[Event] Faites le vivre, à travers vous.

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde peut le voir
http://img108.imageshack.us/img108/7420/vinotagezk7.jpg

Je détiens actuellement Vin' en otage, sur les épaules d'un gars pour plus de commodité. Si j'ai pas dans la semaine le special nain de jardin Robert Hue pour mon exposition, j'le butte !!!

>.>

- Sang le méchant de l'histoire -
Lol excellent, si vous cherchez quelqu'un à Paris me voilà !

Mais bon c'est pas pour tout de suite

Je demanderais peut être sa garde le moment venu...
Citation :
Publié par glandulf
Ouais bin pour l'instant on n'en voit pas grand chose de la chose...

Ca bouge quand ?
Pourtant il y en a des tofs enfin bon jpeux pas trop en dire donc chuttt
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
C'est excellent comme idée, moi aussi j'aimerai bien l'avoir entre mes mains, si quelqu'un passe par Nantes/Tours/La Baule - Quimiac plutôt -/ Tunisie, je prends.
Quimiac
J'habite ici (enfin mes parents), et j'ai mon appart à Nantes. Donc +1 pour Vinhaës à Quimiac
Il s'en passe de drôles à Montpellier.
http://img132.imageshack.us/img132/5736/winessfy2.jpg

Ben alors, hop, le voila mis en scène de manière à titiller l'imagination..
Alors Vinhaës, amoureux ? en extase ? sous substance ? aimé de quelqu'un ?
Je me creuse, mais quelqu'un doit bien détenir le fin mot de l'histoire.
Un larron pour nous romancer l'idylle ?
Eh alors il en est où le vinhaës ?
On doit l'attendre à Lyon le We prochain ou bien ?
Ses tribulations nous seront-elles livrées un jour ou pour l'instant il a décidé de pas piquer la vedette au nain de jardin d'Amélie Poulain ?

Des photos, du scoop de l'aventure !
C'est clair , si j'ai bien compris au départ Vinhaës devait nous raconter lui-même ses tribulations :

Citation :
Publié par Vinhaës dans le post de départ
Lui créer un morceau de vie par le biais de photo(s), texte(s) (ou autre médium, sait-on jamais), en faire un post, et l'envoyer par MP sur ce compte-ci. L'histoire de Vinhaës sera contée par la voix-off ici présente, avec, donc, un contrôle minimum des organisateurs afin de garder une certaine cohérence avec ce qu'il se passe.
Et là ben.. force est de constater qu'il est pas bavard le Vinhaës quoi.
Vu que Aylin l'a eu en mains propres, et que les miennes le sont aussi, je me propose de reprendre le concept mais de l'appliquer à Aylin.

Je me vois faire tout un tas de choses avec..
Je dois dire que je comprends pas trop là. ^^ Y a que les deux photos présentes dans ce fil de faites en trois mois ? Ou alors ceux qui l'ont eu entre les mains ont fait leur cheminement qui ne sera révélé qu'à la fin ? C'est intéressant à la base comme concept, c'est un peu dommage que ça ne décolle pas (je suis preneur sur Rennes au passage).
Bon voilà, Vinhaës se sent seule et triste car elle ne voyage plus...
Elle réclame une IRL Montpellier.
(Ou alors envoyez des sous , oui pleiiiiins $_$ ! )
Sympa toussa !
S'il arrive en Belgique je peux le ramener à Paris ou en Hollande au choix, si y'a des Joliens aux pays-bas :-) !

S'il reste à Paris je peux l'amener en Belgique ou au pays-bas...

S'il peut voyager via d'autres personnes que des Joliens je peux l'amener à Helsinki, Cologne, Nancy ou Lyon, mais ça je crois que vous voulez pas !

Toussa me rappelle ce qu'on fait avec la mascotte (présidente) d'une association basée à Eindhoven, un lapin aussi, elle s'appelle Nijntje (Miphy en Europe), un gros lapin genre bien 1m*60cm, qui s'est balladé dans tous les groupes de l'association = toute l'europe + canada, et qui se fait donc kidnapper/retrouver avec des demandes de rançons avec photo à l'appui à chaque réunion de groupe, et c'est bien sympa... (70 endroits différents, quand même, et plusieurs fois à certains ).

Tain au début j'ai cru que vous alliez filer un Nabaztag ...
Puisque le petit lapin n'est pas bavard, je vais vous conter une petite histoire similaire.

Sur un banc dans l'aéroport de Paris j'ai trouvé un bouquin.

Pas n'importe quel bouquin, un bouquin qui voyage.

Sur la première page on peut y lire son histoire.

Le concept est identique, sauf qu'il n'est pas remis en mains propres.

Il me semble qu'il a été laissé pour la première fois sur un banc à New York.

Quelqu'un l'a ramassé, l'a lu, et l'a laissé sur un autre banc, peut-être dans sa ville, peut-être ailleurs, mais là n'est pas le plus important.

Ce livre a déjà été lu par un bon millier de personnes à travers le monde. (Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Chine, Japon etc...) Il a voyagé en avion, en train, en métro, en bus, en bateau...

Les gens laissaient des notes sur les pages prévues à cet effet pour donner la date et le lieu où ils ont récupéré le livre.

Enfin voilà, ce thread m'a fait penser à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés