[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
jetais avec ma valk + shogagy en duo mais vla le duo pourri je conso trop dendu et sa fait mal au tonneau d'endu :s genre un fight vs weezy de facil 10min ^^ mdr et contre nalitaa on la root et on a tp cetait un fight sans fin sa ma saoulé le truc qui me bouffe lendu quand je conso deja trop dendu et que les tonneau suffit pas + le regen life ^^ oublie :d
Désolé Saigon j'avais pas vu que tu etais encore en combat Avec turpi :/

Sinon Telia je te hais, full debuff et je me retrouve a poil dans la zone !!!!!!
Et moi je vais pas me plaindre, et dire GG a Armal et son Vampirr.

M'enfin on voit clairement l'impossibilité de kill un vampirr en duel avec une classe de type tank.

Entre le truc qui se chain pour que tu miss et tu le touche 3 fois dans le duel, entre l'use de popo et le drain qui suis logiquement après tu es tout le temps ooe impossible de styler plus de 4 fois dans le fight, donc impossible de stun bouclier.

Chain griffe, no comment tu peux rien y faire. Et le must au final cadance et regen life sur une classe à plus ou moins 2800 pdv, que faire ? /rel.

Bref j'y peux rien c'est la classe qui veut sa, mais sa risque d'être vraiment difficile de faire quelque chose quand tout les vampirr du serveur auront compris que free rp pour eux vu que l'ont a pas de add et fais de beau duel il ne peut aligner tranquillement tout ses sort sur le fight.

GG. c'est pas un GG en bois mais simplement, beau duel même si il y a pas vraiment de chance de mon côté.
Saigon il essaie d'me draguer au grapple ! J'suis scandalisée

( J'voulais juste te mez telia et look le duel )

Bilan j'suis pas trop pour, trop ambigu pour être fair play ou pas, etc .. j'préfère autant leech tout ce qui passe à portée d'un pont
Je vote pour... en fait non je vote contre apres avoir visualisé les reponses entre temps.

Tout simplement car il y a deja des classes qui n ont rien a foutre la ( chaman spe debuff ) et ce n est que le debut, ce soir ou demain c est l arrivée des sorciers spe moc drain

Le coup des duos autorisés je trouve ca tres moyen aussi
Commencer par du fair-play...

http://img343.imageshack.us/img343/5575/sshot003bn7.jpg
1ere impréssions: En jouant fufu pour l'instant c'est assez lent le tps de trouver qulqun solo mais c'est normal c'est le début,pas bcp de monde pour une terre aussi vaste,j'éspére que le message passera pour faire inc plus de gars

Sinon en ayant vu les duel de duos,solo non fufu sa m'a l'aire trés sympa a play la bas,j'ai vue de jolies fights
Citation :
Publié par KikoObizous
1ere impréssions: En jouant fufu pour l'instant c'est assez lent le tps de trouver qulqun solo mais c'est normal c'est le début,pas bcp de monde pour une terre aussi vaste,j'éspére que le message passera pour faire inc plus de gars

Sinon en ayant vu les duel de duos,solo non fufu sa m'a l'aire trés sympa a play la bas,j'ai vue de jolies fights
Stoi ma coupine vickette ?
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Commencer par du fair-play...

bha le 1vs1 avec toi, perso je peux pas, c'est pour ça que j'ai pris le partie de n'avoir aucun scrupule à tuer à 2 les séides. PAr contre toutes les autres classes solos que j'ai rencontré ( senti et FL) je les ai duel sans l'intervention de Télia
1ère grosse erreur : "solo ou duo" ca n'a pas de sens, ca inc déja par 2, demain ca sera par 3...

enfin j'ai fait un duel sympa contre Saigon sans me faire add par le zerg alb habituel c'est déja ca =)
__________________
Mukiele - Assassin - YS
Einherjar Solitaire sur vos écrans - à la retraite
Citation :
Publié par Mukiele
enfin j'ai fait un duel sympa contre Saigon sans me faire add par le zerg alb habituel c'est déja ca =)
Le prochain coup si tu purge cdr et grapple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés