[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Baer
Selon om.net, pour pallier le départ programmé de Déhu, l'OM aurait réactivé la bonne vieille piste Boumsong.....
.....piste qui dure quand même depuis au moins 3 ans...

Selon omnet.fr, site de fans non officiel.
Pour moi c'est de très loin le meilleur site de fans de l'OM que je connaisse.

Déjà ils ont des infos à eux, ils ne font pas que les reprendre comme omplanete (ou, sans se restreindre à l'OM, comme tous les sites de pseudo-info de transfert à la foot-mercato, transferts.info, brevesdefoot etc.)

Mais bon... on est d'accord hein... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif Je balance la rumeur, je n'ai pas dit: "Wolé les gonzes, on vient de pécho Boumsong pour 4 ans et 5M€, il portera le numéro 5, sera associé à Civelli et son vestiaire sera à côté de celui de Cana!".
Boumsong, amha ce serait nettement mieux que Déhu, mais vu que la rumeur circule en discontinu depuis 3 ans, j'ai arrêté d'y croire depuis longtemps (au moins 1 semaine)...

Citation :
Publié par Mr Baer
Pour moi c'est de très loin le meilleur site de fans de l'OM que je connaisse.

Déjà ils ont des infos à eux, ils ne font pas que les reprendre comme omplanete (ou, sans se restreindre à l'OM, comme tous les sites de pseudo-info de transfert à la foot-mercato, transferts.info, brevesdefoot etc.)

Mais bon... on est d'accord hein... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif Je balance la rumeur, je n'ai pas dit: "Wolé les gonzes, on vient de pécho Boumsong pour 4 ans et 5M€, il portera le numéro 5, sera associé à Civelli et son vestiaire sera à côté de celui de Cana!".
Boumsong, amha ce serait nettement mieux que Déhu, mais vu que la rumeur circule en discontinu depuis 3 ans, j'ai arrêté d'y croire depuis longtemps (au moins 1 semaine)...

Je me permettais juste de préciser pour que Meinja ou Louis le Dodu ne viennent pas affirmer dans 2 mois que Diouf avait promis Boumsong et qu'en plus il y avait même la photo sur le site officiel
Citation :
29/06/2006
Foot - Transferts : Le PSG attend Hellebuyck

Après les arrivées de Mickaël Landreau, Amara Diané, et Sammy Traoré, les contours du PSG 2006/2007 se dessinent à l'approche du début de saison. En quête d'un milieu de terrain polyvalent et d'un attaquant, les dirigeants du PSG seraient tombés d'accord avec leurs homologues de Saint-Etienne sur un échange entre David Hellebuyck et Christophe Landrin selon le quotidien L'Equipe de jeudi. Les responsables des deux clubs n'attendraient plus que l'accord du joueur, qui parapherait alors un contrat d'une durée de trois ans.

Concernant le poste d'attaquant, les dirigeants parisiens auraient relancé la piste menant au Sochalien Ilan selon le quotidien. Guy Lacombe avait déjà pensé à lui pour renforcer son équipe lors du mercato hivernal, mais il devra faire vite puisque Lens, mais surtout Bordeaux, souhaiteraient également s'attacher les services du Brésilien.
Il y a des pigeons au Parc ?
J'ai vu ça toute à l'heure et ça sux :/

Ceci dit c'est une meilleur affaire pour le PSG, car bon Hellebuyck c'est une valeur sûre et nous refiler Landrin bah bof.

Renaud Cohade à l'essai à Sainté également, de même qu'un défenseur international guinéen apparemment qui jouait dans un club grec... :|
Citation :
Publié par Erkenbrand
Il y a des pigeons au Parc ?

Ca pourra pas être pire que Landrin, donc au pire on a un Landrin-bis, mais on en aura largué un au moins =]
Dommage, apparemment ils parlent déjà plus (ololol) de Sobis, parce que je crois me souvenir qu'il a un passeport ukrainien, donc pas extra-com. Me demandez pas pourquoi, il en avait un dans FM donc je vois pas pourquoi ils seraient aller inventer un truc aussi saugrenu
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
ça pourra pas être pire que Landrin, donc au pire on a un Landrin-bis, mais on en aura largué un au moins =]
Dommage, apparemment ils parlent déjà plus (ololol) de Sobis, parce que je crois me souvenir qu'il a un passeport ukrainien, donc pas extra-com. Me demandez pas pourquoi, il en avait un dans FM donc je vois pas pourquoi ils seraient aller inventer un truc aussi saugrenu
Je suis d'accord pour Landrin j'ai jamais aime ce joueur de toute manière.
Pour Hellebuyck c'est plus pour ses frappes de 25m qui tuaient les pigeons voyageurs Il trouve souvent la touche oppose! Mais j'aime bien ce joueur qui se défonce pas mal sur un terrain.
J ai encore en mémoire son but face a l'OM du droit () en plein lucarne.\
Mais ça peut être intéressant de l avoir sur le banc, pour sa niak quand il rentre sur le terrain.
Très impressionnant, mais quant à savoir comment il finira...
En prévention de sa future éclosion il va se faire casser la jambe par le joueur du premier club pro qu'il rencontrera à 17 ans et finira sa carrière sans qu'on en entende parler.
Comment ça je suis pessimiste
Citation :
Publié par Hakenz
ça va, a mon avis il à un belle avenir si le club l'entraine a fond jusqu'a ses 18ans ( dribblé c'est beau, jouer c'est mieux )
Justement il ne fait pas que dribbler ce mome, je le trouve très impressionnant pour son âge.
Il fait de bons dribbles, mais également de très bonnes passes pour ses coéquipiers et il marque des buts (et sur coup-franc), que demander de mieux.
Un prodige que Valence ne souhaite pas conserver et rebalance à Schalke 04 ?
Ca sent l'entourloupe.
mouais meme si le môme est impressionnant comment passera t'il ses années de croissance ?

on en connait des ta s dans tous les sports (foot, snowboard, etc....) qui déchiraient gamins et puis une fois le corps changé (ce n'est pas sale, dixit doc et diffol, ca ne rajeunit pas ^^), ne donnaient plus grand chose (sans parler de l'évolution psychologique).

fear les videos de ronaldhina gamin.......
Citation :
Publié par Harry Angel
Un prodige que Valence ne souhaite pas conserver et rebalance à Schalke 04 ?
Ca sent l'entourloupe.
A croire que les tous les clubs deviennent comme Arsenal...

patapai :x
Citation :
Frau et Klose ?

Selon Die Welt, Klose (Werder de Brême) serait en partance pour Lyon dans le cadre d'un échange Frau accompagné d'une somme de 8 Millions d'Euros. Les dirigeants allemands garde un bon souvenir de l'attaquant lyonnais lors de leur confrontation entre Dortmund et Sochaux. Klose voit en Lyon un bon tremplin européen.
Honnêtement... ce n'est pas pour discrédité Lyon mais j'ai quelque doute qu'un joueur du standing de Klose vienne à Lyon... en tout cas, ce sera un bon test pour savoir si Lyon "attire".

Source

J'espère que cela ne se fera pas vu que je compte sur la venue de Frau à Lens ! Car bon... pour le moment l'attaque de Lens, c'est pas ça...

€dit : ding demi dieu.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Surtout qu'il a tous les grands clubs européens au cul depuis qu'il flambe au mondial...
Il a pas attendu ce mondial pour flamber.
Citation :
Publié par Peco
Honnêtement... ce n'est pas pour discrédité Lyon mais j'ai quelque doute qu'un joueur du standing de Klose vienne à Lyon... en tout cas, ce sera un bon test pour savoir si Lyon "attire".
Non, je pense que t'as raison. Même si Lyon est plusieurs crans au-dessus du Werder, s'il se barre de là-bas, ça sera automatiquement pour un club qui a déjà gagné la C1 et qui la vise chaque année, c'est logique.
Ca n'empêche que si par miracle il devait venir sur les bords du Rhône, j'aurais un espèce de kikitoudur pendant 3 semaines
Des mecs comme lui ou Pauleta, c'est comme disait je sais plus qui lors d'Allemagne-Suède, des manuels de l'avant-centre vivants.
Citation :
Publié par Umi
Il a pas attendu ce mondial pour flamber.
Pas con.

il etait aussi enorme en 2002 pourtant il a pas bougé de kaiserslautern après le mondial.

Un peu sousestimé ce joueur ... ca peut être du tout bon pour lyon.

il me plait bien ce joueur, pis je sens qu'une complementarité peut se former ac FRED.
Cette année il a fait une saison de fou avec quelque chose comme 25buts et 11passes en 26 matches, faut dire aussi que le Werder joue l'attaque m'enfin c'est respectable comme perf'
Citation :
Publié par Dhu
Bruno Cheyron a signé à Rennes.

Dites les bordelais, il est comment maintenant ce joueur ?
Il était titulaire en début de saison, mais il s'est fait piqué sa place par Fernando qui est très bon. Et il a eu du mal à reprendre cette place. Il a rejoué en titulaire aussi quand Ricardo a laissé Mavuba souffler sur le banc en fin de saison.

Enfin ça reste un joueur correct pour un club de L1. Mais il a manqué de temps de jeu, mais c'était un poste vraiment concurrentiel entre Mavuba, Fernando et en plus le jeune Ducasse qui pousse.

J'espère pour lui qu'il rebondira à Rennes. Enfin je crois qu'il aurait préféré à Bordeaux mais Triaud ne voulait pas payer ses 2,6M d'euros d'indemnités à Liverpool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés