[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
et on respecte ta vision des choses. On pourrait très bien se regrouper a 2 fg tous les soirs pour zerg votre bus gu juste parce qu'on serait sur de vous tuer et que ca nous ferait plein de rp. Amusement des 2 cotés ? 0.
Citation :
Publié par Psai
T'as encore perdu une bonne occasion de fermer ta yeule, roxor ! (ou pas)
Merci Merci , dsl mais sa mentalité de con du genre jvais venir zerg les mec qui 8vs8 pour les faire chier j'aime pas sa .... et sinon osef de ton avis si c pr dire sa
Citation :
Publié par Innocent
Merci Merci , dsl mais sa mentalité de connard du genre jvais venir zerg les mec qui 8vs8 pour les faire chier j'aime pas sa
Alors au lieu de discuter, tu l'attaquer personnellement sur son niveau de jeu etc ? (pis bon, t'es pas super bien placé pr parler, bref~).

Et pourtant, il a pas tord !
Agramon n'est pas une zone officielle pour le 8vs8 ; même si une minorité aimerait voir leur projet mené à bien, le reste (la majorité), suivra les règles de mythic : tu fais ce que tu veux ; Si il veut venir te bus sur Agra, il est dans son droit, c'est toi qui a faux.
Même si l'idée m'intéresse personnellement, le mieux que vous pouviez faire, c'est trouver une zone éloignée, en espérant que personne vienne vous déranger, mais respectez que VOS règles ne soient pas acceptées de tous.
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Je sais qu'on a des "animaux pas tres intelligent" sur Orcarnac
C'est qui les animaux ? Les joueurs ? Et après vous vous étonnez qu'ils veulent venir vous pourrir volontairement...
Citation :
Publié par Psai
C'est qui les animaux ? Les joueurs ? Et après vous vous étonnez qu'ils veulent venir vous pourrir volontairement...
Et pourtant, ils ont accepté les regles, car justement ils nous demandaient de choisir une zone pour 8 / 8 au lieu de nous plaindre.
Citation :
Publié par Psai
Alors au lieu de discuter, tu l'attaquer personnellement sur son niveau de jeu etc ? (pis bon, t'es pas super bien placé pr parler, bref~).
ha bon je l'attaque personnellement ? ... g cité sa guilde et non lui particulièrement faudrait apprendre a décrypter les mots defois
Citation :
Je sais qu'on a des "animaux pas tres intelligent" sur Orcarnac, mais quand je vois sur Broc, je me dis qu'on a pas eu les pires au final, surtout quand c'est un modérateur, enfin ouverture d'esprit toussa toussa
Me demande quand même qui a le plus d'ouverture d'esprit entre une personne qui désire pourrir volontairement le jeu des autres (ou alors c'est mal exprimé, faut dire vu l'écriture... bref.) ou celle qui ne jure que par son 8v8 sacré, jusqu'à dénigrer publiquement quelqu'un qui ne partage pas son avis.

(Ce message ne vise pas la personne quote.)
Citation :
Et pourtant, ils ont accepté les regles, car justement ils nous demandaient de choisir une zone pour 8 / 8 au lieu de nous plaindre.
Faut nuancer un peu :

Sur Orca agra c'est une zone officieuse de 8 vs 8 , les groupes jouent le jeu , mais libre à chacun de venir y faire ce qu'il veut.Les 8 vs 8 se sont développés les gens se sont pris au truc et il y a peu d'add.

Il ne s'agit en aucun cas d'imposer la zone comme une zone de 8 vs 8 et d'imposer ses règles. Le but c'est que les gens soient intelligents et si ne serait-ce que les groupes optis ne s'addent pas entre eu c'est déjà un grand pas.

Si certains cherchent à imposer leurs vues ça va tourner à la cata.Il y aura des groupes qui adderont peut-être, parfois des erreurs aussi, mais si chacun retient le positif ça peut que bien aller...

Rappel donc : ne chercher pas à imposer de règles universelles libre à chacun de s'y soumettre, autrement ça ne pourra pas aller.

J'espère vraiment que ça marchera sur broc car c'est pas mal pour beaucoup de choses: chacun joue comme il l'entend et il y a une diversité de proposée, c'est mieux pour les dits casuals aussi qui se prennent moins de groupes optis dans la tête.

J'aime pas poster sur un autre forum, car je vais pas faire l'éloge d'Orca qui est parfois particulièrement pourri , maintenant il faut reconnaitre que depuis ces pseudos accords l'ambiance est bien meilleure, moins de whine bus/add etc.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faut nuancer un peu :

Sur Orca agra c'est une zone officieuse de 8 vs 8 , les groupes jouent le jeu , mais libre à chacun de venir y faire ce qu'il veut.Les 8 vs 8 se sont développés les gens se sont pris au truc et il y a peu d'add. En meme temps le groupe qui viens y foutre la merde avec son bus ou a chain add, il va ce faire bus par les grp opti multi realm qui ce seront regrp pour le tué.

Il ne s'agit en aucun cas d'imposer la zone comme une zone de 8 vs 8 et d'imposer ses règles. Le but c'est que les gens soient intelligents et si ne serait-ce que les groupes optis ne s'addent pas entre eu c'est déjà un grand pas. On a pas imposé la zone, on nous disais d'en choisir une (mysen et co) on a choisi Agramon, personne passais dessus a part les JOLien qui y passais chaque soir des que le post a pop.
.
Citation :
Publié par Katana
non mais moi je n impose ou essaye de n imposer de règles a personnes
former un bus c imposer à ses adversaires un nombre minimum de joueurs à rassembler pour pouvoir s'amuser 'ensemble'.

Se faire completement submergé par le zerg ca n'amuse pas grd monde.
Le zerg sur agramon n'ayant aucune vocation tactique il semble donc que tu aimes regarder ton compteur monter en écrasant des pickup de casuals avec ton bus ou pour reformuler, tu prends ton pied en emmerdant tes adversaires.

j'ai du mal a comprendre l'espece de fierté que bcp de busseurs semblent tirer de leur capacité de nuisance plutôt que d'un semblant d'esprit sportif qui pourrait légitimement les habiter aprés toutes ces années à chercher la victoire grace au surnombre.
Citation :
Publié par kidysputpikii
former un bus c imposer à ses adversaires un nombre minimum de joueurs à rassembler pour pouvoir s'amuser 'ensemble'.

Se faire completement submergé par le zerg ca n'amuse pas grd monde.
Le zerg sur agramon n'ayant aucune vocation tactique il semble donc que tu aimes regarder ton compteur monter en écrasant des pickup de casuals avec ton bus ou pour reformuler, tu prends ton pied en emmerdant tes adversaires.

j'ai du mal a comprendre l'espece de fierté que bcp de busseurs semblent tirer de leur capacité de nuisance plutôt que d'un semblant d'esprit sportif qui pourrait légitimement les habiter aprés toutes ces années à chercher la victoire grace au surnombre.
je vais essayer de répondre de façon constructive, premièrement le compteur de rp n est absolument pas notre motivation, il suffit de voir notre score à chaque en fin de soirée , nous jouons uniquement pour essayer de passer un moment de détente ensemble.

Deuxiement comme je l ai déjà expliquer notre seul but est de faire jouer tout les membres de notre guilde qui souhaitent RVR et ceci tout les soirs de la semaine, et je ne pense pas qu ils comprennent que les soirs ou il n y a aucune action de structure de fort, si nous allons tourner sur Agramon et que nous croisons un combat on ne touche à personne. Une grande partie de nos joueurs ne jouent que de 20h30 à 22h30 uniquement pour le rvr gu. Et je ne vois pas à quel titre vous avez le droit de les empêcher de jouer sous prétexte qu ils viennent pourir vos 8 VS 8.

C est l éternel débat des adeptes des 8 VS 8 contre les busseurs et sincèrement je ne pense pas que Aragmon soit la meilleure zone à chosir.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Citation :
Publié par Katana
c est pour ce genre de reply qui reflète souvent un attitude de mépris des joueurs occasionnelle que je n aurais aucun remords. Certe notre bus est maîtrisable à 1 fg fixe (nous en sommes tous contient) notre optique de jeux consiste uniquement à faire jouer en rvr tout les soirs, tous les membres de notre guilde qui desire RVR meme si ils n ont que 1h30 par jour à consacrer au RVR . Nous ne demandons pas de stuff , pas de rang, juste de jouez ensemble.
Suffit de lire pourtant pour comprendre , et c'est clairement plus sportif de faire ce qu'ils font que de jouer en team fixe je peux te l'assurer .

Maintenant katana il est hors de question de reserver Agramon pour ce genre de fight , juste de profiter d'une situation particulère ( Tp ) et du fait que Agramon soit vide pdt ces event pour pratiquer ce style de jeu .
Citation :
Publié par Katana
Et je ne vois pas à quel titre vous avez le droit de les empêcher de jouer sous prétexte qu ils viennent pourir vos 8 VS 8.
.
faut pas tout inverser
Jusqu'a preuve du contraire personne t'empêche de busser mais en bussant tu rends juste l'affrontement impossible pour bcp d'adversaires...
Venir se la ramener sur tous les posts qui parle de 8v8 pour expliquer que tu serras le premier avec ton bus à venir les pourrir c'est la demonstration d'une mentalité sûrement pas meilleure que l'élitisme qui t'offusque chez d'autres.

Citation :
nous jouons uniquement pour essayer de passer un moment de détente ensemble.
Ca détent rarement les adversaires de les busser.
Jouer pour sa guilde c bien mais ca n'arrange en rien l'ambiance du server dans le cas précis du zerg sur agramon.
votre détente passe par la frustration de tout ceux qui ne pourront pas etre, à niveau de jeu égal, aussi nbrx (pauvres casual midgardiens).

Je comprends qu'on monte un ou plusieurs petit bus quand on ne fait que /rel contre plus fort que soi mais je ne comprendrais jamais l'interet de tuer une zone en y formant le plus gros bus possible pour y squatter tte la soirée avec pour seul objectif d'écraser sous le nombre (les rp n'entrant ,dis-tu, pas en compte) ;
c'est de l'égoisme.

Citation :
Une grande partie de nos joueurs ne jouent que de 20h30 à 22h30 uniquement pour le rvr gu
pendant la vingtaine de mois ou j'ai joué en tf je jouais de 21h a 00h, jouer une heure de moins m'aurrais transformé en busseur ?

pourquoi se voiler la face, le mégabus agramon n'existe que pour sa capacité à engranger des victoires faciles.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Suffit de lire pourtant pour comprendre , et c'est clairement plus sportif de faire ce qu'ils font que de jouer en team fixe je peux te l'assurer .
le pb c la fierté afficher à pourrir le jeu des autres.
perso je m'en balance que les péons bus mais que certains soient content de pourrir le jeu des autres ca passera jamais.
tout a fait d'accord avec Nerhand.

et ça montre particulierement qu'ils ne s'interressent pas à leurs compteur rp.

mais il est vrai qu'il doit être particulierement jouissif de défoncer un fg de casuals etc .. en 20-30 sec avec sa team fixe HR , en 8vs8.

Alors après on dira ce que l'on voudra : on a commencé LR (on s'en doute), on a pas tj jouer comme ça en termes de niveau de jeu/team play, etc .... on est tous d'accord là dessus, mais il faut reconnaître que les team pro 8vs8 sont dans 90% des cas de grosse team avec RR qui va avec.
Mais le fait est que un fg pick-up/ou un fixe-semi fixe LR, a le choix entre quoi ? entre bus sur les autres zones, ou se faire défoncer sur agra par les TF.

Pour être honnête, les 2 visions me paraissent légitimes, mais très difficile a concilier vu le mépris de certains qui se prennent pour l'élite de par leur façon de jouer (y a le bon joueur de RVR et le mauvais joueur de rvr).

Le problème c'est que dans les 2 cas, c'est 2 conceptions de jeux totalement différentes et opposées qui s'affrontent, et que je vois mal comment concilier les 2, dans un sens comme dans l'autre.

Citation :
perso je m'en balance que les péons bus
ben non tu ne t'en balance pas vu le but de se post. et ça se comprend avec la vison que tu as du jeux.
Maintenant le Respect commence aussi par respecter son/ses adversaires. le terme "peon" est partculierement mal choisi (ou est très révélateur de la mentalité de membres de TF, du moins ceux de JoL).
Citation :
Publié par Gelmir /Belfalas
tout a fait d'accord avec Nerhand.

et ça montre particulierement qu'ils ne s'interressent pas à leurs compteur rp.

mais il est vrai qu'il doit être particulierement jouissif de défoncer un fg de casuals etc .. en 20-30 sec avec sa team fixe HR , en 8vs8.

Alors après on dira ce que l'on voudra : on a commencé LR (on s'en doute), on a pas tj jouer comme ça en termes de niveau de jeu/team play, etc .... on est tous d'accord là dessus, mais il faut reconnaître que les team pro 8vs8 sont dans 90% des cas de grosse team avec RR qui va avec.
Mais le fait est que un fg pick-up/ou un fixe-semi fixe LR, a le choix entre quoi ? entre bus sur les autres zones, ou se faire défoncer sur agra par les TF.

Pour être honnête, les 2 visions me paraissent légitimes, mais très difficile a concilier vu le mépris de certains qui se prennent pour l'élite de par leur façon de jouer (y a le bon joueur de RVR et le mauvais joueur de rvr).

Le problème c'est que dans les 2 cas, c'est 2 conceptions de jeux totalement différentes et opposées qui s'affrontent, et que je vois mal comment concilier les 2, dans un sens comme dans l'autre.

pourquoi ressortir l'eternel barratin jolien général , je parle de points précis directement lié au sujet :
- agramon
- le mega bus de zone
- la volonté affichée de pourrir le plaisir des autres
- notre capacité à trouver ensemble des solutions pour ke tlm trouve son compte

l'attitude gogo CS avec vos tf no challenge c le degré 0 de la réflexion

Citation :
ben non tu ne t'en balance pas vu le but de se post. et ça se comprend avec la vison que tu as du jeux.
Maintenant le Respect commence aussi par respecter son/ses adversaires. le terme "peon" est partculierement mal choisi (ou est très révélateur de la mentalité de membres de TF, du moins ceux de JoL).
remplace peons par casual si tu aimes le politiquement correct.
Le respect ds daoc il se montre IG. Je post pas sur jol pour me faire des potes
Désolé pour l'auteur du trade mais je trouve l'idée completement debile, je m'explique.

Deja sur un inc les rangs ne sont pas vraiment visibles au clipping et le tps de s'en apercevoir il y a deja p-e un sos/charge ou je ne sais quelle ra down à l'inc. Auquel cas savoir si on doit fight ou pas sur un inc, ca n'encourage pas vraiment à etre aware, une zone non add et 8v8 c'est deja pas mal, ne poussont pas les choses aux extremes non plus.

Le jour ou la tf ds laquelle je suis a été créé, j'etais 4L, Muff 7L, Kaka 5L yavait du 3L etc ... On a mangé de belle branlée mais à force de perceverer, d'apprendre à se connaitre etc, il y a 6 11L+ et 2 9L+ ds le groupe.
On a +/- appris à jouer ensemble, tenté de developper un bon team play etc ... Et quelle meilleure satisfaction en etant lr de pown un fg hr.

Totalement contre, ca inc, on fight.

Faudrait aussi inventer le non sos à l'inc contre Alb s'ils nont pas de meno ;xxxxx
Allez soyons serieu 2 sec et stop dire des conneries ;o
Ca commence a devenir bizzare le RvR sur Broc avec toutes ces règles / décisions prises.

Ca dénature le jeu .. alors cette idée de combats a rang égal est vraiment la chose la plus stupide qui pourrait etre mise en place.

Donc Contre !
combatre a rang egal ok. je voix que une solution pour savoir les rangs de l'ennemie avant le inc et elle n'est pas du tout recommander.
Maitenant a la rigeur faudrait faire une zone, pour les 2L-5L une pour les 5L-9L et une pour les 9L-12L... je trouve ca con, le jeu n'est pas fait pour cela.

Enfin bon, cette ile a été et sera tjrs une vraie merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés