Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Pour les PVS, le problème se pose en PvP, où j'ai moins de PVs qu'un Iop ou eca de level équivalent souvent. Ca m'empêche pas de m'en sortir avec les honneurs toutefois, je me posais plus la question de savoir d'où venait cet écart vu que la majorité de notre équip est le même.
Je ne comprend pas aussi ^^'

J'ai 661 pv avec mon équipement de combat. Mes comprades force du même lv ont souvent moins :s
Mais bon, j'avoue avoir pas mal privilégié la vitalité avec un bwak +4o/4o plutôt que 8o. Ben tiens j'donne mon équipement:

Je suis lv1o8:
200 en force.
184 en vita
5
25
10
6

Equipement:
Epi de farle
Alliance de falre/Bracelet de farle (j'espère me trouver un gelano)
Ceinture chafeuse.
Yondawa
Broutbrout
Korko kousto
Bwak 4o fo/4o vie
Orinos.


Cordialement, Vaneth.


Edit pour en-dessous:
La vita est très importante à mes yeux. Peut-être que plus tard grâce aux bonus des lv, je changerais, va savoir.

Et un bwak comme ça coûte 2 à 3 fois moins cher que le +8o
Ramoucha , je suis assez d'accord avec toi , meme si pour moi les autres caractéristiques servent seulement pour les prérequis =$ . T'as une idée d'équipement ( je sais pas a quel lvl ) qui pourrait etre au moins aussi bien ?

Perso , j'ai trop trop l'habitude de taper mes 2 ronces ou mes combos comme ça , mais jme voit pas trop devoir crafter une kam pour obtenir mes 8 pa et taper moins fort =$ .

En fait , la seule chose qui pourrait me faire changer d'équipement , c'est le lvl 100 j'ai l'impression , a cause du pa bonus =$ .
d'abord bonjour j'ai lu presque tous les post concernant les sadidas et je me

pose une question: je suis sadida et je compte monter ma folle lvl 6(actuellement

lvl 5 et ki ma sauver plus d'une fois ) mis a par le taux d'EC, la folle serai plus

efficace? Enlévera tel plus de pa/pm? ou vaut til mieux que je laisse ma folle

comme sa?

un petit eclairage serai la bienvenue

P.S: pour la vitalité, pour ou contre le sadida(sadidette) ki tape super fort ms

qu'on degomme en un coup(jexagere) ou l'autre qui tape moins fort ms qui

resiste plus lontemps et permet de poser son jeu et d'etre stategique
Ben en réponse à la pano abra, j'oppose du PM + PO

Avec:
Korko Kousto
Kam
Vald et bracelet de farle
Ceinture tortue verte
orinos
Poilue
bwak force et je termine par des CaC dévastateurs à l'aga dou. Me manque que le gelano en fait
la sacrifié est quand meme pour moi bien inutile a haut lvl tout comme ronce agressives ( vu le prix des potion d'oubli 500 000 k la environ pour moi autant laisser comme ca mais bon)
Au lvl 6, je vois la sacrifiée comme une flamiche à 5 PO (2PO de lancer, et 3PM de la poupée), en plus dévastateur ^^" Mais c'est vrai que la sacrifiée lvl 5 ne m'était pas souvent utile une fois le lvl 100 passé...
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Au lvl 6, je vois la sacrifiée comme une flamiche à 5 PO (2PO de lancer, et 3PM de la poupée), en plus dévastateur ^^" Mais c'est vrai que la sacrifiée lvl 5 ne m'était pas souvent utile une fois le lvl 100 passé...
je dirais aussi que c'est un sort qui fait des dégats corrects en air. Et que souvent, les mobs résistant terre ont une faiblesse air. C'est toujours ça de pris.
Moui ... perso je ne l ai pas monté a 6. Le seul interet de la sacrifié est comme il a été dit les mob avec des resist neutre et terre
Fin bon j'attends la dévalorisation de nos sorts pour faire quelque chose de ma sadi x)
Citation :
Publié par audread
Fin bon j'attends la dévalorisation de nos sorts pour faire quelque chose de ma sadi x)
lol, moi aussi je prefere garder un tas de points en rab au cas ou :
1 des sorts lvl6 de la mort sortiront pour les derniers sorts
2 le sort de classe sadida sera un truc dement, indispensable a monter niv 5 directement
3 ...parcequ en effet si certains sorts deviennent obsoletes apres une maj je n aurais pas a debourser tous mes millions que je n ai pas.
perso je pense que rester 6 pa jusqu au lvl 93 c jouable, enfin pour xp, prespic krysto + equipement vita orino , les blop passe relativement bien, bien sur c pas ce qui ya de plus atrayant, apres ayant choper un yondanwa je me suis equiper 8 pa avec l epis de farle et l abracaska :s et j ai fait des monstres differents pour xp, et je vous assure que ca va vite ( 3 / 4 heures d xp par lvl de 93 a 100 en gros en solo)
lacher abra si vous voulez xp c deja le premier geste a faire de toute facon
Jusqu'au niveau 40+ la panoplie bouftou est effectivement faites pour toi
Et au niveau 40 tu pourra mettre la pano abra (enfin niveau 45 car c'est la qu'elle est complète)


PS: Les panoplies c'est 'busay
En effet, la pano bouftou est sympa jusqu'au niveau 43 je dirais.

Là, il faut te dégotter une kam (ça coute plus rien du tout maintenant) et peaufiner ton équipement.

Au risque de me répéter, je te déconseille la pano abra qui certes va te permettre de gros dégats mais bon, tu vas t'enfermer dans un créneau de jeu très répétitif (ronce, ronce - baton baton) que je trouve inintéressant.

Compose toi même ton équipement en t'assurant 7 pa minimum, tu en apprendras bien plus sur ton perso et sa manière de le jouer comme ça
Je suis arrivé a un truc assez sympa avec mon sadi dégats ^^

voilà :
Alors caractéristiques :
15 force
6 agi dont 1 parchoté
120 intell

Equipement :
Coiffe prespic +19 sagesse + 2 dégats
Mokette +7 dégats
Anobra +5dégats
Dagues cruelle élories +35 agi +35 vita + 5 dégats - 1pm
Ambramulette mosquito +5 dégats + 17 a la chance - 12 intell
anneau et ceinture bandit ==> +15 vita +1 cc/ +19 vita + 3 dégats - resist ==> +3 dégats + 30 vite ( bonus panop )
Bottes bouftou +34 vita +15% dégats

Minimino +15% dégats

Avec ca j'ai 310 d'ini,
je tape a 35 avec flamiche a 10po
et a 42 avec tremblement
et 2*50 au cac

sinon au prochain niv j'aurais une amu de la griffe ^^
Oublies pas de commencer les quêtes d'ali bontarien pour pouvoir porter la médaille oly (+6dommages +20force) à ton niveau 51, elle nécessite ali>10.

Sinon tant qu'on parle de sadi dom, où xper avec mon sadi 60? Je suis au bolets et je me fais tout les groupes avec un bolet, ce qui me rapporte ~20.000xp, y'aurait pas mieux?

Edit: J'ai aussi pas mal de problème avec mon dernier tour de sylvestre, je pensais que c'était du au lag mais ca continue je suis le seul?
Arrivé au dernier tour je reste en sylvestre mais je récupère mes PA/Pm et s'en suit un laaaag pour enfin revenir normalment
Les porcos pour xp ?


Sinon les quête d'ali me gavent .... déjà être alignés ca me plaît pas.
Le seul truc marrant c'est d'aggro des neutres ><' là je suis à 21points de déshonneurs juste pour avoir aggro des neutres ^^'

Sinnon la médaille est joli mais bon j'ai pas envie de faire les quête niv d'xp donc ca sera pas pour tout de suite ..
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés