Ou on va ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathanael
Le buss hib on l'a pas vu perso.... de 21h à 23h.... des groupes qui tournaient solo oui, pas de buss...... enfin c'est le chat qui se mord la queue, on s'en sortira pas...
donc vous sortez pas le bus 1 soir et on devrait rien faire

serieux, stop reply et go delete pour mid et tu comprendras

d'un cote, comme action de realm on devrait faire comme bcp d'hib, cad de camper des ponts.
La 7eme rk se trouve dedans, car a vous voir souvent la bas, je me dis que les ponts sont super important a vos yeux.
Citation :
Publié par Nathanael
Le buss hib on l'a pas vu perso.... de 21h à 23h.... des groupes qui tournaient solo oui, pas de buss...... enfin c'est le chat qui se mord la queue, on s'en sortira pas...
P-e que ce soir c'etait pas le cas, mais certain soir ta des bus Hib (Hors GO) et de plus, le chain add est tout les soirs présent, donc les Mids ont décidé de ce regroupé pour calmé les ardeurs de tout le monde, c'est mal ? Ils le font très rarement, je vois pas le problème
Citation :
Publié par Meliand
Parce que quand hib roam a 3 fg sans mettre de tour en feu, c'est une action de realm ? p-e qu'ils en ont eu marre de ce faire chain add, ils ont decidé de calmé les gens en faisans un bus.
On était juste au même endroit au même moment - on a d'ailleurs juste avant enchaîné deux groupes Alb qui passaient par là.
Mais bon le concept de mourir ne serais-ce que une seule et unique fois face à une masse composée de joueurs PLUS NOMBREUX que leur propre masse étant foncièrement étranger a certains Hibs je comprend leur colère - c'est vrai après tout ça devrait pas arriver - je suis sur que c'est marqué dans les règles du jeu
Faut pas se vexer On esseille de s'adapter . Mid buss mais si tu vois plus de trois fg c'est que tu a trop bu ^^

Mid esseil d'etre a jour , donc s'a bus :/ ne m'a ton pas dit qu'il n'y avait plus que cella pour jouer ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
3 fg mid regroupés au même endroits ! Je l'ai vue, j'y étais ! Je peut enfin mourir en paix !
@Lilwokyn Il n'a pas bu, j'étais le leadeur d'un de ces 3 groupes, et c'était pas du buss c'était du add
Citation :
Publié par Lilwokyn
arf zut suis griller ^^ est moi qui est bu se soir


Je te maudit

Mais sa m'etonne pas Ashsz se mobilise
Je n'ai pas vu Ashsz ce soir, peut-être était-il là, mais je ne l'ai pas vu.
Mais ce soir on a fait quelques combats sympas, on avait un groupe full mage (2 healeur 1 chaman et le reste en odin/prêtre de hel) et certains ont goutés a l'assist 5 mages .


Mais en fait je crois que c'est par un pur hazard que les 3 groupes mids se soient trouvés la bas, c'est l'apel du RP je pense qui nous a tous poussé près de ce pont :> Ca venait en continue, alors ça faisait des jolies fight, 8 vs 8, et des fois 16 vs 16
Citation :
Publié par Nathanael
On vous en veux pas c'est de bonne guerre, mais 3fg mid opti c'est plus du buss c'est une boucherie
Mais non, c'est que vous avez pas encore pris l'habitude de gerer une masse mid, c'est tellement rare .

Mais a un moment on était débordé, inc alb de 2 directions différentes, inc hib par la flotte, et notre groupe au milieu avec un autre :') C'était sympathique mais ça a fini en rel
Citation :
Publié par Nathanael
On vous en veux pas c'est de bonne guerre, mais 3fg mid opti c'est plus du buss c'est une boucherie
Mais qu'appelles tu par "fg opti"? :-)

+ Opti dans la composition? Et qu'elle composition est pour toi optimale?
+ Opti dans les rangs? Il y en a plus beaucoup de HR sur mid présent ces temps si.
+ Ou les deux? Plus de TF HR depuis plusieurs mois. Plusde HOM et ADC et DETER

Parce que sur mid des compositions opti, vu le nombre de classe sur le tp, il en sort pas souvent.

Donc les deux ensembles pas possible.
Citation :
Publié par Hardy
Mais qu'appelles tu par "fg opti"? :-)

+ Opti dans la composition? Et qu'elle composition est pour toi optimale?
+ Opti dans les rangs? Il y en a plus beaucoup de HR sur mid présent ces temps si.
+ Ou les deux? Plus de TF HR depuis plusieurs mois. Plusde HOM et ADC et DETER

Parce que sur mid des compositions opti, vu le nombre de classe sur le tp, il en sort pas souvent.

Donc les deux ensembles pas possible.
Snif c'est que tu me ferais presque verser une larme dis donc
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Trestan-Kernyw-orcanie-2664.png
La seule chose à faire ne serait pas de séparer seulement au niveau RVR Orcanie et Carnac ?? afin que les nouveaux alb retournent pour jouer avec leur ancien perso sur leur serveur ???
Le jeux a était fait de façon a être équilibrer quand alb et en sur nombre et mid en sous nombre , et non avec 60% sur hib et le reste diviser sur les autres realm...

Now demander a des joueurs de lâcher leurs perso 10/12L qui malgré plus de faciliter, reste tout de même long a monter, cela reste une douce utopie.
Citation :
Publié par Couptou
La seule chose à faire ne serait pas de séparer seulement au niveau RVR Orcanie et Carnac ?? afin que les nouveaux alb retournent pour jouer avec leur ancien perso sur leur serveur ???
Il me semble avoir lu au moments de la clust qu'une déclusterisation était toujours possible.
Mais bon ca serait un peu moche pour les orcaniens et carnaciens gu ensemble de ne pas pouvoir rvr ensemble :x
Ce qui est fait est fait.
DAoC - Midgard
Je suis Mid sur orca et je voudrais râler contre Hib et Alb.

Ma guilde étant assez active en RvR, nous avons toujours une tour "claim" quelque part et ces temps-ci les alarmes sur le canal guilde ne disent plus "votre tour est attaquée par 10 ennemis" mais plutot 50 ou 60.
Ca fait assez peur.

Je peux comprendre qu'il y ait du monde car les populations Hib ou Alb sont importantes et la population Mid est inférieure donc il y a plus de prédateurs que le gibier et ces mêmes prédateurs vont là où se trouve le gibier.... mais c'est difficile de se décider à aller défendre sachant qu'il y a un tel comité d'accueil.

Beaucoup disent que les classes Hib sont trop puissantes... je le pense aussi mais en toute honnêteté je n'ai jamais joué aucune de ces classes et si les rôles étaient inversés je dirais peut-être bien la même chose des classes Mids donc je ne vais pas épiloguer sur ce sentiment.

Non, ce qui me gêne c'est vraiment le manque d'effectifs....
Vendredi dernier le guilde a laquelle j'appartiens était très impliquée dans les combats en zf hib et j'ai passé une bonne soirée mais on a quand même le sentiments de n'être qu'un jouet à la merci de la masse et qu'on va vite déchanter quand Hibernia en aura marre de faire mumuse.

Que peut faire Mythic ? je ne sais pas vraiment mais ce qui me choque c'est qu'ils aient les mêmes choses sur les serveurs US et Européens. je ne vois pas pourquoi tout doit être à l'identique (et pitié qu'on ne me fasse pas le coup de la mondialisation ou du "Think global"). Peut-être eut-il fallu définir les habilités et puissances des classes serveur par serveur avec de très légères variations.

L'idée des bonus RvR selon la population pour moi ça change rien car 0, 5 ou 10% de bonus RP quand tu ne prends pas de RP ça reste 0.

Je finirai mon ouin-ouin par une critique des Midgardiens eux-mêmes avec leur esprit elitiste : en janvier il faut être hel affai car le PBAE rox.... en février hel affai c'est nul, il faut surtout pas les grouper...... en mars il faut 7 odins dans un groupe (euh je schématise, hein !)... en avril il faut 7 tanks...... bref personne ne peut monter UN perso à part une minorité de groupes réguliers.
Non seulement les perso ne deviennent jamais ultra haut rang (10L) mais en plus on n'apprend pas à jouer parfaitement).

j'ai certes pesté contre la masse Hib mais ce qui me saoule aussi c'est que j'en ai repéré un bon noimbre qui jouent bien, même très bien. Il y a des groupes hib qui font face à n'importe quelle situation de combat avec brio et panache.

Un dernier truc : c'est sûr que quand on est en ZF on est un ennemi et on doit donc accepter le fait d'être tué par quiconque qui croise sa route mais quand un groupe (ou 2) croise(nt) un gars solo, ce serait courtois de pas rusher le pauvre type (moi) tous à la fois mais juste 1 ou 2 ..... je sais, ça tient du domaine du rêve et on va me répondre que c'est juste pour ganger du temps car il faut se déplacer rapidement en ZF.... mais bon.

Voilà j'ai raconté ma petite vie mais je voulais juste dire que je peste contre le nombre de joueurs hiberniens sur le cluster.

Sans rancunne et bon jeu à tout le monde.
DAoC - Midgard
Quelle tête en l'air j'ai oublié......
je voulais râler aussi contre le fait que les Hibs sont en masse en ZF mais chaque jour dès qu'ils ont des adversaires au moins ausi nombreux ou plus nombreux qu'eux ils déconnectent du Val d'Emeraude et ça ..... ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Quand je vois ça je perds vraiment le respect que l'on est en obligation d'avoir pour tous les joueurs.

Ca ne les dérange pas de nous piétinner en ZF et ce n'est pas de leur faut s'il sont si nombreux mais quand eux sont en infériorité et qu'il y a de la difficulté ils n'insistent pas.

Bien sûr on av dire que ce post ne sert à rien mais je voulais juste évacuer ma frustration car je me suis investi énormément pour me faire un perso pour ce val, avec une SC et on me prive du plaisir de l'utiliser.

Voilà j'ai évacué ma frustration.

Au plaisir de lire des commentaires.
Citation :
Publié par Sickboy
Voilà j'ai évacué ma frustration.
frustration comprise et partagé sauf que c'est sur topaze et non emeraude (du moins actuellement).
C'est drôle de voir 5/6 persos venir te chercher au tp, et dés que inc 3 autres joueurs de ton royaume, se groupe adverse tourne plus voir a yell, et là pop de 1 voir 2 fg.
Mais bon je crois que l'on s'égare.
Citation :
Publié par Sickboy
je voulais râler aussi contre le fait que les Hibs sont en masse en ZF mais chaque jour dès qu'ils ont des adversaires au moins ausi nombreux ou plus nombreux qu'eux ils déconnectent du Val d'Emeraude et ça ..... ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Quand je vois ça je perds vraiment le respect que l'on est en obligation d'avoir pour tous les joueurs.

Ca ne les dérange pas de nous piétinner en ZF et ce n'est pas de leur faut s'il sont si nombreux mais quand eux sont en infériorité et qu'il y a de la difficulté ils n'insistent pas.

Bien sûr on av dire que ce post ne sert à rien mais je voulais juste évacuer ma frustration car je me suis investi énormément pour me faire un perso pour ce val, avec une SC et on me prive du plaisir de l'utiliser.

Voilà j'ai évacué ma frustration.

Au plaisir de lire des commentaires.
Tu aurais pu préciser ton perso car on a déjà vu des fufus bb SC qui se plaignent que les autres (en coraya unbuff) décos .
Les vaux sont un monde à part, quand on ne s'amuse pas dans un val, on déco et on fait autre chose car c'est une zone qui ne connait pas des évènements aussi volatiles quand dans une ZF. Et quand je parle de déco, c'est pas forcément quand on est écrasé, c'est aussi quand on est trop.
Et puis on est humain, tu joues pendant plusieurs heures en dominant et parfois avec un manque de challenge, ensuite quand tu releases, tu en profites pour souffler ou bien tu te dis aller maintenant à eux le challenge de tourner dans le vide.
Les vaux (enfin topaze et emeraude, quartz c'est spécial dirons- nous ) sont une zone rvr avec des très hauts et souvent des très bas, mais au moins ça a l'avantage de changer périodiquement.
ou on va?

Franchement je me le demande

Quand on voit comment le serveur peut etre pourri

Que je regrette le temps ou j'ai pu commencer a jouer a daoc

De nos jour on voit des modo de Jol jouant sur orcarnac/mid sur le meme TS que des joueurs orcarnac/hib (nerf pour pas les citer).

Tout ca pour voler une rk....

Et revendiquer le fait que hib es en surpopulation (certes je l'avoue je suis un Hib et ca me fait chier de ne pas avoir de la chair a paté en face de moi (et ne commencer pas a me citer en disant gogo reroll sur alb ou mid ou pour faire des +1)), et que hib a des classes cheater....

JUSTEMENT ce n'es qu'un jeu tout le monde joue ou il veut et la classe qu'il veut aprés c'est a GOA et Mythic de gérer les problemes de classes "cheat" ou de surpopulation....

Bref DAoC n'es plus ce que c'etait et c'est bien regretable
Et des personnes qui se sentent puissant grace a leur super pouvoir de roxor "moi jsuis un modo j'ai tout les droit" ou "Je prend la RK pour faire chier mon monde et j'en fait ce que je veux" (kit a me la foutre o c..) ne font qu'empirer la chose eux qui se prennent pour des "Justiciers de DAoC"...

Merde quoi ce N'ES QU'UN JEU!!!!

PS: vous etes en train de degouter pas mal de monde de jouer a daoc...C'est ce que vous voulez? Vous voulez la mort de DAoC?

PAIX a votre âme!
Citation :
Publié par Lastday
Ah ca jvais pas dire le contraire
Ah mais c'est toi qui est venu sur le ts hier soir , on te demandait quel était ton pseudo et tu disais : "ta mère" , j'avoue avec une repartie comme celle là , je suis un bouffon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés