[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y avait personne sur Agra cette aprem, que nous, et ça leur a pas réussi, donc pour pouvoir jouer un peu et se faire plaisir sur les alb ils sont partis sur Odin mais là y'avait le bus Kabalius au pont toute l'après-midi...
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
On a été pas mal agacer en début d'aprem par les add répéter et un abrutis qui a pop sur le ts BO pour nous emmerder. Pas facile de gérer un inc avec un gars qui gueule "la mouche qui pet" a longueur de temps. On avait beau le mute il revenais ...
roooh tu viens de m'en donner des idées la
Citation :
Publié par Lutece
Il y avait personne sur Agra cette aprem, que nous, et ça leur a pas réussi, donc pour pouvoir jouer un peu et se faire plaisir sur les alb ils sont partis sur Odin mais là y'avait le bus Kabalius au pont toute l'après-midi...
Enfin quelqu'un qui a compris le vrai problème

Le but de DAoC est de se faire plaisir.

Après plusieurs défaites contre le groupe Tenebres, nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas les armes pour pouvoir gagner assez régulièrement.

Nous décidons d'aller en ZF, nous trouvons un bus albs présent depuis 11 heures du matin sur un pont.

On évite le pont, on trouve du monde, pour se prendre un add de joueurs qui ont le rang pour jouer justement sur Agramon et offrir une diversité de rencontres.

Chacun a le droit de jouer comme il l'entends, mais il ne faut pas oublié que nous vivons dans une communauté. Ce genre de comportement est pour moi nuisible à cette dernière, on voit rapidement que les Mids et les Hibs stoppent le RvR de plus en plus tôt, ou même ne vont plus RvR.

A partir de là, la solution est très simple, joué le jeu.

Les bus font partis du jeu, mais pas sur un pont, allez prendre des forts, déplacés la zone de combat....

Enfin, bref, ce qui manque actuellement c'est la base d'une vraie communauté, c'est à dire un respect mutuel.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
...
Le probleme justement c'est que les albs doivent se faire plaisir en jouant comme ils le font, au détriment des autres joueurs mais c'est leur vision du jeu, ils peuvent pas s'empecher de jouer pour faire plaisir à ceux d'en face :/
Le probleme n'a pas vraiment de solution et c'est bien dommage, cette surpopulation commence a gonfler tout le monde.
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Parcontre pas gg aux no fear qui add cash
Un peu comme vous juste après qu'on ai croisé BO vous nous laissez même pas le temps de poser un pod que vous arrivez de dos pour nous kill , avec les emotes qui vont avec
Citation :
Publié par Egelbeth

parce que faut rappeler une chose , sur y's , c'est vraiment un superbe confort de jeu que les autres joueurs ont donnés aux groupes 8/8 de ne pas aller sur agramon pour les busser
sur d'autres serveurs , ils ne l'auraient pas ce confort

au bout d'un moment , faut savoir etre raisonnable , arreter d'en demander toujours plus , et savourer ce que l'on a deja

En même temps, quel intérêt pour un bus de venir sur Agramon à part faire chier les mecs qui veulent 8/8 ?

J'ai joué en bus, et ça me plaisait quand on avait des objectifs prises de fort ( y'avait pas de tours à l'époque).

Et pour le "cadeau" fait par la communauté aux joueurs de 8/8, ben, va voir sur les autres serveurs, c'est clairement très répandu.

Et puis on peut aussi dire que heureusement que les joueurs de 8/8 restent à 8 même lorsqu'ils se font busser, parce que 3-4 optis qui tourneraient stick, je suis pas sur qu'un bus "normal y résiste.

Tout ça pour dire, que les interprétations, ben elles sont faciles à faire surtout quand ça nous arrange
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est ce que j'aime bien sur jol

quand les gens perdent , ils te sortent des fakes , des flams pour sauver les apparences
je sias pas , je perds , ben je perds , j'evite de sortir des aneries genre ouais vous etiez deux FG , ouias on s'est fait TS / banelord ( alors qu'il yen a pas ) , ouais mais on avait pas tout up , ouais mais ....

vous savez , y'a pas de honte a perdre
a croire que vous etes encore plus preoccupés par votre " honneur " JOL que par le fait de vous amuser

on a eu un add oui , celui de behemota et eska , sur les 5 dernieres secondes de combat ( oh mon dieu !!!!! ) mais n'oubliez pas de dire , qu'on avait les 6 gardes mids sur la figure

c'est un peu dommage ces reactions , a croire que le beeau jeu n'appartiendrait qu'a une caste quu s'auto congratule sur jol , et que le reste ce sont des moins que rien qui quand on se prends une raclée contre eux , soit surtout on ne le dit pas , soit quand eux en parle , vite vite , catalogue a excuses bidons

hier quand j'ai dit sur TS que j'allait en parler , pour voir , mes amùis m'ont repondus : 3 contre un qu'ils vont te flam , ou te sortir des trucs genre GG bus
bingo

( a ce sujet , si on voulait bus le soir , avec le nombre de gens qui demandent a grouper , on pourrait en faire un de 3 groupes , et ce n'est jamais facile de ne pas pouvoir prendre tout ceux que l'on aime bien , parce que se limiter a un style de jeu , a 6 personnes , c'est laid , mais un jour on va le faire , et la , vous pourrez vraiment dire GG bus ^^ )
Eska n'a pas add en fin de combat contrairement à ce que tu dis premier mort chez nous un mago chain par des flèches

En plus tu te contredit toi même sur le fait que tu dis qu'il y a bien eu add sur le combat, je n'ai pas crié "au bus !!" mais vous n'étiez pas 8 et tu le dis toi même

Sinon ben le back dans le bus Alb sur le pont Glen c'était pas mal

PS : et si je préoccupais de mon honneur sur JoL je n'aurais sans doute pas ce rang sur ce forum contrairement au tien
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora

Un début de soirée très laborieux où on se fait chain par Ténèbres et Outcast, puis reprise en main de la soirée avec un beau time attack sur Outcast (Vengeance Izel a sauter a l'inc comme Combalz les 2 autres fois ),

Merci la motte de terre qui m'empeche de le heal ou même de l'ih alors que j'était free cast, bref sympa , après impossible de renverser la tendance :')
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Merci la motte de terre qui m'empeche de le heal ou même de l'ih alors que j'était free cast, bref sympa , après impossible de renverser la tendance :')
Spread ? Ih groupe ?
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Spread ? Ih groupe ?
Tu penses vraiment que le spread va tenir un druide qui se mange une assist de deux zerk sous ml 10 + une valk ?

Sinon j'ai bien aimé l'assist sur combalz sur les deux combats précédant (l)
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
T'étais vraiment, mais alors pas du tout free mdr.

/paf : les masses ne sont, mais alors pas du tout, le sujet du thread. HS donc
/paf : ... quand il a pris l'assist j'était free , à sa mort je prend le pet du hel , par définition j'ih qd c'est nécessaire , je vois le druide en face de moi , je suis free , je lance mes heal , pas en vu, je saute, j'incante , je rattéri qd mon cast dois partir => pas en vu , ih grp je sais même pas si il était pop , mais bon j'ai du mal a lacher un ih grp a cause d'une motte de terre, fail j'crois que c le mec qui m'a chain emote , fier de m'avoir root 10 fois d'afillé sans me lancé la moindre maladie et que j'ai un pet hel sous ml 9 sous la gueule ? ok mec !

soirée agra finie p nous, un membre deco, le bilan :

fight sympa contre grp hib (gagné), on veut aller se reposer inc hib fight sympa aussi (gagné), on veut
aller se reposer inc mid fight sympa (perdu malgre le strike, plus assez de mana p gérer) /rel

on se fait perfect par grp aripha, m'ont bien fait chié a l'inc (interrupt NS bane) jme suis touche trop lgtps

re fight contre aripha, on gagne

re fight contre aripha on perd, la j'ai fait que dla merde, mauvaise cible a linc avec camera dans mauvais sens
(+le caba afk stick), moc n'importe qd etc etc

enfin soirée sympa, on go en zf un peu
Sinon soirée moyenne nous, pas bcp de 8v8 intéressants, juste 1-1 sur BO en jouant super mal sur les 2 fights :x

On a pas réussi a rencontrer Exode, le seul point positif c'est d'avoir revu AB qu'on avait pas affronté depuis un moment.
wep si vous nous avez vu nous on a pas vue leelune et ca c est senti (4 premiers frag pour la théumaturge de choc )^^

sinon soiree en demi teinte pour nous du bon du moins bon mais dans tous les cas du mieux ^^ a bientot donc =)
On a essayé de tourner sur Agra en pick up au début de soirée, on s'est fait perfect par B.O. sur une grosse connerie de ma part (bien qu'avec ou sans connerie le resultat se ressemble) (j'ai cru que votre fight était pas fini donc je passais juste prendre la gate donc j'ai ni essayé de mez ni d'SOS) ensuite on s'est fait perfect 2 fois par AB (une fois sur un inc défavorable hors Agra, une fois sur un inc de face ou j'ai mal joué), ensuite on a perdu sans se faire perfect (woot) contre le groupe de Yezz, ensuite on a compris qu'Agra, on verrait ça plus tard, ou avec un autre groupe.

Mais on s'est bien amusé quand même et puis on est vite retourné à la dur réalité, dès qu'on est sortis d'Agra, on a fait un fight qu'on dominait (chénial) mais direct 2 fg d'add (moins chénial) le choix est cornélien: se faire défoncer ou se faire add.
Citation :
Publié par Odra
wep si vous nous avez vu nous on a pas vue leelune et ca c est senti (4 premiers frag pour la théumaturge de choc )^^

sinon soiree en demi teinte pour nous du bon du moins bon mais dans tous les cas du mieux ^^ a bientot donc =)

On vous a croisé en début de soirée, ca pique l'assist de caba on dirait .

Faut pas me grapple !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés