Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Køst'ørk
D'ailleur si les volsungs verts souhaite une ancienne taverne naine a squatter, mes boyz et moi on en a trouvé une

http://etripotes.monforum.net/index.php

Y a quelques anciens meute de Fenris qui sont dessus aussi

Si vous voulez passer sur le notre, ca sera un plaisir egalement...

j'dis pas que les Boys de chez nous seront contents de vous voir simplement parce que c'est pas encore sur que ca soit des Boyz (trop tot pour ca, mais la tendance est la qd meme.... )

http://www.clanvolsung.net/index.php
Ancien de Mid/Ys, membre des Chiens de guerre à leur début, actuellement coulant des jours paisible sur un serveur normal de wow, viendra fouler les terres de Warhammer.

Aller Yohdalf, comme i te sera impossible de savoir qui je suis, je te dis juste...

guerrière viking rousse avec une grosse hache à deux mains qui avait comme nom de famille Ekkson, t'a pas oublié j'espère
Ca commence par Mi, et fini par sha

Ardaric, le berserker, celui avec qui on est monté à la muraille hib à travers la ZF...au lvl 8.

tant de mort sur le chemin et une immense rigolade surtout
maintenant que tu le dis, oui Misha je me souviens...

puis erika apres reflexion c'est une épée 2M qu'elle avait

c'etait le bon temps tout ca... un paquet de bug mais on s'amusait bien a s'aventurer en zone ennemi
Citation :
Publié par Bloodfang
Malheureusement cela me conforte dans mon opinion, je ne vois que du baston suivi de loot plutot classique avec des personnages plutot classiques (apres avoir joué à wow), le tout dans un univers qui me semble relativement figé, en tout cas pas modifiable

Enfin on verra bien
J'y serai.
Quant à savoir dans quelle faction et quelle race, cela dépendra avec qui je migrerai, si j'y vais seul, avec quelques amis, ou si je cherche à rejoindre d'autres amis (par exemple les Fëar pour bénéficier en VIP de la future UI d'Ochi et pour les retrouver surtout ).
M'enfin c'est encore loin.
Citation :
Publié par nanoko
Malheureusement cela me conforte dans mon opinion, je ne vois que du baston suivi de loot plutot classique avec des personnages plutot classiques (apres avoir joué à wow), le tout dans un univers qui me semble relativement figé, en tout cas pas modifiable

Enfin on verra bien
C'est juste une vidéo pour montrer les premiers aspects pve, faut être patient pour le rvr Y'a encore un gros travail, on verra bien à la démo jouable au sdj d'octobre.


Tiens en passant, regardez ma vieille signature Daoc YS lol

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/Urilion.gif
Je ferais sans doute un essai sur W.A.R en espérant que Mythic fasse quelques choses contre la plaie que fut le Buff Boot qui me fit abandonner DAOC au bout de 2 ans tout en gardant de super souvenir (rrhhaa les début de DAOC çà me manque ou les BB et autre HCG n'existaient pas encore).

J'ai joué à WoW 1 an retrouvant par hasard des personnes de HIb/Ys que j'appréciais énormément, ce qui m'a fait d'ailleurs resté sur WoW autant de temps malgré ma déception sur le contenu pseudo PVP.


Anarion LesYeuxDoux Ranger Elfe, Prince de la guilde des " Templiers" Hib/Ys
Rhuarc Sentinelle Celte, "Templier" Hib/Ys
Snorrïn Himminbrjotir Thane Viking, "Division rune" Mid/Broc
Citation :
Publié par Wolik
Yeahhh denethor !!!

MDr le screen... en effet y a zentar, et c'est garko.. y a que lui pour mettre des bottes vertes

Moi je devais deja avoir rel

Remarquez que vous voyez aussi sur le ss une aliana de la LNM... la thane 2H la plus gimp of ze world

Wowo, t'vas voir ta tête sur WAR !!!

Suis sur de réussir à trouver une classe aussi guimp que thane mais réussir à te marrave la tête tout de même !
Citation :
Publié par anarion
Je ferais sans doute un essai sur W.A.R en espérant que Mythic fasse quelques choses contre la plaie que fut le Buff Boot qui me fit abandonner DAOC au bout de 2 ans tout en gardant de super souvenir (rrhhaa les début de DAOC çà me manque ou les BB et autre HCG n'existaient pas encore).

J'ai joué à WoW 1 an retrouvant par hasard des personnes de HIb/Ys que j'appréciais énormément, ce qui m'a fait d'ailleurs resté sur WoW autant de temps malgré ma déception sur le contenu pseudo PVP.


Anarion LesYeuxDoux Ranger Elfe, Prince de la guilde des " Templiers" Hib/Ys
Rhuarc Sentinelle Celte, "Templier" Hib/Ys
Snorrïn Himminbrjotir Thane Viking, "Division rune" Mid/Broc
huhuhu Rhuarc, ste nom tout droit sortie de mes souvenirs .. j'espère te voir sur W.A.R l'ami
Citation :

Wowo, t'vas voir ta tête sur WAR !!!

Suis sur de réussir à trouver une classe aussi guimp que thane mais réussir à te marrave la tête tout de même !
Des promesses ma belle

Tu as déjà du mal a macher ta viande vielle bique, m'etonnerais que tu touches autres choses que les escargot avec ton vieux marteau poussiéreux ^^
Kinâa ..Taleya ....Amidar ...
hannnn
/HUG
Berenger ... /bow


L'annonce au niveaux des classes/carrières de mythic, comme quoi il n'y aurait pas de classe hybride ( Furtive) me laisse un peu ...
Du coup l'enthousiasme du début a faiblit , je jetterais un coup d'oeil et j'attend de voir ce que va donner le système de profession... d'autre jeux semblent prometteur d'ici là ( AoC, TCoS)

Citation :
Publié par Kennsanir AED
Kinâa ..Taleya ....Amidar ...
hannnn
/HUG
Berenger ... /bow


L'annonce au niveaux des classes/carrières de mythic, comme quoi il n'y aurait pas de classe hybride ( Furtive) me laisse un peu ...
Du coup l'enthousiasme du début a faiblit , je jetterais un coup d'oeil et j'attend de voir ce que va donner le système de profession... d'autre jeux semblent prometteur d'ici là ( AoC, TCoS)

Plop Kenn , bien le bonjour les Yssiens ..
J'en serai aussi sans doute ,je l'attend avec impatience

Muette /sicaire .YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés