Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'ai jamais demander de wait repop de quoi que ce soit, mais faudrais comprendre qu'un inc a 10 sec aprés un fight qui à durer assez lgtps contre un bon groupe on a 0 chances. Si tu veut la prochaine fois on attendras 10 sec la fin de votre fight pour vous inc tu verras c'est sympa ![]() |
![]() |
|
|
Aprem sympa avec ma caba, beaucoup de combats contre PD
![]() |
![]() |
|
|
/paf : flood
|
![]() |
|
|
/paf : ça commence mal
Razielo a dit : -ténèbres acte 2: Ok c'est vrai vous sortiez juste d'un combat mais bon faut bien qu'on se mette une petite chance de côté ... The real version is : Tenebre etait mort , j'ai send Tsu pour savoir si l'on pouvé venir engager le combat ... Vu le inc foireux dont avez fait part vis a vis d'eux , et de votre precedent add vis a vis de nous c'est avec jouissance que je suis venu te debuff /paf : ... ... ![]() Bein quoi faut bien mettre une petite chance de notre coté si on resonne comme toi /paf : ... ![]() Concernant l'add en question sur le precedent fight : On fight vs hib dans l'eau , 2 mort de notre coté pas encore rebuff au moment ou vous avez add ! Je vais vous dire mieux , vous avez add en plein combat car il resté 2 gus ..Champion et barde (et non pas un druid comme tu le pretend ! OH MAIS IL EST FOU AFFLELOU ) Et ensuite c'est toi qui prone le non-add sur Jol ? ![]() Ensuite pour le J'aimerai bien a l'occasion que tu film mes soit disant Back 3 km et mes circles straff de folies ainsi que mon skill de mouette . En tout cas , ça a l'air de vous avoir bien marqué ! ![]() Sinon j'ai trouvé sa ironique de votre part ! ![]() /paf : ... Je joue pour le fun , et contrairement a ce que pense certain je suis amateur de beau jeu ! Je pense pas qu'un alb pourrait dire le contraire ! Sur ce au plaisir de vous rencontrez avec ou sans add ((: /paf : oui mais non Petit rappel sur les surnoms dépréciateurs : c'est tout simplement interdit |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
GG lutece !
|
![]() |
|
Neocidou / Youna |
Trouver plus de messages par Neocidou / Youna |
|
/paf : grossièreté dso
Tu as add sur ténèbre en ayant une dent contre nous, encore une fois on a vu un seul hib (druide ou barde, barde donc), sans log, dans l'eau, et de nuit. On ne se connait pas et tu te permets de juger /paf : ... sur un add dont on s'est justifié tel qu'on l'avait vécu. Creitha semble l'avoir compris. Y'a des teams qui s'affrontent depuis l'arrivée d'Agra, y'a eu des erreurs d'appréciation d'un coté comme de l'autre, et pour autant que je saches, un certain respect mutuel perdure. Toi un "add" et tu KoS. /paf : ici on parle de 8vs8 et c'est tout, pas de "techniques lamesques ou autres sujets tendancieux T'inquiete pas, je relancerais fraps pour te faire plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
Sympa l'aprem
![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
à ce soir pour de nouvelles aventures.. Black Out sera evidemment de la parti encore en pug
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|