[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Bha tenebre bloque les 3/4 des mid qui osent aller sur agra avant les gates, personne n'est en état de les tuer sur mid en ce moment à par AB.
On est allé faire un long tour côté hib ce soir, mais vu qu'on croisait uniquement Exode et qu'ils étaient pas encore chauds, on a fini par repartir côté mid.

Vidéo du soir : Remaining Time: 1 Hours 25 Minutes (si ça plante pas)
Je compte sur les no life du coin pour poster l'url quand ça sera fini !
Citation :
Publié par Egelbeth
deux superbes combats

un contre BO ou on perds le theu et on gagne
un contre le goupe gibernien de basalt - loemie - unav , ou la aussi on perds le theu ( et avec les gardes sur la figure )

pour selon , je cherche pas le 8/8 , j'aime en avoir quand l'oxxase se presente , et pis ben parfois on gagne
Je vois pas les 8 persos chacun sa façon de voir le 8vs8
Citation :
Posté par Egelbeth
un contre le goupe g(h)ibernien de basalt - loemie - unav , ou la aussi on perds le theu ( et avec les gardes sur la figure )
Tu parles du " superbe combat" à la t3 Glen où on s'est fait busser ou du "superbe combat" près du pont sud de Glen où on s'est fait busser ?
Citation :
Publié par Dkarn
Ah c'était toi désolé nous ne savions pas, de plus tu te trouvais dans une zone avec très peu de visibilité :/

Pas de soucis, ce sont les risques du métier


Citation :
Publié par Leelune
On te laisse nous suivre et tu dévoile notre skill en combat, c'est quand meme traitre

je ne dirai pas que j'ai aussi pris un coup par Insipid
No Fear
Soirée pas mauvaise du tout en 8v8 pour No Fear avec dans l'odre:

-Groupe mylisia @Back dans l'eau: gg rien à dire tout est là (circle straff, dauphin) pas pû m'empêcher de /rude hein . On vous tue quand-même ainsi que les 2fg derrière. Bref du jamais vu chez nous.

-ténèbres acte 1: tin aie ca pique! Rien à dire beau merdouillage de ma part à l'inc

-groupe cape rouge après le pont mid d'agra: (c'était le votre Egel je crois). On espère vous recroiser.

-ténèbres acte 2: Ok c'est vrai vous sortiez juste d'un combat mais bon faut bien qu'on se mette une petite chance de côté Add du groupe Mylisia, bravo bel esprit, ça nous a pas choqué. (need voir la vidéo de ce moment j'espère).

-pick up aripha: un bon début, vos luris sautent, pis là c'est le drame avec la druide qui refuse de mourir. A refaire donc.
Citation :
Publié par Razielo
-Groupe mylisia @Back dans l'eau: gg rien à dire tout est là (circle straff, dauphin) pas pû m'empêcher de /rude hein . On vous tue quand-même ainsi que les 2fg derrière. Bref du jamais vu chez nous.

Add du groupe Mylisia, bravo bel esprit, ça nous a pas choqué. (need voir la vidéo de ce moment j'espère).
La premiere fight on etait contre un fg hib (vous nous avez inc on etait deja dans l'eau en plus :x) et VOUS avez add

La 2eme fight vous avez add Tenebre, on a laisser un peu jouer et on add a la fin (restait plus que Zipra et Insipid en vie) parceque Lulu voulait te rude

Comme quoi la vue des fights changent bien en fonction du PoV
Disons qu'on sortait vraiment tt juste de fight avec 30% de mana pas de RA ni rien et la vous avez inc, on joue tres mal et on meurt, quand il restait 3 personnes debouts chez nous Antho est arrivé (apres avoir tourné autour au debut du fight).
le grp mylisia c est jamais les meme personne mais du moment qu ils grpent avec, ils sont spe back puis de toute lulu dans un grp, c est un grp spe add

sinon bonne soiree pve 8 vs chimere tellement long au pa qu a mon avis miss pve sanglante l a fait expres pr pas qu on rvr
Ca va moi j'ai bien aimer la soirée dommage qu'on ai pas recroisé les Tenebres on needait une revanche mais quand on allait en fin de soirée pour les fight on a croisé les Azotes ^^ puis juste apres quand on faisait les resist on sais fait inc par un groupe je crois Odj avec quelque add alb en plus et on a mourus puis on a du deco


Aussi non on a croisé le groupe Outcast qui nous a étonne pas mal de fois lol puis on s'est adapté et on a pu les contré vers la fin de soirée ^^ je doit avouer que l'enroule du OS de heal apai a l'inc c'est chelou ^^

On a fight le groupe de Arifa qui pour moi est le plus plaisant a fight en se moment on les a croisé 2 fois , le premier fight très chouette mais le deuxième était moins drôle pour leur part je pense

on a rencontrer 2 fois azote ^^ , ils nous ont eu la première fois sur agra et la deuxième fois on les a eu pour le premier fight on sortait de fight vs Outcast mais bon s'est pas une excuse bien jouer de votre part ^^


Pour ténèbres on les a croisé alors donc en début de soirée on les a inc de dos ^^ ils nous ont vu assez tard et tsunea etait interupt a l'inc mais combalz a foirer son mez mais sa a donner un fight + que sympathique mais il a vite tourner a leur avantage ^^
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Bha tenebre bloque les 3/4 des mid qui osent aller sur agra avant les gates, personne n'est en état de les tuer sur mid en ce moment à par AB.
Ah ué? j'ai vu surtout qu'on tournait dans le vent se soir, je me souviens pas qu'ait bloqué quoi que se soit surtout qu'une gate ça bloque plus qu'autre chose

Citation :
Publié par Razielo
-ténèbres acte 2: Ok c'est vrai vous sortiez juste d'un combat mais bon faut bien qu'on se mette une petite chance de côté Add du groupe Mylisia, bravo bel esprit, ça nous a pas choqué. (need voir la vidéo de ce moment j'espère).
Oui on a mal joué plus qu'autre chose: mage free,moc/bof healer claqué beaucoup trop tard, tanks pas géré du tout bref @+ ds l'rel!

Citation :
Publié par Hisooh
Pour ténèbres on les a croisé alors donc en début de soirée on les a inc de dos ^^ ils nous ont vu assez tard et tsunea etait interupt a l'inc mais combalz a foirer son mez mais sa a donner un fight + que sympathique mais il a vite tourner a leur avantage ^^
Une fois croisé si on gagne c'est amplement suffisant!

Citation :
Publié par Karp
Je compte sur les no life du coin pour poster l'url quand ça sera fini !


La vidéo du soir de Karpa

Bonne nuit!
Citation :
Publié par Fail|
J'avoue, 17% estoc 21% contondant, trop pgm. C'est pour le challenge des resists aussi basses ?
En même temps c'est une vieille sc, stop flamm JoL et go apprendre à te placer toi ! Tu crève encore trop souvent.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Bha tenebre bloque les 3/4 des mid qui osent aller sur agra avant les gates, personne n'est en état de les tuer sur mid en ce moment à par AB.
Tu rigoles la? vu notre niveau actuel, on se fait chain par tout ce qui passe, on a pas gagné un seul 8vs8 sérieux hier
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Juste pour féliciter les AB pour les 2 superbes fight qu'ils nous ont offert.

Parcontre pas gg aux no fear qui add cash
Peux tu être plus explicite ?

Quand au au fight ténèbres, en effet, il aurait ptete été mieux d'attendre un poil de plus. Mais c'était le dernier run "pressé', et pas envie de faire la queue pour fight.

@Zourah: pas de log alb/hib, tu te doutes bien, et effectivement, on a vu un hib a la fin, c'était le barde ou drood je crois.
Bref une erreur a l'inc, mais dans l'eau difficile de tenir compte de tout. Dsl.
Par contre vos techniques de merdes, ça tu le maîtrise une fois, y'a pas de raisons de plus t'en servir par la suite. Une leçon de pêche a faire pâlir krilinbleu de la part de Milysiah, et sans compter un de vos clerc qui a pris son rude. Rien contre lui personnellement, un moyen de critiquer sa façon de faire
Joli fight contre Arifah, comme d'habitude, pour finir, gg à eux.
soirée mitigée pour ma part, on tourne essentiellement en pug actuellement donc c'est difficile d'avoir de la régularité.

Un début de soirée très laborieux où on se fait chain par Ténèbres et Outcast, puis reprise en main de la soirée avec un beau time attack sur Outcast (Vengeance Izel a sauter a l'inc comme Combalz les 2 autres fois ), Azote rencontré 2 fois avec un mort stupide (ouui la mort est toujours stupide) et un gagné au pont mid agramon.
2 fights contre Exodes les 2 gagnés.

J'aurai effectivement aimé recroisé Ténèbre mais au moment ou on va pour les affronter inc odj de dos pendant la pose resist.

A ce soir pour de nouvelles aventures et j'invite d'autre groupe hib à venir y en a pas assez.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
En même temps c'est une vieille sc, stop flamm JoL et go apprendre à te placer toi ! Tu crève encore trop souvent.
Mais dream. Je suis all time dans les derniers à die ~~

Sauf quand Annays se tooch la rondelle et me heal pas, normal quoi.
Citation :
Publié par Razielo
Soirée pas mauvaise du tout en 8v8 pour No Fear avec dans l'odre:

-Groupe mylisia @Back dans l'eau: gg rien à dire tout est là (circle straff, dauphin) pas pû m'empêcher de /rude hein . On vous tue quand-même ainsi que les 2fg derrière. Bref du jamais vu chez nous.

-ténèbres acte 2: Ok c'est vrai vous sortiez juste d'un combat mais bon faut bien qu'on se mette une petite chance de côté Add du groupe Mylisia, bravo bel esprit, ça nous a pas choqué. (need voir la vidéo de ce moment j'espère).
T'es gonflé quand meme.

1er acte vous nous tombez dessus sur la fin d'un combat, restait encore 1 type a tuer pour finir. Moi j'appelle ca un add : ))))). En plus back dans l'eau ... Vous nous avez inc dans la flotte donc bon.
Après l'add sur Ténèbres on les vois en fight, on fait demi tour. Je toggle et qui je vois qui les inc direct apres le fight ? No Fear : )))).
On allait pas vous rater tkt :>.
Ah les No Fear, j'avais une question !

Quand j'ai tué votre heal apai puis votre cham puis les deux heals, vous aviez réussi à rez votre cham ? Parce que sinon dommage que vous ayez été add, vous auriez été beau dans Agramon sans tpgroupe et sans rezer pour vos soutiens

Et j'avais oublié de remercier les BO pour le non inc à la gate, comme ça on a pu faire un beau combat en plaine juste après.
Citation :
Publié par Karp
Et j'avais oublié de remercier les BO pour le non inc à la gate, comme ça on a pu faire un beau combat en plaine juste après.
Np ! Enfin j'ai fait de la merde sur ce fight, heureusement j'étais derrière on me voit pas de ton PoV imo (Enfin j'ai pas encore matté ta vid :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés