Téléchargement d'un patch correctif et plantage

Répondre
Partager Rechercher
Yo irl et rp,

A la reconnexion (et ce depuis hier soir 3H du mat' en fait), un patch se télécharge. Et, il arrive qu'à la fin du téléchargement, un message apparaisse:

Citation :
Vous n’avez pas besoin de cette mise à jour. Elle nécessite la version 1.10.2.5302 de "WoW.exe", alors que vous avez déjà la version 1.11.0.5428."

Pour passer outre, il suffit d'aller dans votre dossier WOW? et du supprimer les fichier :

-wow-patch-backup.mpq
-wow-patch.mpq
-wow-partial1.mpq
-wow-partial2.mpq

Ensuite, de relancer le jeu, et le patch se télécharge et s'installe normalement.

Testé y a 3 minutes
tu sauves 20 comptes chez blibli
Merci a toi, et que ta vie soit douce !

On va pas dire que tu me sauve la vie, mais grace a toi mon stress est retombé a zero d'un coup.

Plein de bonheur sur toi et ta descendance
Citation :
Publié par windowsman
moi maintenant il me dit :

There is no patch file to apply.
comment faire pour pouvoir enfin jouer ?

Verifie que tu n'as pas un repertoire " wowpatch" qui traine avec le même genre de fichier dedans.
Bonjour,

Moi j'essaye de me co, mais j'ai droit à : "The file <localization.xml> could not be loaded"...

J'ai beau chercher etc, je ne vois pas comment faire.

J'ai essayée de virer les fichiers cités plus haut, ainsi que de lancer le fameux repair.exe, rien...

Citation :
Publié par Wil2000
C'est encore d'actualité ou ils ont fini par faire un correctif de correctif de patch?

(Et merci pour l'info au fait ^_^)

Pour info, je viens d'essayer sur le 2ème PC, aucun problème d'installation...

Et le mien, toujours rien et ça plante quand je veux contcater l'assist technique...

Mouarf!...

Bon... Me suis amusée à corrompre les fichiers (je ne pouvais plus du tout lancer le downloader), ce qui m'a amener à relancer le jeu, en ayant au préalable effacé les 4 fichiers dans le dossier patch et là, ça marche!.............
ce qui est bizarre ce qu'en me loggant sue eldre thalas j'ai pas eu de patch à dl hier soir, il a peut etre était implémenté cette nuit mais pas à la maintenance ça c'est sur
sur la version UK j'ai eu droit a un autre probleme :
le patch m'informait de l'absence du fichier eula.htm dans le répertoire documentation/readme
j'ai du créer le répertoire et copier le fichier eula depuis data pour que ca daigne passer.

super prog bliz pas a dire ^^
Moi je pense à tous ceux qui connaissent pas jol et qui peuvent pas accéder aux forums officiels parce qu'ils sont down.
Be ils sont pas dans la m**** .

En tout cas, ca marche pour moi, mici .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés