il fodrait faire que la force ne bouste plu les domage neutre, toute classe orai le meme avantage a avoir des arme neutre et serais obligé de passé par la forgemagie.

Mais le plu gro probleme a mon avi c'est pas les classe force c'est plus le taux de forgemagie
J'apporte ma maigre pierre a l'édifice...En effet la FM me parait bien capricieuse et cruelle.
Personnellement j'ai fait crafter une pelle hébuse en 80% eau (le craft est plutôt simple et ne continent que deux éléments assez gênants : le cristal poli et la potion de Tsunami....soit environ 60 000k si on achète les deux en tombant bien...mais tournant plus dans les 80 000k...cela donne un craft de pelle tournant entre 70 000 et 90 000k environ, je ne compte pas les pourboires.)

J'ai réussi ma pelle au 4ème essais (j'ai droppé chaque élément a chaque fois)...j'ai voulu tenter un peu de me faire du bénéfice sur ces pelles...Actuellement sur 10 pelles hébuse 80% eau....deux ont réussies (et je me considère comme chanceux...le taux me paraît bien bas) la première je la garde pour mon usage personnel, la seconde...je l'ai vendu 500 000k (mauvais jets)...si on regarde bien j'y ai perdu à crafter ces pelles, en vendant directement les ressources droppées j'y aurais gagné plus. (mais en passant je remercie tous les FM : Elfy, Georgio, Enutrof-or, TrokleFoot qui m'ont FM ces pelles toujours très gentillement avec plus ou moins de réussite)

J'ai un amis qui commence sa série de Nitruhant...il en est a son 8eme...
Je n'ai pas osé me faire de Pelle gticque 80% eau car devoir balourder plus d'1M pour un résultat incertain...


Je pense sincèrement que la Forgemagie n'a pas été crée dans l'optique d'une utilisation pour les casuals gamers.
Avec un taux de réussite plus élevée...Le jeu resterait sympa sans devenir abusé.
Ce n'est que mon avis et je suis en plein désaccord sur ce que devient Dofus actuellement.
Citation :
Publié par KvsM
Je pense sincèrement que la Forgemagie n'a pas été crée dans l'optique d'une utilisation pour les casuals gamers.
Avec un taux de réussite plus élevée...Le jeu resterait sympa sans devenir abusé.
Je suis assez d'accord avec toi. Surtout que la distinction casual/hardcore est vraiment réductrice.
- oui il y a le casual, qui ne dépassera pas le niveau 100 avant longtemps, qui se fait plaisir à son rythme, qui n'a probablement pas besoin de forgemagie pour s'amuser, mais ça serait néanmoins un plus pour beaucoup d'entre eux, justement à cause de l'aspect personnalisable, ludique du principe.
- oui il y a le hardcore, qui a la possibilité de jouer X heures/jour, de dropper en groupe, et pour qui une série de forgemagies sera pénible, laborieuse (ce qui est voulu par le système) mais faisable, tôt ou tard.
- mais, même en restant schématique, il y a clairement une grosse tranche de joueurs "médians". Intéressés par le jeu et la progression, sans pour autant pouvoir ou vouloir y passer une infinité de temps, ni même être obsédés par l'otptimisation à outrance, mais simplement désireux de profiter au maximum des possibilités offertes [*] ils privilégient généralement le plaisir de jeu plutôt que le "grind" dont la forgemagie est probablement le meilleur exemple. Et eux se retrouvent dans une position difficile, pas assez impliqués pour faire une forgemagie sans sacrifier une bonne part de leur plaisir; mais trop pour ne pas se rendre compte qu'avec, ça serait quand même plus sympa que sans...

C'est surtout pour ces derniers qu'il faut trouver des solutions alternatives, sans pour autant causer un déséquilibre

Citation :
Ce n'est que mon avis et je suis en plein désaccord sur ce que devient Dofus actuellement.
Pas de polémique Ton avis nous intéresse et est très pertinent, mais essayons plutôt de tendre vers une analyse construite et de proposer des solutions.

Zeynith, mais que fait la Police ?[*] dans le sens où, si tu commences à vouloir taper des gros monstres, faire des combats sympa avec un peu de challenge, et que tu n'as pas de CàC utilisable, c'est quand même moins plaisant. C'est une richesse tactique de moins, et parfois un atout important de moins pour ton équipe.
Citation :
Publié par KvsM
la première je la garde pour mon usage personnel, la seconde...je l'ai vendu 500 000k (mauvais jets)...si on regarde bien j'y ai perdu à crafter ces pelles, en vendant directement les ressources droppées j'y aurais gagné plus.
ca ca me fait bien rire. Personnelement, quand je vois la difficulté de forgemager certaines armes, je serais pret à mettre pour certaines d'entre elle des prix astronomiques sans regarder une seule fois les jets: c'est valable pour le rhide feu que je cherche actuellement par exemple. pour moi un objet difficile a passer en feu a la meme valeur quelque soit les caracteristiques, qu'elles soient minimales ou maximale.

bon il y a des joueurs plus friqué que d'autres, plus perfectionnistes que d'autres, qui font la distinction entre "bons objets fm et mauvais objets fm" ce qui a tendance a tirer les prix vers le bas, on ne va pas s'en plaindre.
Ce débat a déja été lancé des 10e de fois que ca soit ici ou sur le forum des tofu perdu mais est ce normal que la force influe les degats neutre ?
Qu'elle influe sur le poids portable soit (c'est déja un avantage certain je trouve).

Mais pourquoi les classes forces aurait encore cet avantage en plus d'avoir deux type a eux ?
Une idée que j'avais lu qui était intéressante : les degats neutre sont influé par la force et par les autres caractéristiques (avec un avantage pour la force par exemple).

Pourquoi les classes forces elles aussi n'auraient pas a claqué 5 armes sur 6 pour avoir une arme ?

Si le jeu change dans ce sens, la forgemagie seras elle aussi remonté pour que chacun puissent tappé neutre moyennement ou tappé plus que correctement dans son élément en claquant plus d'argent dans une forgemagie.

Les casuals pourront joué avec des armes neutres en tappant honnetement et non resté avec un baton level 58 pendant plus de 70 level (les féca ...).
Les hardcore gamer pourront s'amusé a forgemagé les armes pour être plus puissant.
Dans le cas présent si le taux de forgemagie est rehaussé il faut aussi monté les formules de fm pour qu'elle soit plus compliqué a faire ?
heu totalement contre
imaginez un iop qui est deja nul a la base ,qui doit forgemager les epees qui sont deja pas super puissante
c'est la mort
non ce qu'il faudrais ,c'est plus d'arme elementaire
Citation :
Publié par kaizer1969
heu totalement contre
imaginez un iop qui est deja nul a la base ,qui doit forgemager les epees qui sont deja pas super puissante
certes dofus c'est abusé

certes l'idée n'en réjouit pas beaucoup
sans doute l'idée n'est pas tip top

mais la c'est comparer pvp a craft
ya certes une petite liaison

quand on voit la facilité d'une ortiz ou autre

donc le pvpbuzay de dofus va encore deriver la dessus

yen a qui forgemagent sans pour autant passer par pvp
Tout est encore et toujours une questionnde chance.

- drop, c'est du cul, que du cul, la pp..j'y vrois plus. Je tourne entre 360 et 460 pp sur mon enu (sans ou avec bonbon) et pourtant les gros drops me dropent sous le nez, catché par des gens avec 200 de pp...

- La forgemagie : là je vient de rater 12 irréelles feu, quand je vois que certains en réussissent 3 sur 5 au 1er essai, çà me donne quasi envie de gerber. Et le pire, c'est que ce genre de joueur arrivent encore à se plaindre, enfin c'est pas le débat.

- Le pvp : Vu comme les combats peuvent devenir trop proche, ou se jouer a peu de choses, tellement les stratégies types sont courantes et les vrais joueurs créatifs se font rares, les combats en reviennent à un concours de celui qui fait 2 ec de suite quasi. Encore et toujours de la chance.

De premier MMORPG tactique Dofus va finir par devenir premier MMORPG basé sur la chance....

(Edit : ah juste, j'avais oublié la proba d'avoir de bons jets sur un craft...encore et toujours la même chose)
Perso , quand je vois les classes force qui disent busay les equipements intel je rigoles bien...

Rien que le solomonk... Moin cher a crafter ou a acheter, meme lvl que le dora bora.

Le dora bora est aussi efficace a une classe force que intel (memes bonnus), seulement ils prennent tous le solomonk et le bora juste pour xp -_-.


En gros un des meilleurs chapeau intel sert d equipement xp pour les classes force.


Oui , j avoues , equipement intel abusay ...
euh on s'écarte du sujet la non ?

pour la forgemagie c'est clair que ta même pas envie de tenter ta chance, deja que pour crafter certaines armes c'est la misére mais alors pour réussir une forgemagie Oo j'en parle même pas !

je suis enu pour prendre mon exemple, j'arrive bientot au level 71 et la fameuse pelle gicque, deja pour son craft il faut 1 ambre d'abra sombre, il faut donc compter quand même 3 essai mini avant d'en réussir une et encore !

ensuite aprés avoir passé je ne sais combien e temps a droper les ambres il te faut les pierres ! et il t'en faut quand même pas mal.

Seulement a ce stade il faut que tu aille droper pendant je ne sais pas combien e temps aux dragoeufs pour te faire tes potions 80% (bah oui quand ta pas une thune faut bien se débrouiller).

Bref ca prend énormément de temps et sur les 3 essais je ne suis pas sur que un seul fonctionnera ! tout ce temps de jeu gaché pour quoi ? rien :s j'ose même pas imaginer quand ta des armes encore plus grosse et hl a faire forgemager !!!!

rendre la forgemagie moins dure me parait étre une bonne chose, ca fait pas mal de temps qu'ils en parlent mais jamais rien n'est fait.

il y a eu plusieurs bonnes propositions comme le fait de ne pas perdre son arme si la forgemagie échoue (bon choix) ou encore le fait d'augmenter le % de réussite encore un bon point.

Bon ensuite on va me dire que la forgemagie c'est quelque chose d'abusé parfois, peut étre mais la plupart du temps ton perso ne devient réelement costaud que lorsqu'on a un bon cac malheureusement beaucoup de classes ne sont pas fournies en arme pour leur caracs ! le seul moyen reste donc la forgemagie trés (trop) dure trop aléatoire trop complexe et trop chére pour certaines personnes !!!!
mais c'est dofus(buzay)
*ironique*

FM abusée et pas les classe force
Equipement intell fastoche
blablabla
EDIT : pas "pvp" bon on va dire plutot jalousie d'une classe envers une autre
déséquilibre
jalousie
etc....

sérieusement ?

la forgemagie rehaussée jla vois juste pour les runes et les armes cassées
rallier les classes force a la FM ben les runes sinon ya rien d'autre a dire sans doute

EDIT bon d'acccord ca rale pas uniquement pour pvp m'enfin c'est complicité pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés