[Ys] Etat du RvR à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
En même temps c'est pas totalement faux

Oui mais on a aussi eut Hib avec un bonus de royaume sous peuplé,jamais Alb à ma connaissance...
On a aussi pu voir une baisse de la population Alb quand Mid ou Hib à eut le plus de relique... donc bon...

Si on fait une moyenne historique de la répartition de la population du serveur on reste tout de même sur:

Albion>Hibernia>Midgard

Vérifiable à l'époque via les stats des Chroniques,par d'autres sites dont j'ai plus les liens en tête (Moa/ys les a peut être),ainsi que sur énormément de post ici même qui devraient être retrouvable avec une petite recherche...
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
A un moment hib étais la population la plus élevé .
Après ça change par rapport au RK ( hib avait 6 rk ) , vacance , etc .

La comme hib a 2 rk , beaucoup de gens on changer de serveur par ce qu'il sont vue qu'il ne fessait plus de 900+ avec leur bainshee et donc ont conclue que c'était usuless d'y rester
Tiens bizarrement avec 2 RK mana , on voie réapparaître le gros pop de thauma
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
A un moment hib étais la population la plus élevé .
Après ça change par rapport au RK ( hib avait 6 rk ) , vacance , etc .

La comme hib a 2 rk , beaucoup de gens on changer de serveur par ce qu'il sont vue qu'il ne fessait plus de 900+ avec leur bainshee et donc ont conclue que c'était usuless d'y rester
A un moment hib avait une population égale à alb et on a connu une disparition de alb !

Hib a alors pris les 6 reliques.

Le rvr devant tellement pénible car il y avait un manque de combattants que de nombreux hib allaient pve ou rerooll sur d'autre serveurs.

Quand au flamm sur la banshee, sache que ma banshee cape son aebolt à 1064.... sur un mago qui a oublié son self.... sinon les dégâts sont supérieurs a un mage classique mais faut pas oublier que vous n'avez pas le log de critique.



Moi j'ai une question importante ? qui connait du monde qui change de serveur car il y a des reliques car j'aimerais bien savoir qui sont ces fameux pigeons voyageurs ?
Citation :
Publié par Mildiou
Tiens bizarrement avec 2 RK mana , on voie réapparaître le gros pop de thauma
Carrément, et pas que de thaumas d'ailleurs, Leelune et moi on a rarement pris autant de plaisir à log que ce soir :')
Les gens que tu vois actif pendant les 6 rks et quand il n'y sont plus c'est joueur font de même tu ne les vois plus .
Et je penses que ta question va rester sans réponsse .

J'ai poster mon point de vue sur ce sujet je vais donc en rester la .
Pour le rvr en zf c'est albion qui domine ( largement ), le bus structure passe d'une zf a l'autre.

D'un point de vue team, c'est assez équilibré manque peut etre de hib et de mid désirant faire du 8v8 sinon ça va.
Midgard :- Black out (fixe)
- Purple Death ( Pug )
- Aurore Boréale ( Pug)
- No Fear ( fixe )
- Wyrd Seekers ( pug )
- Shiva ( fixe mais en vaccance la )
- Conquest ( semi fixe je crois )



Hibernia :- Exode ( pug )
- Outcast ( semi fixe ? )
- GDV ( fixe ) je les vois plus ?
- Ethernalys ( fixe )
- doit y en avoir d'autre que j'oublie ...



Albion :- ténèbre (fixe)
- Azote (fixe)
- No release (fixe) mais ils sont parti en ce moment
- Odyssé ( fixe / pug )
- Odj ( pug )
- Shiver ( pug )
- Anthologie ?


je crois avoir fait le tour des guildes qui tourne a 8 ... ^^
Citation :
Publié par Axle

.................
Si on fait une moyenne historique de la répartition de la population du serveur on reste tout de même sur:

Albion>Hibernia>Midgard

Vérifiable à l'époque via les stats des Chroniques,par d'autres sites dont j'ai plus les liens en tête (Moa/ys les a peut être),ainsi que sur énormément de post ici même qui devraient être retrouvable avec une petite recherche...
y a plusieurs sites mais beaucoup sont simplement morts
C completement faux ton alb>hib>mid cette annee y a bien eu 5 mois ou c'etait le contraire ( derniere en date d il y a 2-3 mois avec farming intensif sur alb prise d era ou de berk a la chaine et capté pendant plusieurs semaine ).

Si tu veux un exemple de site mort avant NF ou on voit encore les populations en voila un ex-bon
( bah nerf le serveur vient juste de fermer, Jeudi dernier y'avait encore les tres vieilles stats )

Reste plus que pirotess et les chroniques Goa ( bugués vu qu'il ne sait meme plus faire la simple somme des rp guildes ) , de plus ces deux sites ne proposent meme plus les memes chiffres de population ceux de Goa sont inferieures a ceux de pirotess alors que la source de pirotess c Goa donc merdouille quelque part .
Faut juste esttimer que c Goa qui donen le bon chiffres ( enfin à priori sont plus coherents) .

Il n en reste pas moin qu ne ce moment il y a nettement moins d'hib en RvR que de mids , il faut simplement chercher la raison ailleurs
1) absence de lead
2) culture du rp facile ( epoque boing-boing)
3) guilde à vocation realm simplement en lethargie = rejoins le point 1)

Rien qu' hier j entends mon tit sorcier zouzou qui sursaute car maintenant chez hibs les bardes solotent lol .

Je rejoins en ce point particulierement Pisches , Hib paye son attitude intra-realm ( je ne me servirais meme pas du post sur le non-groupage seides) là ou les mids sont gagnants .

Des chiffres c bien , mais regarder les chiffres en RvR c regarder à travers sa petite lorgnette , toujours le meme refrain quand tout va bien pour moi (mon groupe) c que le royaume va bien
Ce phenomene de repli sur soi se constate aussi à travers le post sur une fusion bidon d'Ys avec xxx , en se refugiant derriere :
- c pas la meme mentalité , c des serveurs avec une tres longue histoire derriere eux
- eux ( choisir serveur au pif), c le mal ..... bus land de haut rang etc ....

D apres Goa les populations albs et hibs sotn equilibre en nombre , mid sont en retrait mais pasis loin que cela .
ça se traduit en RvR , par des hib absents et des mids quand il sont en event aussi nombreux et plus efficaces que les albs

A croire qu'il y a un boycot hib ou un non-RvR organisé, ça dure depuis les 3-4 dernier mois, il n emepche que tu touches un forts RKs et ça pop en masse c donc qu en ce moment c plus al recherche de plan rp facile que d'event RvR realm ( qu ils doivent pas aimer vu leur frequence ) .

Hib victime de sa culture RvR : c clair , à la difference des mids en dans une moindre mesure les albs .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Rien qu' hier j entends mon tit sorcier zouzou qui sursaute car maintenant chez hibs les bardes solotent lol
Uep 2 bardes solo en moins de 30 min

D'ailleurs kissou a la gentille barde celte et par la suite a son petit groupe avec qui j'ai pu CS toute la soirée (enfin entre mes afks )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés