[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gReL
Razielo, vs nous avez inc 10 sec après avoir tuer le dernier membre du groupe AB au pont agra coté mid.
Donc no mana no buff no resist no RA no Ml
En même temps ce passage est super étroit, si on passe à côté vous allez pas nous mez/root ou autre ? Mais promis la prochaine fois on attendra que vos RA/ML/artés aient repop .
Citation :
Publié par Elthagada
C'est tres pick up aussi chez nous, Idae est joué par qqun qui a jamais joué caba, on a pas de théu, j'ai jamais joué avec le flex avant et une fois avec le pal, en gros on est 4 du fixe a jouer nos persos
Avec l'expérience de vos joueurs, je suis pas sur que l'excuse du pickup soit valable.

Non seulement on a pas ce qu'il faut pour vous contrer sur Agramon, mais si en plus on doit vous gérer avec les autres groupes albs en ZF...

Bref, je suis pas sur que le comportement général soit bénéfique à vos futurs rps.
Citation :
Publié par Elthagada
C'est tres pick up aussi chez nous, Idae est joué par qqun qui a jamais joué caba, on a pas de théu, j'ai jamais joué avec le flex avant et une fois avec le pal, en gros on est 4 du fixe a jouer nos persos
Bha si le qui joue caba a deja jouer mago lui faut pas longtemps pour s'adapter hein, pi un tank faut le temps de mettre les macro pour s'habituer.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Bha si le qui joue caba a deja jouer mago lui faut pas longtemps pour s'adapter hein, pi un tank faut le temps de mettre les macro pour s'habituer.
Ce qu'il veut dire ce qu'ils sont presque autant en pick-up que vous, vu que la moitié du grp n'est pas leur "reel grp fixe".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild

Mais sinon, je dirai comme sur Orcarnac, en Zf, les adds sont "tolérés" , même si certains groupent respectent aussi le non-add là bas, ce qui est tout à leur honneur
Citation :
Publié par gReL
Razielo, vs nous avez inc 10 sec après avoir tuer le dernier membre du groupe AB au pont agra coté mid.
Donc no mana no buff no resist no RA no Ml
Je peux concevoir que vous l'ayez vu comme ça.
Maintenant, je vais te dire comme on a joué, tu en feras ce qu'en t'en voudras, pas que je me sente dans le besoin de me justifier, mais bon autant faire les choses proprement.

On inc par bateau de Arvark, on saute passage agra mid en vu d'aller sur agra.
On se retrouve au même endroit que Conquest a ce moment là.
On voit vos log, et des AB back légèrement.
On décide de s'écarter, et comme le fight se passe coté gauche, on décide de revenir en arrière et de passer complètement a droite pour vous éviter totalement.
Et la le drame, on s'inc les uns sur les autres. Je peux t'assurer qu'on été aussi surpris que vous. Rien de préméditer, si tu es un minimum objectif tu avoueras que l'inc était bizarre, d'ailleurs, je doute qu'il y'ait eu un strike mezz vu qu'on était tous mélangé.

Contre le fight du grp Mily, on a deja donné la version, pas de log, aucun hib en vue, on inc, et c'est une fois morts qu'on a vu le dernier hib. Donc add oui si tu veux, mais vraiment involontaire.
Quand a vos attitudes lamesques pour ceux qui les emplois (heureusement pas tous) c'est comme le vélo, une fois que tu maitrise, tu ne l'oublies plus.

Pour ténébres, on voit sur la vid qu'encore une fois, leur fight et rebuff se passe tjrs sur l'autoroute. Ils dominent le serveur et ça n'aurait pas été la 1ere fois qu'ils gèrent 2 grps légèrement les uns à la suite des autres.

@Karp : tu tue la chaman, mais les 2 healeurs restent debout, je ne comprends pas bien ton intervention la dessus.
Citation :
@Karp : tu tue la chaman, mais les 2 healeurs restent debout, je ne comprends pas bien ton intervention la dessus.
Bah non justement, cf la vid après le cham, je met le pet sur le heal apai (qui le tue) et je tue le heal buff au drain.
Citation :
Publié par Scarface
Contre le fight du grp Mily, on a deja donné la version, pas de log, aucun hib en vue, on inc, et c'est une fois morts qu'on a vu le dernier hib. Donc add oui si tu veux, mais vraiment involontaire.
Quand a vos attitudes lamesques pour ceux qui les emplois (heureusement pas tous) c'est comme le vélo, une fois que tu maitrise, tu ne l'oublies plus.
J'aime pas ca non plus, si j'en vois un faire c'est le genre de trucs dont je parlerais apres le fight.
Apres dans certaines circonstances j'arrive a comprendre que certains s'amusent a faire le maximum pour pourrir le jeu, on est humains apres tout. La pour nous c'etait un add pur & simple, maintenant je te croie quand tu dis que ce n'etait pas évident (flotte, nuit, toussa )

Citation :
Publié par Scarface
Pour ténébres, on voit sur la vid qu'encore une fois, leur fight et rebuff se passe tjrs sur l'autoroute. Ils dominent le serveur et ça n'aurait pas été la 1ere fois qu'ils gèrent 2 grps légèrement les uns à la suite des autres.
Pour moi ca reste une question de principes pas de circonstances, mais bon chacun sa vue.

Citation :
Publié par Scarface
Je confirme que quand on a inc il restait que des tanks debouts.
Citation :
Publié par Scarface
Je peux concevoir que vous l'ayez vu comme ça.
Maintenant, je vais te dire comme on a joué, tu en feras ce qu'en t'en voudras, pas que je me sente dans le besoin de me justifier, mais bon autant faire les choses proprement.

On inc par bateau de Arvark, on saute passage agra mid en vu d'aller sur agra.
On se retrouve au même endroit que Conquest a ce moment là.
On voit vos log, et des AB back légèrement.
On décide de s'écarter, et comme le fight se passe coté gauche, on décide de revenir en arrière et de passer complètement a droite pour vous éviter totalement.
Et la le drame, on s'inc les uns sur les autres. Je peux t'assurer qu'on été aussi surpris que vous. Rien de préméditer, si tu es un minimum objectif tu avoueras que l'inc était bizarre, d'ailleurs, je doute qu'il y'ait eu un strike mezz vu qu'on était tous mélangé.
Bah je conçois tout à fais que ce soit pas volontaire, c'est juste qu'on sortez d'un fight sympa et que la on pouvais rien faire avec la moitié du groupe pas buff pas de resist low mana etc ... et sur le coup c'est un peu agaçant.

@Cele: Non on aurais pas mez / root si vous étiez passer à coté et vous auriez très bien pu contourner par la gauche dans l'eau et go agra.
J'ai jamais demander de wait repop de quoi que ce soit, mais faudrais comprendre qu'un inc a 10 sec aprés un fight qui à durer assez lgtps contre un bon groupe on a 0 chances.
Si tu veut la prochaine fois on attendras 10 sec la fin de votre fight pour vous inc tu verras c'est sympa
Citation :
Publié par Saigon
Aprem sympa avec ma caba, beaucoup de combats contre PD
Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres

Je suis pas sur cependant que les groupes mids continuent longtemps à RvR dans ces conditions.

Au final, les albs devront se taper les uns sur les autres.

Dommage que nos amis hiberniens ne soient pas de la fête, j'appréciais beaucoup les assists hibs et mids contre les adds albs
/paf : ça commence mal

Razielo a dit :

-ténèbres acte 2: Ok c'est vrai vous sortiez juste d'un combat mais bon faut bien qu'on se mette une petite chance de côté ...

The real version is :

Tenebre etait mort , j'ai send Tsu pour savoir si l'on pouvé venir engager le combat ...

Vu le inc foireux dont avez fait part vis a vis d'eux , et de votre precedent add vis a vis de nous c'est avec jouissance que je suis venu te debuff
/paf : ...
...

Bein quoi faut bien mettre une petite chance de notre coté si on resonne comme toi

Concernant l'add en question sur le precedent fight :

On fight vs hib dans l'eau , 2 mort de notre coté pas encore rebuff au moment ou vous avez add ! Je vais vous dire mieux , vous avez add en plein combat car il resté 2 gus ..Champion et barde

(et non pas un druid comme tu le pretend ! OH MAIS IL EST FOU AFFLELOU )

Et ensuite c'est toi qui prone le non-add sur Jol ?

Ensuite pour le @Back vu la compo cela me semble un peu inutile ... J'essaye de me placer c'est tout ...Mais cela fait partie du jeu et si je suis hors de portée de vos cc c'est que peut-etre j'ai du glisser sur mon ns , ou ae desease sur tank mé au risque de vous apprendre que sa se cure , vous en faite autant.Sauf que chez moi les tank partent pas tout seul comme des cowboy vs des mage rr10+

J'aimerai bien a l'occasion que tu film mes soit disant Back 3 km et mes circles straff de folies ainsi que mon skill de mouette .

En tout cas , ça a l'air de vous avoir bien marqué !

Sinon j'ai trouvé sa ironique de votre part !

Je joue pour le fun , et contrairement a ce que pense certain je suis amateur de beau jeu ! Je pense pas qu'un alb pourrait dire le contraire !

Sur ce au plaisir de vous rencontrez avec ou sans add ((:

/paf : oui mais non

Petit rappel sur les surnoms dépréciateurs : c'est tout simplement interdit
On se détend, on se reprend, on se calme, on ne s'énerve pas, on se rappelle que ce thread ne vous veut que du bien, on est conscient du fait que la survie de ce thread passera par l'autorégulation de ses propos et son énervement, et tout ira bien, sur le meilleurs des forums.

Ceci est un énième appel au calme et à la bonne ambiance... Merci de l'entendre et de le respecter.
/paf : grossièreté dso

Tu as add sur ténèbre en ayant une dent contre nous, encore une fois on a vu un seul hib (druide ou barde, barde donc), sans log, dans l'eau, et de nuit.
On ne se connait pas et tu te permets de juger /paf : ... sur un add dont on s'est justifié tel qu'on l'avait vécu.
Creitha semble l'avoir compris.
Y'a des teams qui s'affrontent depuis l'arrivée d'Agra, y'a eu des erreurs d'appréciation d'un coté comme de l'autre, et pour autant que je saches, un certain respect mutuel perdure.
Toi un "add" et tu KoS.

/paf : ici on parle de 8vs8 et c'est tout, pas de "techniques lamesques ou autres sujets tendancieux

T'inquiete pas, je relancerais fraps pour te faire plaisir.

@gReL : je re précise une dernière fois, on savait que vous étiez en fight, et on a voulu contourner complètement de l'autre coté pour vous éviter et vous laisser tranquille. Apparement, le temps de faire le tour, vous aviez tué AB et vous vous dirigiez du même coté que nous, ce qui fait qu'on s'est téléscopé. Etant les uns sur les autres, il était difficile de ne pas se mettre sur la tronche
Citation :
Publié par gReL
Si tu veut la prochaine fois on attendras 10 sec la fin de votre fight pour vous inc tu verras c'est sympa
Ca sera toujours mieux. Perso je préfère me faire add 10sec après le fight et avoir pu finir celui d'avant tranquil plutôt que de me faire add en fight .
Citation :
Publié par Saigon
Aprem sympa avec ma caba, beaucoup de combats contre PD
On était que 3 du fixe (Serra, Tyu et moi) Zmh était jouer par qqun d'autre, et Celinda est pas dedans, inad avec son chaman non plu.

On a été pas mal agacer en début d'aprem par les add répéter et un abrutis qui a pop sur le ts BO pour nous emmerder. Pas facile de gérer un inc avec un gars qui gueule "la mouche qui pet" a longueur de temps. On avait beau le mute il revenais toujours et on avait pas de channel admin. Au bout d'un moment j'ai creer un chan sur starnova (le ts purple ete down) et le serv nous as kick en plein fight contre vous le seul ou on a faillit prendre l'avantage (1er run ou j'ai reco ma skald).
Vous conaissez la suite.

On va pas rvr le soir en semaine pendant les 2 semaines a venir car on change de compo (et on intégre 2 personnes Phoboz ayant rejoint l'armée et notre 8e ayant enfin été trouvé) le temps de pl/stuff/ml. On continuera sûrement le rvr en aprem en pick up pour une partie d'entre nous.

Sinon je suis d'accord avec Araya la surpopulation alb en journée tue le rvr pour les rares groupes Hib et mid qui osent d'aventurer en ZF. C'est bien dommage que des gens qui sont 11L comme kabalius n'aient pas encore compris que pour jouer il fallait des adversaires...
Non mais donia faudrait que tu commence a accepté les diferent type de jeux que certaine personne veulent, tu voi kabalius te faire chier avec tes 8v8 ? ^^

en meme temp faudrait quil respect ton choix de vouloir jouer en 8v8 ^^
Citation :
Publié par Elthagada
J'ai un peu joué a fairgame Jussieu mais j'ai jamais eu de senti tu dois confondre.
bah j'ai deja joué quand tu y étais avec Feared mais t'avais une senti une fois dans ton grp et on la double PA ct rigolo
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
à ce soir pour de nouvelles aventures..
A ce soir alors
Citation :
en meme temp faudrait quil respect ton choix de vouloir jouer en 8v8 ^^
C'était pire quand il était spec dot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés