Magic Bar

Répondre
Partager Rechercher
Servons-nous aussi des fameux DGV ! Qui fera la carte Anna bot ?
Erf, j'ai oublier la citation "It's a badger badger badger..." et ça va être tout moche si je le refais sous paint (rattraper ça comme je pouvais).

http://img134.imageshack.us/img134/9108/oathofdruids5fo.jpg

Allez, j'ai craqué, voici le terrible enchantement de créature !

http://img153.imageshack.us/img153/152/pacifism6hg.jpg
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Woah l'aut' hé, Kelem avait lancé l'idée dans un autre fil, t'abuses
Merci Bardy, je me suis senti spoilé de cette idée en découvrant ce sujet, c'est clair !

D'autant que je pensais la mûrir un peu avant de la reproposer, mais bon tant pis, les idées ça ne manque pas .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Merci Bardy, je me suis senti spoilé de cette idée en découvrant ce sujet, c'est clair ! D'autant que je pensais la mûrir un peu avant de la reproposer, mais bon tant pis, les idées ça ne manque pas .
J'ai édité mon premier message, histoire de rendre à Kelem ce qui appartient à Kelem.
Citation :
Publié par Azraëll
j'avais pas vu

je file éditer '
Euh tant qu'à faire, profite-en pour écrire "pwner" au lieu de "pwné" stp :x Ah oui, rescuciter aussi ^^
Citation :
Publié par glandulf
J'ai édité mon premier message, histoire de rendre à Kelem ce qui appartient à Kelem.
Tiens, j'ai retrouvé l'objet du délit, un sujet pourtant bien fréquenté .

Pour te faire pardonner, tu ne voudrais pas faire la carte Nerwen ? .

D'ailleurs, y'aurait pas un outil quelque part pour éditer facilement le contenu d'une carte - image, texte, capacités, etc... ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
D'ailleurs, y'aurait pas un outil quelque part pour éditer facilement le contenu d'une carte - image, texte, capacités, etc... ?
Ca a l'air de se trouver en page 1 ou 2 (lien baptisé "K merssi bye" ou un truc du genre) mais à vérifier parce qu'au boulot, ils ont bloqué la catégorie "jeux"... Si j'ai bien compris les reply, ça a l'air d'être ça...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu ressembles beaucoup à une de mes clientes handicapée. ^^
A part des maths (ouais je suis en re-pleine révisions, c'est pour ça qu eje poste sur Jol d'ailleurs, bande de gens en vacances, ou pas...), je ne suis pas handicapée, enfin j'espère ! -et j'ai fais exprès d'avoir l'air idiote sur la photo, jvous rassure hein... pis c'est Dral qui la choisie -
Et je ne suis pas cliente d'un cybercafé non plus...!

Mais en fait, toute ces cartes, on pourrait essayer de faire un truc cohérent et de faire un programme qui permettrait aux joliens de jouer en réseau ?!!! Non ?

Bon ben tant pis :/...
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Mais en fait, toute ces cartes, on pourrait essayer de faire un truc cohérent et de faire un programme qui permettrait aux joliens de jouer en réseau ?!!! Non ?

Bon ben tant pis :/...
Ah ouais un concept aussi novateur que DnL?
Citation :
Publié par Dralounet
elle m'a fait choisir avec des photos qui aurait fait fuire de peur les enfants qui lisent JOL, j'ai pris la moins pire
tu aurais du mettre la tienne a la place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés