tout a fait d'accord avec Nerhand.
et ça montre particulierement qu'ils ne s'interressent pas à leurs compteur rp.
mais il est vrai qu'il doit être particulierement jouissif de défoncer un fg de casuals etc .. en 20-30 sec avec sa team fixe HR , en 8vs8.
Alors après on dira ce que l'on voudra : on a commencé LR (on s'en doute), on a pas tj jouer comme ça en termes de niveau de jeu/team play, etc .... on est tous d'accord là dessus, mais il faut reconnaître que les team pro 8vs8 sont dans 90% des cas de grosse team avec RR qui va avec.
Mais le fait est que un fg pick-up/ou un fixe-semi fixe LR, a le choix entre quoi ? entre bus sur les autres zones, ou se faire défoncer sur agra par les TF.
Pour être honnête, les 2 visions me paraissent légitimes, mais très difficile a concilier vu le mépris de certains qui se prennent pour l'élite de par leur façon de jouer (y a le bon joueur de RVR et le mauvais joueur de rvr).
Le problème c'est que dans les 2 cas, c'est 2 conceptions de jeux totalement différentes et opposées qui s'affrontent, et que je vois mal comment concilier les 2, dans un sens comme dans l'autre.
perso je m'en balance que les péons bus
ben non tu ne t'en balance pas vu le but de se post. et ça se comprend avec la vison que tu as du jeux.
Maintenant le Respect commence aussi par respecter son/ses adversaires. le terme "peon" est partculierement mal choisi (ou est très révélateur de la mentalité de membres de TF, du moins ceux de JoL).
|