Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Une question me turlupine. On peut acheter un jeu DS avec des chèques disques ? C'est peut être évident mais pas pour moi

heu tu parles de bons d'achat pour la FNAC par exemple ? Si c'est ça normalement oui, s'il y a écrit texto chèque disques ben à moins d'écraser la boîte de jeu ça risque de ne pas passer
Les chèques disque, c'est comme les chèques resto. C'est accepté par certains magasin mais pas tous (donc pas dédié à la FNAC). Enfin bref...sur ces chèques il y a marqué qu'on peut achèter n'importe quel support audio / multimédia avec. Au pied de la lettre, un jeu est multimédia (son et image). D'où ma question
Red face
L'influence JoL
N'empêche, quand j'y réfléchis je trouve ça marrant.

Quand Animal Crossing est sorti, il était hors de question pour moi de me l'acheter. Il ne m'intéressait pas du tout et je le trouvais ridicule. Je suis allé sur le salon et je me le suis acheté.
Pendant 2 mois j'ai cueillis des fruits, chassé les insectes, causé avec mon pote l'ours et arrosé mes tulipes. Et le pire c'est que j'y prenais mon pied.

Quelques temps après sort la Ds lite. Cette nouvelle me fait dire que Nintendo abuse ses consommateurs et cherche à faire du profit sur leur dos en leur vendant d'abord une console qui en fait sera obsolète un an après. Je ne lui trouvais rien de plus que la DS classique et sans aucun intérêt.
Et puis je suis allé sur le salon et j'ai revendu ma ds classique.
Aujourd'hui j'attend mes gains pour aller m'acheter la Lite dans une pincée de jours. Et le pire, c'est que la lite noire me fait rêver.

Enfin, à peine 3 semaines après, le New Super Mario Bros va sortir. Il ne m'intéressait pas et je pensais avoir eu ma dose de mario.
Alors je suis allé sur le salon et je projette de me l'acheter dans les prochaines semaines. Et le pire, c'est que j'ai hâte de l'avoir.


Merci JoL, sincèrement, merci.


--Reo--
Je crois que si il sort en Europe ce sera pas les mêmes musiques, ambiances, culture....enfin pas le même jeu mais le même concept. Enfin de toute façon faut que je sache ce que c'est exactement Ouendan (j'ai pas encore lu le post dsl ). Parce qu'ici tout le monde n'a que ce jeu à la bouche !
Mais le jeu entièrement en japonais me fait peur et en plus en import c'est très cher
L'influence de JoL sur les consommateurs serait donc bien présente .

Au passage ces 5 threads n'ont fait que m'influencer d'acheter ma DS Lite demain. Un vrai pantin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais le jeu entièrement en japonais me fait peur et en plus en import c'est très cher
Pour reprendre les termes de Kilrogg en moins euh... effrayant le japonais ne géne vraiment pas, il ya 3 menus et 1/2 pas plus, je n'y connais rien en jap' et je n'ai jamais eu aucune difficulté avec ce jeu :/

Pour l'import, si tu va sur le site http://www.lik-sang.com, tu trouveras le jeu à un peu moins de 40€, . Les délais sont un ptit peu longs mais le site est trés fiable, il n'ya vraiment aucun probléme à commander par eux.

Pour la roxxance de Ouendan, faut lire l'autre thread sur tout le long C'est juste l'ambiance qui se dégage du titre, + le fun de suivre exactement le rythme des chansons (Ouendan reste un jeu de rythme) voire de participer à ce rythme via les bruitages que l'on crée, + la difficulté du jeu qui fait qu'on recommence 10 fois cette p*** de chanson mais qu'on abandonne pas, parce qu'au final on y arrive toujours.

C'est ça plus pleins d'autres choses, mais dur d'expliquer exactement pourquoi on aime ce jeu, essaye tu verras. ^^

edit pour en-dessous : Je n'ai jamais vu personne commander un jeu DS et se prendre les frais de douane. Le paquet reste relativement petit, m'étonnerais qu'il yai un risque notable.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
tu sauras qu'en commandant sur un site comme Liksang tu auras le jeu pour 42€, frais de port compris (car ceux-ci sont gratuits). Donc voilà, achète ce jeu avant qu'on s'énerve .
Mais sans les frais de douane. Ils seraient bon de le rappeler.
Ouai, ben il faut soit que j'arrête de jouer de Ouendan, soit que j'achète enfin un écran protecteur...

Parce que ce matin, j'ai découvert des petites rayures sur l'écran tactile qui correspondent justement au mouvement pour tourner la roue dans le jeu.

Je dois être une brute
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Ouai, ben il faut soit que j'arrête de jouer de Ouendan, soit que j'achète enfin un écran protecteur...

Parce que ce matin, j'ai découvert des petites rayures sur l'écran tactile qui correspondent justement au mouvement pour tourner la roue dans le jeu.

Je dois être une brute
Tu peux peut être réduire l'apparition de rayure en nettoyant bien ton stylet avant chaque utilisation. En général, elle sont du à des poussières un peu abrasives plus qu'au stylet lui même.
plus l'ecran que le stylet meme , mais oui , les rayures apparaissent quand tu fait frotter une poussiere sur l'ecran , pas avec le stylet .


pour ouendan , kilrogg a débarqué donc il n'y a plus rien a dire , ca te montre a quel point on peut etre atteint en jouant a ce jeu


disons plus simplement que je ne connais aucun décu de ce jeu , et qu'une grande partie des joueurs, dont moi , le classent comme le meilleur jeu ds donc fonce
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Ouai, ben il faut soit que j'arrête de jouer de Ouendan, soit que j'achète enfin un écran protecteur...

Parce que ce matin, j'ai découvert des petites rayures sur l'écran tactile qui correspondent justement au mouvement pour tourner la roue dans le jeu.

Je dois être une brute
ok, alors là c'est sure il me faut des écrans protecteurs.

@ les autres pour Ouendan : ok ok ok patapay
Je vais lire le post concocté par tes soins Kilrogg, Je vais lire le site concocté par tes soins Kilrogg, Je vais lire le site concocté par tes soins Kilrogg, Je vais lire le site concocté par tes soins Kilrogg......
http://img89.imageshack.us/img89/9783/msp19im.jpg
Salut tous!

Je vous concocté une petite vidéo découverte pour ceux qui sont septique sur Tony Hawk American Skateland :

http://www.circuitcity.com/IMAGE/product/detail/upc/EC.UPC.047875810570.JPG
...j'en ferais une sur Ouendan

http://rapidshare.de/files/25640267/...wk_DS.wmv.html

pour rapidshare cliquez sur free puis il faut attendre 30seconde et taper le code puis faire entrée

edit: c'est mes premiers pas dans l'aquisition et le montage vidéo ^^
La qualité de la vidéo est très correcte, on voit bien ce qui se passe à l'écran, et le son n'est pas horrible non plus
J'ai hâte de voir celle de Ouendan, peut-être avec quelques commentaires ?

L'idée est très sympa en tout cas.
sympas la video, on voit bien le gameplay du jeu. Par contre faudrait faire des pti commentaires ca rendrait la chose plus intéressante

Sinon le truc qui gache le plus la video c'est la DS lite Blanche

Vive la black !!
Citation :
C'était un secret de polichinelle, mais celui-ci vient néanmoins d'être levé : Pokémon Diamond / Pearl permettra bien aux joueurs du monde entier de s'affronter en ligne via le Wi-Fi Connection. Il suffira de descendre dans le deuxième sous-sol de n'importe quel Pokémon Center pour accéder aux deux comptoirs, avec d'un côté l'espace réservé aux duels entre copains, reposant sur le désormais habituel principe de codes amis, et de l'autre le comptoir ouvrant sur le Pokémon Wi-Fi Club en ligne, dont les spécificités restent à dévoiler. 32 codes ami pourront être stockés, et, comme annoncé précédemment, le jeu sera compatible avec le micro pour le chat vocal. Les joueurs pourront ainsi combattre mais également s'échanger des Pokémon à distance. L'autre information capitale concerne la date de sortie du jeu, cette fois-ci officiellement confirmée pour le 28 septembre au Japon, date qui circulait déjà depuis quelques semaines chez certains revendeurs. Titre majeur oblige, Nintendo a déjà prévu une campagne massive pour le jeu, avec l'organisation d'événements durant tout l'été, dont une chasse aux timbres organisée en partenariat avec les lignes de métro, des démos publiques en avant-première et la diffusion à partir de l'automne de la série télé éponyme sur TV Tokyo. Pour récompenser les joueurs qui iront précommander leur jeu dans les dizaines de boutiques partenaires, Nintendo offrira les figurines de Diaruga et de Paruka, les puissants Pokémon qui apparaissent respectivement sur la jaquette des versions Diamond et Pearl. Une figurine collector sera même offerte en bonus à ceux qui précommanderont les deux jeux. Carton assuré.

Source
Nintendo Win
Flawless Victory
Fatality ^^
J'ai jamais rien suivi aux Pokemon. Les combats en ligne, ça a l'air bien sympa mais je risquerais de me faire ratatiner vu que j'y connais rien. Si on tombe contre un joueur qui a tous les jeux Pokemon sur tous les formats et qui les connait tous par coeur, c'est galère.
Les Pokémon, avec tout ces goodies et tout, et le dessin animé @morale les méchants c'est pô bien, c'est vu par tous comme un truc de gamin.

Mais j'ai toujours aimé les jeux et le système de combats avec les CT/CS, et là je m'étais dit que si y'avait un mode online, je le prenais.

Donc je le prendrais. (enfin je changerais toujours pas de lineup avec mon fidèle Leviator :') )
Citation :
Publié par Gnoark Felazaan
Les Pokémon, avec tout ces goodies et tout, et le dessin animé @morale les méchants c'est pô bien, c'est vu par tous comme un truc de gamin.
Y'avait eu un post il y'a ptete un an ici sur les pokemons et on a pu voir que pour les jeux c'été tout le contraire et que la plupart des joliens aimaient bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés