|
arf oui un pote m'as dit sa ...
pas grave je sait ou il est maintenant |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle boîte acheter ...
Salutations amis Joliens,
Voilà je veux me lancer dans l'aventure Guild Wars et le premier volet me semble le plus intéressant pour débuter. Je suis aller sur le site officiel et plusieurs boîtes sont proposées. J'aimerais donc savoir laquelle est la plus intéressante. Merci d'avance pour vos conseils. La dernière boîte me semble être sympa mais je n'en connais pas le prix et je ne l'ai trouvée chez aucun revendeur, alors si vous avez des infos la dessu, hésitez pas ![]() 1 ) Contenu de la boîte Européenne Guild Wars Edition standard de Guild Wars ![]()
![]()
![]() Arc plat Nevermore - Arc de Rôdeur Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir 9 requis) Prolonge la durée d'empoisonnement sur un ennemi de 33% Dégâts +15% (lorsque la santé est supérieure à 50%) ![]() Rugissement du tigre - Focus d'Elémentaliste Energie +12 (9 en Conservation d'énergie requise) Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie du feu (20% de chances) Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie de l'air (20% de chances) ![]() Faveur du loup - Focus de Moine Energie +12 ( 9 en Faveur divine requise) Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts des prières de guérison (20% de chances) Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de prières de protection (20% de chances) ![]() Charge du rhinocéros - Marteau de Guerrier Dégâts contondants : 19-35 (9 dans 9 en maîtrise du marteau) Dégâts +15% (quand la santé est supérieure à 50%) Pénétration d'armure +10% (10% de chances ) ![]() Sceptre luminescent - Baguette d'Envoûteur Dégâts du chaos : 11-22 ( 9 en magie de la domination) Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie de l'illusion (20% de chances) Dégâts +3 (quand la santé est supérieure à 50%) ![]() Bouclier dentelé - Bouclier de Guerrier Armure 16 ( 9 tactique requis) Dégâts reçus -1 (en pose de combat) Santé +30 ![]() Terreur des âmes - Bâton de Nécromant Dégâts des ombres : 11-22 ( 9 en malédictions requis) Energie +10 Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie de la mort (20% de chances) Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie du sang (20% de chances) Energie +5 |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
1. Oui, même s'il y a des bouts de zones que tu peux pas atteindre.
|
![]() |
|
|
[ Fusion du thread "Des questions sans réponses?".
![]() |
![]() |
|
|
Non non ça lag pas chez tout le monde
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|