serveur en carton (ou pas) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
deco en plein combat, position dans la file d'attente 1854 .... je suis le seul à trouver que plus "ils travaillent sur le problème du lag", plus ça lag ?

Sinon, pour rendre le truc plus constructif, quelqu'un s'y connait assez pour m'expliquer pourquoi plus y'a de serveurs différents, plus y'a de solutions nouvelles anti-lag (genre file d'attente) , et plus étrangement je trouve que ça lag/deco/etc ... ?

Y'a-t-il un espoir ?
Bon ben voila je ne me plaindrai qu'une fois, je sait oh combien c'est difficile de s'occuper de serveurs mais bon...déco nette (comme si j'avais fait échap, déconnecter, mais soyez en sur je ne l'ai pas fait), qui ne vient pas de moi (tout mes autres logiciels sont restés co à internet) en plein milieu d'un donjon wa, y'a pas à dire ça fout les boules....

argh je me dégoute à oser me plaindre alors que je suis pas de ce genre d'habitude mais la je ne peut qu'approuver le fait que plus ça va, plus ça va mal...
sur ce je vais me coucher et pis prendre un peu l'air (vous inquiétez pas messieurs les daives, je continuerai à payer mon abonnement parce que ce jeu il est bien quand même mais c'est toujours comme ça dans les couples, y'a des disputes)
voila l'explication pour les files d'attente :

http://forum.dofus.com/topic.php?id=49272

tout simplement... le nombre de joueur. Dofus est tout simplement victime de son succès.

quand aux déco, je n'en sais rien. pour ma part j'ai également été déco dans un combat contre des foux hier et évidement pas dans la première demi heure de combat... dans la deuxième.
Astrub sera toujours et c'est mieux ainsi, de plus j'ai observé qu'un non-abo perdait des place dans les files d'attente (normal) , un de mes personnages non abo a donc atteint les 2300 en 15 minute
Virer la zone non-abo ? Une catastrophe !! A voir comment Astrub est surpeuplé...nombre de gens ne veulent ou ne peuvent pas payer...
De plus lorsque l'on commence sur Dofus on ne s'abonne pas directement, on est tous passé par là et les gens ne voudraient pas payer si il ne savent pas si le jeu est bien ou pas !
Il y a une solution plus simple... lorsque l'on passe en abonné on se retrouve dans un monde différent, le monde des abonnés(avec un nouveau Astrub). Vous me suivez ?
Virer Astrub et remettre la Semaine decouverte serait la meilleure solution

Les Ex-Astrubiens finiraient par en avoir marre de devoir se recréer des comptes pour jouer et fuierais!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS MACHIAVELIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!
tout simplement virer astrub c'est pour moi une des solution la plus radicale ( mais pas mauvaise ) car sa va faire un trou pour les neutre pour les hdv ils vont faire comment ? et bon les cracboules sympa pour les lvl + de 60 non abo il peuvent toujours xp donc le seule problème déplacer astrub qu'on puisse pas y accéder seul les non abo peuvent il suffit d'aller voire a la porte un pnj il te demande si tu est abo il vérifie et te laisse sortir mais des que tu es plus abo tu te retrouve la bas avec le lag et les [NdSylf: Troll]
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
je pense au contraire que si les Dev laissent Astrub c'est que eux et seulement eux ont les chiffres des abo avant et après... et sont donc les seuls à pouvoir parler de l'impact global (comprenant les effets sur les abonnés, sur les abonnements...)

et a priori, Ankama étant un studio commercial... si ça entraînait des pertes, ils auraient changé déjà...
Ce qui est rageant c'est de ne pas pouvoir accéder a la ville la mieux fini du jeu (puis des champ au sein de brak ça cour pas les rues... qui à dit qu'il y avais pas de rues a brak) car c'est tout bonnement l'horreur, [NdSylf: Troll]

je me suis dit "tiens je vais m'amuser à faucher un peu d'orge près d'astrub parce-que c'est jolie la bas", et à peine deux minutes après avoir commencé, [NdSylf: Troll, expérience personnelle cou-de-gueulesque] bref j'ai arrêté.

Même si cela ne génère pas de perte (du moins pour l'instant) cela créé un préjudice énorme aux autres joueurs (j'entends par la [NdSylf: un troll]) qui à terme vont être lassé de cette ambiance déplorable, en plus maintenant [NdSylf: Troll]... on en trouve partout (vais faire l'ermite dans un endroit connus de personne... fin presque)
Citation :
Publié par thanatospectra
[NdSylf: Contenu édité en partie]
Tout les brakmariens avec un rituels démoniaque échange brakmar et astrub !
Et hop tout les brakmariens qui pleurent pour leurs ville pas top en moins !
Tout les astrubiens qui ralent parce qu'ils ont une ville moche ... mais eux ils payent pas !

Bon treve de plaisanterie. Il est vrai que astrub est une tres belle ville, dommage qu'elle soit si mal fréquenté.

Bon sinon pour le sujet initial : a mon avis c'est pas les serveurs qui sont en carton, mais plutot l'affluence du au vacance, ajoute a cela une bdd peut etre pas gerée optimalement. Et ca donne ca .
Citation :
Publié par Plopeuh
c'est pas les serveurs qui sont en carton, mais plutot l'affluence du au vacance, ajoute a cela une bdd peut etre pas gerée optimalement. Et ca donne ca .
Donc, si je suis bien, quand y'a trop de monde, le serveur se "cartonise", mais sinon, il est nikel. Mouais, un serveur qui tourne bien qu'entre 3h et 6h du matin, y'a pas à tortiller du cul, j'appelle ça un serveur en carton.

Je reviens sur ce "trop de monde", si au moins c'était que des abonnés ... mais comme dit précédemment, j'ai bien l'impression que ce trop plein est créé par une masse de joueurs non abo, qui NUISENT à la qualité du service que les abonnés payent.

En gros, les abos raquent pour faire tourner un jeu, et les non-abos en profitent gratos, foutent une ambiance de merde (celui qui n'est pas d'accord a qu'à aller trainer à Asturb), et saturent le serveur comme des porcs.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Telolegrand
Virer la zone non-abo ? Une catastrophe !! A voir comment Astrub est surpeuplé...nombre de gens ne veulent ou ne peuvent pas payer...
De plus lorsque l'on commence sur Dofus on ne s'abonne pas directement, on est tous passé par là et les gens ne voudraient pas payer si il ne savent pas si le jeu est bien ou pas !
Il y a une solution plus simple... lorsque l'on passe en abonné on se retrouve dans un monde différent, le monde des abonnés(avec un nouveau Astrub). Vous me suivez ?
et on profite pas des ventes des non-abos ? oublis ça
Je l'aurais pas dis comme ça mais sur le fond je ne peux que te donner raison...

Virer la zone non-abo est en revanche peut etre une solution trop "radicale" à mon gout mais kler qu'il serait temps de se pencher sérieusement sur le problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés