|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Coiffe ploukoss +15% ou bouftou + >30 intell Cape Samoullaile +2 ou itou lascinne + 31 intell Anneau intell +> 18 Bottes bouftou +32 vie + 14% dégats Panop bandit Avec ca je tape a 27/tour avec tremblement au level 21 et j'ai 150 de vie Sinnon je préfère tester mes équipement moi même mais le calculateur est sympa ^^ |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
ronce multiple indéniablement
connaissance des poupées n'est pas utile avec l'abondance d'items +invocs que tu pourra porter dans quelques level |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Alors pour un sadida force (un classique comme tu dis) les sorts que tu devrais commencé par monté (je te donne juste un ordre après c'ets toi qui voit) sont : - Ronce lvl 5 - Sacrifiée lvl 5 - Maitrise du baton lvl 3 - Multiple lvl 5 - Maitrise du baton lvl 5 - Gonflable lvl 5 - Folle ou Agressive lvl 5 Je te conseillerais l'agressive pour les dégâts de force et le pvm, mais personnellement j'ai préférer monter la folle car l'agressive a trop de défaut a mon goût : d'accord elle peut tuer facilement un adversaire avec beaucoup de pv, mais encore faut -il faire un bon jet et de ces 6-50 au lvl 5... puis pour son coup de 5pa au lvl 5 avec a peine de po puis un lancer en ligne (heureusement que les po sont boostables) et le fait de pouvoir la lancer qu'un tour sur deux... Maintenant si tu choisi la folle il faut aimer jouer a la poupée et savoir qu'avec toutes les résistances aux pertes de pa/pm que peuvent avoir les joueurs et monstres que tu affrontera elle peut parfois se révéler inutile. Voila pour monter au niveau 60, ensuite a toi de voir tu devrais pouvoir te débrouiller ![]() Sur ce je vous souhaite à tous de passer une bonne journée, -lemutantcool- edit : à Baha : psst ! retire ca baha ! tu parle a une ombre et ma copine va encore etre jalouse (surtout si elle lis mon edit !) mais ce fait plasiir quand même ^^ mici
|
![]() |
|
|
![]() TU reste le sadia le plus cool |
![]() |
|
Idiot du Village |
|
Tu dois arriver niveau 48 avec 10 points pour booster vent de panique.
Quoi que tu dises, garde des points pour monter flamiche niveau 5 quand tu l'auras (mais si ça viendra. ![]() |
![]() |
|
Idiot du Village |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Pour la ceinture, j'ai préféré la tortue verte à la chaffeuse, j'ai trouvé les bonus plus intéressants... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Cher Knight Wolf ^^ Tiens "cool" ? *va rajouter ce nouveau surnom à sa liste* C'est pas mal non plus
![]() Non moi ze reste sur chaffeuse parce que la vita + force + cc pouvais monter assez haut une excellente chaffeuse me plairait bien mais... déjà va falloir s'accrocher pour le drop de l'os du chaffer fantassin (j'ai vu qu'il y avait eu un sujet la dessus récemment) et ensuite les jets peuvent vraiment variés... Bref chacun ses goûts il est vrai qu'on m'avait déjà parlé de la tortue verte et je la trouve pas mal non plus ![]() Pour le gélano... j'ai beau avoir un enu avec 262pp (bonbon équipé) je crois vraiment mais alors vraiment pas en ma chance alors je sais pas si j'arriverai a le choper avant l'année prochaine... mais bon c'est un rêve cet anneau ^^ Sur ce je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée, -lemutantcool- ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|