Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fourbino
Les 2 se valent mais le kryst'o est un poil mieu pour le pvp car il a des ponus d'armes plus ympa et fait partie d'une pano. Sinon le BM coute moins cher donc parfait dans un 1e tps.

Apres ca depend de ta tactique car le BM est à 1 mains tant dis que le kryst'o à 2 mains.
Pas d'accord, en PvP le BM est mieux car à une seule main, donc on peut porter un bouclier, contrairement au Kryst. Mais pour le PvM le Kryst est préférable pour les bonus qu'il apporte.
En terme de coût le Krsyt reviens un peu plus cher, même si le prix des pierres précieuse a beaucoup baissé ces dernières semaines.
Disons alors qu'il est utile d'avoir les 2. Tu peux facilement avoisiner les 50% de res à partir d'un certain lvl donc tu va choisir ton baton en fonction de l'adversaire. Apres le prix depend aussi de ton serveur. Je suis sur Djaul et disons un BM neutre coute dans les 20.000 alors qu'un kryst'o > 100.000 si tu achetes tout.

De mon point de vue, il faut les 2 et tu t'equiperas en fonction de l'adversaire et de ta mentalite/tatique.
Citation :
Publié par Baldy
Faisable,mais en général il faut un bon équipement et/ou un bon parchottage car les prérequis agilité et force sont sévère en général pour un Feca. De plus la forgemagie devient très dure pour ce lvl. Donc faisable...mais il faut avoir pas mal de kamas en banque.
Certes mais l'avantages de certaines dagues c'est quelles soignent

et je pense particulierement aux dagues rhumes
C'est vrai, les dagues rhumes soignent mais le soucis c'est que :
- les dégâts de bases sont faibles (13 à 18) donc une fois forgemagé les dégâts de base feu sont vraiment pas top à mon avis
- 2 topazes par dagues ça va revenir cher pour réussir la forgemagie (sauf avec de la chance)
- le bonus des CC a été revu il y a quelques temps et rend ces dagues beaucoup moins puissantes qu'auparavant.
Citation :
Publié par rrazpo
Quand à ma panoplie, je compte me faire une pano kwak flamme, avec seulement 20 en vitalité pure, croyez vous que je vais tenir dans les combat (sachant que j'ai 125 d'intelligence pure ) ?
Citation :
Publié par rrazpo
Heu, je n'ai pas précisé que je voulais m'équiper d'une partie de la pano kwak
Je ne te suit pas trop ...

D'un côté, tu me dit que tu veux avoir une panop kwak, et de l'autre, que tu ne veux pas ...
Je voulais dire que je comptait m'équiper de la pano kwak mais pas entière (sans kwakamulette, ni kwaklame).

Et donc, la question que je me pose est de savoir si il est utile d'avoir juste 6 item de la pano kwak rouge, ou vaut il mieu que je me fasse une pano scara rouge ?

Sachant que j'ai déja un kwakanneau et des kwakbottes jets pratiquement parfaits que je compte utiliser avec ou sans pano scara rouge.

tu parle de pano moyen level avec des dague haut level....pense deja a un équipement pour ton nv car les rhume ne son pas facile a porter question grade XD puis la forgemagie feu/feu fiouuuu
Féca...Armure ?
Bonjour,j'espère que je suis sur le bon topic ^^.
J'avais une question sur les fecas doi je booster attaques naturelle puis attaques nuageuse ou doi je penser d'abord a la protection et amélioré armure terrestre puis attaques nuageuse(sans booster une seule fois attaques naturelles) sachant que je veut être un feca feu.Je doit faire quoi ?
Bonjour,

Avant de poster, il est bon de lire les topics en "post-it" comme celui intitulé "à lire avant de poster" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638265

Là tu pourras facilement trouver un lien vers le sujet vers le sujet spécifique aux féca et comment les monter https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702655 .

La ta question a sûrement déjà abordée mais au cas où non, tu pourras alors poser ta question

edit: cross owned
Citation :
Publié par tomtag
Voila,je me dmeande si il fau booster attaque nuageuse ???

(réponde presente svp)
Je suis lvl 13 (boulcier terrestre lvl 4)
voila a+

Monte Bouclier terrestre en premier, et tape a la naturelle jusqu'à ce que tu ai nuageuse lvl 3/4/5.
Citation :
Publié par Balgroth
Monte Bouclier terrestre en premier, et tape a la naturelle jusqu'à ce que tu ai nuageuse lvl 3/4/5.
ok merci.

Au faite,
de combien de case on poura attaqué avec nuageuse?

(pck la ces juste 1 ^^")
Citation :
Publié par tomtag
ok merci.

Au faite,
de combien de case on poura attaqué avec nuageuse?

(pck la ces juste 1 ^^")
lvl 1 = 1 po
lvl 2 = 2 po
lvl 3 = 3 po
et ainsi va la vie ...
Moi ca m'enerve parce que je suis en retard sur les armures car j'ai boosté attaque naturelle au départ (lvl5). L'attaque m'aide pas mal mais bon les armures acqueuse et venteuse (lvl3) ne sont pas enormes ... Prochaine étape : lvl 53 Boost de armure acqueuse après j'economise pour glyphe enflamée lvl 60 ...
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai une feca lvl 8x avec maintenant 100 vita de base, 200 en intell, et quelques points en attente encore. Je joue volontiers pvm ET pvp. J'aimerai avoir l'avis de hl sur comment ils voient les choses par la suite.

Faut-il que je monte encore l'intell? 3 points, je trouve cela extrêmement cher... Est-ce que certains ont tente un mode hybride force/intell, et dans ce que, qu'est-ce que cela donne? En particulier, j'aimerai éviter de me traîner le Kryst'O 80% encore x dizaines de niveaux, car je trouve que je fais des dégâts moyens avec (4xx en intell avec l'équipement).

Mon idée serait de parchotter la force, et de ne monter plus que la vita. Je prends tout avis, en particulier sur la viabilité de ce modèle, et des armes qui iraient bien avec, car je suis a un moment critique, et j'ai du mal a me décider
Avec 4xx d'intelligence tu va ramer un peu au delà du lvl 100, surtout si tu fais du PvP. Personellement j'ai un peu plus de 600 en intelligence et c'est juste pour les réductions.
Monter la force à la main ne te coûtera pas très cher mais il faut avoir une bonne base d'intelligence pure si tu veux passer force tout en gardant des réductions correctes.
Pour ce qui est de la vitalité, tu peux encore la monter un peu mais à plus de 200 je pense que c'est du gâchis.

Enfin concernant le bâton tu n'aura pas beaucoup de choix si tu restes intelligence. le prochain peut être le bâton Feca mais il nécessite 10 PA et ce type de set fait perdre beaucoup d'intelligence en général.
J'ai xp quelques niveau avec un feca mix intell/force de niveau 55 a peu pres...
Il était equipé panoplie abras

Il reduisait trés bien avec ses armures et tapait a 100/coup a l'abraton au niveau 55...

Et il devait être parchtté a 50 en force...

Je trouve sa tres viable mais il faut parchotter la force

Donc: taper fort+Reduire beaucoup
A ce lvl les monstres ne font pas de dégâts très importants, donc le niveau d'intelligence n'a pas besoin d'être très élevé pour faire des réductions suffisantes. Mais ça ne durera pas.

Maintenant si il est parchotté ça peu expliqué ce genre de facilité.
il est parchotté a 50 partout sauf en sagesse et en intell je crois^^

Mais bon il faut se dire une chose:
Le perosnnage atypique demande un gros investissement...
(pourquoi j'ai pas parchotter mon eca agi T_T)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés