AImeriez-vous que Superman existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
Si les super-vilains ou Lex Luthor existaient, j'aimerai que Superman existe, sinon on serait dans la merde.
Les super vilains tel que Lex Luthor je te rassure ils existent, cela ne fait aucun doute.
Dans la mesure ou c'est juste une personne très riche avide de pouvoir qui mais sa fortune et son imagination au service de l'ascension de sa propre personne.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Non. L'humanité ne mérite pas quelqu'un d'aussi puissant et qui ait des goûts vestimentaires aussi pitoyables (ça serait un coup à ce qu'il impose le port du slip par dessus les vêtements )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais euh, charité bien ordonnée commence par soi-même...
J'aurais aussi corrigé le dernier "s" qu'il met à "Bescherelles", un nom propre ne se conjugue pas comme ça .

A défaut d'avoir un Superman, nous pourrions avoir un Superbescherelle ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'aurais aussi corrigé le dernier "s" qu'il met à "Bescherelles", un nom propre ne se conjugue pas comme ça .
J'ai hésité, à me demander si Bescherelle n'était pas passé dans le langage commun en tant que nom commun (justement), auquel cas le pluriel pourrait être acceptable...
Merci de m'ôter ma dernière hésitation
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Considère donc ma réponse comme humour de répétition de réponse toussa toussa.

Mais il y a certains comiques de répétition qu'il vaut mieux éviter.
Il y a deux sortes de comique dans la vie ...
Le comique de répétition et ... Le comique de répétition.
Citation :
Publié par Soir
D'ailleurs les noms ne se conjuguent pas.
J'crois ben qu'on disait la même chose .

Plus qu'un superman, il nous manque quand même des super-comiques en ce moment, Coluche, Le Luron, Desproges, et récemment Devos, n'ont pas vraiment trouvé de relève...

Quoique, sur JoL ...
Non, je n'aimerais pas ça du tout !

Un mec pratiquement indestructible, avec de super pouvoirs... ça fait peur.

Si un jour il décidait de devenir le maître du monde, on serait mal...

Et puis l'idée de voir un type en collant bleu avec sa petite cape rouge volant dans le ciel...
Ce qui serait cool, ce serait Super Poumond'acier Man ! Ou Super Anémik Man.
Dessinés par Bbali, bien entendu.

EDIT @ Euh... Juste parce que le concept est volontairement ridicule, peut être ?
Superman se fait méchamment battre par tout ce qui est magique, Captain Marvel (celui de DC) en tête.

Quitte à avoir des super, autant prendre Authority.
OUI! Je veux que Superman existe!
A condition qu'il soit célibataire...
Loïs j'te la range vite fait bien fait dans le placard aux balais!
Le souci c'est que si je suis trop méchante avec Loïs, Superman cherchera à la sauver...
Insoluble comme dilemme...

/edit pour Salem:

Excellent comme idée! Merci Salem! Reste plus qu'à trouver une bonne livre de kryptonite bien fraîche^^
Peut être existe-t-il déjà, mais comme il a mis ces lunettes, on ne le reconnaît pas...

Sinon je suis contre son existence, à moins qu'on crée quelqu'un d'assez puissant pour l'obliger à s'habiller décemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés