Quel type de personne avez-vous envie d’être ?

Répondre
Partager Rechercher
J’ai fantasmé un peu, je me suis dit avoir une certaine réussite, être bien dans ma peau.. hmm quoi d’autre encore… Être l’auteur du message 1 000 000, bref, des trucs classiques.

Puis je me suis dit que ce j’aimerais être, mais j’ai encore du boulot, c’est quelqu’un qui voit et suscite le meilleur en soi et en les autres, et qui voit et tire le meilleurs dans chaque situation.

Et vous ?
J'ai envie de continuer dans la voie que je suis. Etre plus calme, écouter les gens, échanger toujours davantage, faire ressortir chez les gens pas nécessairement leurs 'bons côtés' ( dur à définir de toute manière cette notion ) , mais ce qui pourra nous enrichir mutuellement.

Et puis surtout continuer à découvrir toujours davantage de personnalités différentes, pour mon enrichissement personnel et peut-être pour le leur, en fonction de ce que je peux leur apporter.

Je m'en donne les moyens depuis quelques années.
Un peu comme Gibbs dans NCIs, il roxx, il sait toujours tout, il sait presque tout faire, il est super calme.

Enfin aussi et surtout pouvoir controler la plupart des gens, toussa toussa.

J'ai bien répondu ?
Citation :
Publié par Darkshine
J'aimerai qu'il pleuve des Bescherelles.

http://img190.imageshack.us/img190/4359/conjug8xj.jpg

Sinon j'aimerai être TQP pour pouvoir lancer l'attaque UltraVomi.
Tu as pas regardé au conditionnel? (et en plus il me fait douter)
Citation :
Publié par Darkshine
J'aimerai qu'il pleuve des Bescherelles.

http://img190.imageshack.us/img190/4359/conjug8xj.jpg

Sinon j'aimerai être TQP pour pouvoir lancer l'attaque UltraVomi.
Euh, désolé tu te trompes, mais c'est bel et bien "j'aimerais" qu'il faut dire. Conditionnel.
Moi dans 15 ans, quand j'aurai reussi ma vie proffessionelle et sentimentale, voir grandir mes futur gamins, avec la futur femme que j'aime, dans la futur maison que j'aurai fait construire.

Positive attitude
Citation :
Publié par Aryc
Moi dans 15 ans, quand j'aurai reussi ma vie proffessionelle et sentimentale, voir grandir mes futur gamins, avec la futur femme que j'aime, dans la futur maison que j'aurai fait construire.
Moi dans 150 ans, quand je serai mort ?
Citation :
Publié par Aryc

Positive attitude
N'as tu pas d'autres ambitions que celles-ci, qui, somme toute, sont très banales ?
Citation :
Publié par kermo
Moi dans 150 ans, quand je serai mort ?
a la limite tu te pends tout de suite, pas besoin d'attendre 150 ans si c'est ce qui te fais envie hein

Pour mes ambitions non, j'ai des reves oui, mais j'estime que quand j'aurai deja tout ca, j'aurai de quoi etre heureux.

Banal oui, facile pas forcement.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
N'as tu pas d'autres ambitions que celles-ci, qui, somme toute, sont très banales ?
Faire un barbec sans merguez ?
Citation :
Publié par Aryc

Positive attitude
T'es sur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés