[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
wep sur ce fight on fait une tite erreur de communication et globalement on se la joue trop cow boy alors qu on etait a poil en ra ih etc ca pardonne pas , on venait de croiser un pick up hib assez costaud qui nous avait bien fait cracher nos timer^^

enfin on s en est voulu de pas s arreter pour trancher vos tank pdt que vous backiez :/ pas du tout prit avantage de notre inc de dos c est ca qui nous a tué ^^

enfin ca et vos mocagos bien entendu ^^
Citation :
Publié par Yezz
soirée agra finie p nous, un membre deco, le bilan :

fight sympa contre grp hib (gagné), on veut aller se reposer inc hib fight sympa aussi (gagné), on veut
aller se reposer inc mid fight sympa (perdu malgre le strike, plus assez de mana p gérer) /rel

on se fait perfect par grp aripha, m'ont bien fait chié a l'inc (interrupt NS bane) jme suis touche trop lgtps

re fight contre aripha, on gagne

re fight contre aripha on perd, la j'ai fait que dla merde, mauvaise cible a linc avec camera dans mauvais sens
(+le caba afk stick), moc n'importe qd etc etc

enfin soirée sympa, on go en zf un peu
ah g oublié on s'est vengés du gr mid juste avant le 1er cbt contre aripha !
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Soirée pl rp B.O pour notre part.

Vous vous êtes super bien défendu, aussi non 2 fight vs tenebre , le premier on prend l'avantage mais il nous remonte d'une force et ils nous doom gg a eux ^^ et kiss mon saigon et deuxieme fight qui a tourner a notre avantage

Aussi non pas mal de fight vs Azote dont un qui était bien chaud chaud ^^ mais on a reussi a win malgrer qu'on win vous vous défendez + que bien ^^

on a fight vs Odyssé 2 fois je crois , c'etait des fight bien sympa ^^ j'ai kiff slam yldune

Aussi non pas mal de fight fort sympathique contre les Exodes ^^ ce fut une fort belle soirée pour nous ^^ et un rush du buss sur agra , ils ont win
premier combat contre exode ou on implose en effet claqué trop de truc sur le grp mid juste avant mais ils etaient assez en forme ce soir et meme le combat gagné contre eux juste apres fut assez laborieux malgré un moc pet et un cdr felicitation
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Soirée pl rp B.O pour notre part.
Vous valez pas assez de rps pour pouvoir nous pl rp.

Sinon, très bonne soirée, absolument que du 8vs8 sans add, hors mis à un moment le bus hib qui a pop sur agra

A refaire !
Citation :
Publié par Amidar
premier combat contre exode ou on implose en effet claqué trop de truc sur le grp mid juste avant mais ils etaient assez en forme ce soir et meme le combat gagné contre eux juste apres fut assez laborieux malgré un moc pet et un cdr felicitation
Ben en meme temps on sort de 2 fight contre mid pas le temps de rebuff ni repos mana .

Sinon soirée sympathique on a pas mal fait de beau fight sans add ni rien c'est plutot clean !!!! D'ailleur clin d'oeil au Alb qui ce sont arrete pour nous regarde et ou j'ai rush dedans pour tuer un petit finou .
J'espere que sa restera toujours comme cela
Bonne soirée pour nous, une des rares ou on a tous a peu pres bien joué, qui s'est déroulé essentiellement sur Agramon.

Mention spécial aux Azotes et Ténèbres contre qui les fight étaient plus qu'intense et la video de la soirée popera demain vu que j'ai filmé
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
la video de la soirée popera demain vu que j'ai filmé
Cool une vue adverse, moi en se moment j'oublie de filmer

La soirée était bof bof pas beaucoup de combats et un perdu vraiment vite contre vous, isoa
Citation :
Publié par Saigon
Cool une vue adverse, moi en se moment j'oublie de filmer

La soirée était bof bof pas beaucoup de combats et un perdu vraiment vite contre vous, isoa
malheureusement els 2 combat contre vous n'ont pas été filmé suis deg rien que pour ca
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
malheureusement els 2 combat contre vous n'ont pas été filmé suis deg rien que pour ca

j'ai le deuxieme, vue d'en haut de la montagne, assez bon point de vue pour avoir une vision globale du combat.

Pas sur d'avoir le premier
je me trouve belle sur tous les angles sur ta vid karp ^^

que sa soit en te poursuivant ou a terre ^^ ou quand c'est mon ti saigon qui me slam ^^

Ayanoob il a meme pas su filmé les fight contre vous

Le premier fight j'ai adorer contre vous , persos on croyait win pourtant quand on look de votre coté de la vid c'est pas si chaud chaud que sa ^^

Aussi non pour le dernier fight de la vid cad le 2 eme contre nous vous étiez pas en forme on avait tout qui était de pop et rien du claquer

sauf moi qui ai claquer ml 3 / ra 5L + ML 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés