Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question concernant les points de compétence.

Si jamais (étant nouveau dans le jeu) je met mes compétences un peu n'importe où, et que le résultat s'avère assez inutile, pourrai-je les changer à nouveau ?
Citation :
Publié par Mogios
Une petite question concernant les points de compétence.

Si jamais (étant nouveau dans le jeu) je met mes compétences un peu n'importe où, et que le résultat s'avère assez inutile, pourrai-je les changer à nouveau ?
Tu peux les réattribuer à chaque fois que tu es dans un avant-poste ou une ville.

Juste en ouvrant ta feuille de personnage et en baissant ou montant les valeurs à l'aide des flèches.
Quelle boîte acheter ...
Salutations amis Joliens,

Voilà je veux me lancer dans l'aventure Guild Wars et le premier volet me semble le plus intéressant pour débuter.
Je suis aller sur le site officiel et plusieurs boîtes sont proposées. J'aimerais donc savoir laquelle est la plus intéressante. Merci d'avance pour vos conseils.
La dernière boîte me semble être sympa mais je n'en connais pas le prix et je ne l'ai trouvée chez aucun revendeur, alors si vous avez des infos la dessu, hésitez pas

1 ) Contenu de la boîte Européenne Guild Wars

Edition standard de Guild Wars


http://fr.guildwars.com/images/uploads/europe-standard.jpg

  • Disques de jeu : 2 CD dans un boîtier de plastique
  • Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations
  • Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier
  • Carte scellée contenant le code d’accès
2) Edition Spéciale de Guild Wars

http://fr.guildwars.com/images/uploads/box-front_thumb.jpg
  • Disques de jeu : 2 CD dans un boîtier plastique DvD
  • Le manuel Manuscripts de Guild Wars – 144 pages d’informations
  • Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme
  • Code pour des Musiques Bonus : Accès gratuit aux musiques additionnelles en jeu provenant de Direct Song
  • Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre 2 ; 72 Pages
  • Carte de la Tyrie : 600mm par 360mm, pliée
  • Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier
  • Carte scellée contenant votre code d’accès
3) Contenu de l'édition 2006 de Guild Wars - Europe
  • 2 CD de jeu
  • Les manuscrits de Guild Wars - Livre 1 et Livre 2 : 150 pages d'informations
  • Référence rapide : feuillet de la configuration clavier en couleur
  • Guild Wars CD de la bande originale : musique du compositeur Jeremy Soule
  • Objets bonus exclusifs en jeu (voir ci-dessous)
  • Code d'essai pour un ami de 14 jours/10 heures* Guild Wars
  • Poster recto verso : Nécromant et Assassin
  • Carte d'activation de collection contenant un code d'accès au jeu
http://fr.guildwars.com/images/uploads/nevermore_bow.png
Arc plat Nevermore - Arc de Rôdeur

Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir 9 requis)
Prolonge la durée d'empoisonnement sur un ennemi de 33%
Dégâts +15% (lorsque la santé est supérieure à 50%)

http://fr.guildwars.com/images/uploads/tiger_roar.png
Rugissement du tigre - Focus d'Elémentaliste

Energie +12 (9 en Conservation d'énergie requise)
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie du feu (20% de chances)
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie de l'air (20% de chances)


http://fr.guildwars.com/images/uploads/wolf_favor.png
Faveur du loup - Focus de Moine

Energie +12 ( 9 en Faveur divine requise)
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts des prières de guérison (20% de chances)
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de prières de protection (20% de chances)

http://fr.guildwars.com/images/uploads/rhino_charge.png
Charge du rhinocéros - Marteau de Guerrier

Dégâts contondants : 19-35 (9 dans 9 en maîtrise du marteau)
Dégâts +15% (quand la santé est supérieure à 50%)
Pénétration d'armure +10% (10% de chances )

http://fr.guildwars.com/images/uploads/luminescent_scepter.png
Sceptre luminescent - Baguette d'Envoûteur

Dégâts du chaos : 11-22 ( 9 en magie de la domination)
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie de l'illusion (20% de chances)
Dégâts +3 (quand la santé est supérieure à 50%)

http://fr.guildwars.com/images/uploads/serrated_shield.png
Bouclier dentelé - Bouclier de Guerrier

Armure 16 ( 9 tactique requis)
Dégâts reçus -1 (en pose de combat)
Santé +30

http://fr.guildwars.com/images/uploads/soul_shrieker.png
Terreur des âmes - Bâton de Nécromant

Dégâts des ombres : 11-22 ( 9 en malédictions requis)
Energie +10
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie de la mort (20% de chances)
Divise en deux la vitesse d'incantation des sorts de la magie du sang (20% de chances)
Energie +5
Coucou, alors en fait, je crois que la première boîte n'est plus fabriquée (donc seulement disponible là où il reste du stock), mais c'est la version la moins intéressante.

La deuxième contient un code qui te permet de débloquer des compétences et améliorations d'arme, mais seulement pour le mode pVP : il y a deux modes de jeu dans Guild Wars: PvE (Player vs Environment) et PvP (Player vs Player).
Un perso PvE commence niveau 0, et il peut faire du PvP (un perso PvP par contre ne peut pas faire du PvE). Chaque compétence qu'il va apprendre et chaque amélioration d'arme qu'il va identifier sera débloquée.
Qu'est-ce qu'être débloqué? Et bien cela concerne le personnage PvP : quand tu le créé, il est direct level 20 (le max) et tu lui met les compétences que tu veux (choix parmi personnage préconçu ou les compétences que tu a débloquées), et tu lui choisis une arme que tu peux améliorer (avec les améliorations débloquées).
Tu peux également débloquer les compétences et améliorations d'arme grâce à des points (de balthazar) obtenus lors des combats PvP.
Donc voilà, le bonus de la 2e boîte, c'est une avance dans le déblocage de compétences et d'améliorations d'arme, rien de vraiment intéressant à mon sens.

Enfin la 3e boîte (merci pour la grosse image ) offre des objets uniques, non droppables dans le jeu (ce sont les items coca-cola que les coréens pouvaient obtenir contre des points coca-cola ). C'est la version la plus intéressante à mon goût, mais je l'ai pas non plus vue en vente... Si tu la trouve, je pense que c'est le meilleur choix à faire.

Si tu ne trouve pas la 3e boîte, je te conseille la 1ère version à 39.99 euros à la fnac, contre 54.9 euros la 2e version (juste pour une avance dans le déblocage, je trouve ça un peu cher).

EDIT: Ah si, ya un artbook en plus dans la 2e version. Bon à toi de voir...
Coucou ayamikage et merci pour toutes ces explications très détaillées.
J'ai finalement acheté la première boîte via la fnac où c'était le moins cher, la troisième boîte étant je pense trop récente...
Désolé missieux les modérateurs pour l'image (un petit peu ) grande, j'ai fais un copier coller comme les autres et n'ai pas fait attention lors de la prévisualisation que la dernière image (qui je trouvais mettais en valeur certaines formes mais je m'égare ) était trop grande.

@+ sur GW
Je suis pas nouveau mais j'ai quand même une question et au lieu d;ouvrir un post pour ca..

Sur Tyrie il est possible de faire une bonne moitie de la carte (même plus) sans faire les missions mais juste en explorant.
Je voudrais savoir s'il etait possible de faire de même sur Cantha. Est ce possible d'explorer partout sans avoir a faire les missions? Peut on arriver a la mer de Jade et la foret pétrifiée a pied? (Je ne compte pas l'île du tutoriel, qui en plus est dispo via bateau).
Je n'aime pas trop les missions coop et je joue tres souvent en solo donc je voulais savoir si des zones me sont fermées
Merci
Citation :
Publié par Ayolia
Je suis pas nouveau mais j'ai quand même une question et au lieu d;ouvrir un post pour ca..

Sur Tyrie il est possible de faire une bonne moitie de la carte (même plus) sans faire les missions mais juste en explorant.
Je voudrais savoir s'il etait possible de faire de même sur Cantha. Est ce possible d'explorer partout sans avoir a faire les missions? Peut on arriver a la mer de Jade et la foret pétrifiée a pied? (Je ne compte pas l'île du tutoriel, qui en plus est dispo via bateau).
Je n'aime pas trop les missions coop et je joue tres souvent en solo donc je voulais savoir si des zones me sont fermées
Merci
Non, impossible, y'a des gardes devant pratiquement toutes les villes, ils te laissent pas entrer si tu as pas fait telle quête... Ca c'est un gros point noir de Factions.
Un point noir ? Certe quand on a déjà fait la campagne 2 fois c'est soûlant , mais on a plus droit au éternel : " G/M renov roxxor run ou vous voulé pr1 k par person , no noob !!!!!!!"

Sitations relever il y a quelques minutes
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Des questions sans réponses?
Bonjour amis Joliens et surtout Jolienne,
voila j'ai quelques questions à vous poser sur Guild wars Faction essentiellement.
1 - Est il possible pour un joueur de prophétie d'avoir 100% sur la carte Cantha afin de valider le titre de maître cartographe de cantha.
2 - Pour la mission élite des luxons (l'abîme) connaissez vous un moyen rapide de tuer le Boss Kanaxai.
3 - Quel est pour vous la meilleure arme verte pour les diverses professions.
4 - Comment sont attribués les armes vertes sur cantha, j'ai déjà fini deux fois le jeu et aucunes armes vertes, bien que jouant avec les mercenaires j'ai pourtant eu pas mal de vert sur prophétie mais absolument rien sur faction, j'ai même essayer en solo une 20 de fois sur un boss et rien le seul truc que j'ai eu c'est un message qui me dit que trop farmer dans une zone vas faire baisser le taux de drop.
Merci pour vos réponses.
4. .....

En essayant de récupérer de spheres hier soir j'ai dropé 2 armes vertes en moins de 20 minutes dans le tuto de cantha (ile de Shing Jea) avec mon perso de Tyrie. Les boss étaient lvl <20 donc je suppose qu'elles ne valent pas grand choses et les ai offertes à des noobs...
Je viens de voir ça
Citation :
http://fr.guildwars.com/images/uploads/nevermore_bow.png
Arc plat Nevermore - Arc de Rôdeur

Dégâts perforants : 15-28 (Adresse au tir 9 requis)
Prolonge la durée d'empoisonnement sur un ennemi de 33%
Dégâts +15% (lorsque la santé est supérieure à 50%)
On peu l'avoir autrement qu'en achetant une deuxième fois la boite ?
C'est parce que le skin me plait et que j'ai l'habitude que les armes dans les boites collectors sont personnalisées...
3- Ca dépend de la spécialisation du personnage, genre si tu es Guerrier hache, tu vas pas prendre une Epée de victo mais la Hache de victo
Bref les armes vertes max se valent toutes je dirais suivant ce qu'on utilise comme caracs.

4- Je crois que tous les boss de Cantha dropent des objets verts (objets verts pour bébés sur l'île de Shin Jea ).
Je viens d'acheter GUild Wars, mais je l'installe on me dit que ma carte graphique n'est pas repertorié dans la liste des cartes recommandées par GUild Wars, je voudrai savoir si c'est grave? car j'arrive quand même à jouer. Mais le probleme ce que j'trouve que ça lag quand même, je voudrai savoir si c'est la faute à ma carte graphique ou si ça lag chez tlm.
Alors :
1) Associer le lag à une carte graphique, c'est totalement ridicule. Le lag est un événement purement réseau, quand "les informations circulent mal" entre le serveur d'ArenaNet et ton pc.
2) Si tu nous disais ta carte graphique, on pourrait peut-être te dire si c'est normal que tu "lag" ou pas.
3) GW est d'une stabilité et d'une fiabilité hallucinante pour un jeu "gratuit" et sans abonnement. Les périodes de lag généralisé sont excessivement rares et courtes.
N'ayant pas joué a Guild War depuis la BETA, j'aurais quelques questions a poser avant de me décider a l'acheter :

Le PVP est il aussi rapide ? C'est a dire, la rapidité d'entrée dans une partie PvP .

Le stuff est il important, si oui, combien de temps faut il pour équiper totalement un perso pour le PvP ?

Et les " Kévins " ?

Merci


Citation :
Publié par Lwevin Myan
3) GW est d'une stabilité et d'une fiabilité hallucinante pour un jeu "gratuit" et sans abonnement. Les périodes de lag généralisé sont excessivement rares et courtes.
Gratuit ? C'est 50 E chez moi, le coup du jeu " gratuit ", je n'y ai jamais vraiment cru, surtout avec l'extension à 50 E + tout les 6 mois ...
M'enfin quand on joue à un MMO, faudrai accepter de devoir payer les gens qui s'assurent de la stabilité de celui ci .
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Alors :
1) Associer le lag à une carte graphique, c'est totalement ridicule. Le lag est un événement purement réseau, quand "les informations circulent mal" entre le serveur d'ArenaNet et ton pc.
2) Si tu nous disais ta carte graphique, on pourrait peut-être te dire si c'est normal que tu "lag" ou pas.
3) GW est d'une stabilité et d'une fiabilité hallucinante pour un jeu "gratuit" et sans abonnement. Les périodes de lag généralisé sont excessivement rares et courtes.
Chipotteur
Bon il a dit que ça laggait au lieu de dire que ça ramait voilà.
L'association est pas si ridicule que ça puisque les 2 entraînent à l'écran une saccade des images.

@Le Qaid : connait la marque et le modèle de ta carte graphique ?
Il est possible qu'elle ne soit pas assez robuste pour faire touner GW dans de bonnes conditions.
Sinon à part ça je cherche une ame genereuse ayant du temps à perdre avec moi pour tout m'expliquer dans le jeu et me montrer les coins sympas ou xp. Je suis niveau 3 et je bloque à la quete ou je dois tuer les "Voleurs de recoltes" qui me font trop de degats, alors je veux xp mais à la vallée de squanne ça rapporte rien.
Alors tu oublies tout de suite le " les coins sympas ou xp". Y a pas d'xp en chainant les mobs sur GW comme ds les MMO. Ici tu gagnes tes niveaux avec des quetes.
Si une quete est trop difficile, hesite pas a prendre un full groupe de mercenaires avec toi
Où se trouve Echo des Arcanes ?
Oh là là là...
Que je suis ennuyé... J'ai fais l'Ascension et la quete qui va bien pour passer du N/G au N/Env.

J'ai capturé Esprit malveillant et ai acheté Visage Avenant mais impossible de trouver la compétence "Echo des Arcanes"... J'ai beau fouiller, je ne trouve pas. Mais je n'ai pas encore fait la coop de La Grotte des Larmes Gelées, peut-être trouverais-je cette compétences un peu plus loin...

Enfin, si vous savez où la trouver, je suis preneur de l'info... (enfin, il m'en manque d'autres des skill tels que Réveil du sang, etc... >_<)

Après, je viendrais pleurer en ces lieux pour demander à un gentil moine de bien vouloir m'emmener en UW pour m'entrainer... A moins que vous n'ayez, là aussi, des infos/Conseils/aide sur des endroits où il est possible de tester le build avant d'entrer dans "la cour des grands" ^^

Bon jeu à toutes et tous.

MaZhE
Citation :
Publié par MaZhE
J'ai capturé Esprit malveillant et ai acheté Visage Avenant mais impossible de trouver la compétence "Echo des Arcanes"... J'ai beau fouiller, je ne trouve pas. Mais je n'ai pas encore fait la coop de La Grotte des Larmes Gelées, peut-être trouverais-je cette compétences un peu plus loin...

Enfin, si vous savez où la trouver, je suis preneur de l'info... (enfin, il m'en manque d'autres des skill tels que Réveil du sang, etc... >_<)
gw.jeuxonline.info -> Compétences -> Envouteur -> Autres -> Echo des Arcanes
Et hop, Beetletun, si c'est pas merveilleux, Internet, monde où y'a qu'à se baisser pour trouver l'information...
Je ne pourrai pas te dire ou elle se trouve exactement, mais tu peux faire les 2 missions coopératives après les grottes des larmes gelées et tu te retrouveras aux îles de feu ou il y a un instructeur qui pourra t'apprendre toutes les compétences prophéties (hors élite).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés