[spoiler] Entrainement Dopeul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
C'est dingue tout de même, est tu sur d'avoir pris 5 minutes pour rechercher l'info (même pas loin hein!!), et 5 minutes pour te relire ? et encore 5 minutes je suis large .

enfin je sais pas moi, ça me semble être les bases, lorsque tu demandes des informations, le respect des posteurs en face toussa quoi...

toutes tes réponses se situent au début de ce posts.

... mais en gros :
1/ oui ça permet de se confronté a un "XX (a changer selon la classe)" bien abused. malgré cela ça reste un bot, donc faisable. le bonus d'xp est assez grand, ça reste quelque chose a faire régulièrement.

2/ héhé non, on ne peut pas le faire a plusieurs. Dans ce combat tu est seul face a ton double optimisé techniquement.
Merci de ta réponse
Dsl je suis nouveau ^^''
pour le dopeul sram, a tout level arc 4pa, peur level 5, et des pm. a tout les tour fo le pousser et lui mettre une fleche dans la tete. en mode full sagesse, ca passe a tout les level (evitez juste les ec)
Citation :
posté par
mistergeorge(evitez juste les ec)
lol si il y avait une option du genre /antiEC tous le monde l'utiliserait

Adelrune
Le dopeul eni c est carement la misere jusqu au lvl 80 4PM 8PA et vous le taper il se soigne avec mot vampirique -_- et vous fais mot interdit apres donc du 140 assez souvent par tour . Apres le dopeul lvl 100 c est un amour il s amuse a faire mot d altruisme et ce tue direct
Pour les sacrieurs, le dopeul lvl 60 me semble relativement facile (et je ne suis que lvl 54).
Bon, d'accord, mon équipement est plutot sympa et il ne m'a jms encore fait de punitions.

Ma tactique :
Tappez a l assaut (en gros : 120 de dégats)
Fuir du haut de mes 6PM
Réponse par attirance + pied (70 dégâts max)
...
Recommencer ^^

Ca se fait assez tranquillou, au final ^^
Pour sacrieur, peut être, mais en tant que xelor Intel lvl 56 Intel/ force je me suis fait littéralement briser par mon dopeul niveau 60....
il m'a enchainé ralentissement protec aveuglante et rayon au premier tour----> -3 pa sur 6 et une petite quarantaine de points de vie en moins chez moi (malgré pano picpic jet parfait Oo)

Moi je pars sur ralentissement contre, et je m'écarte derrière une horloge

et la il me sort sablier rayon et ralentissement-----> blazage

pas têtu je lance dévouement et je m'approche pour le tenter au marteau....

et il me sort un rayon coup critique a 100 -_- alors que j'ai 5 pour cent au feu -_-

Donc a moins d'être insensible au feu: n'approchez pas de ce dopeul
Les dopeuls sram sont ridicules, d'autant qu'ils passent systématiquement leur 2ème tour
niv 60 et 80 : bourriner en étant invi au càc
Le niv 60 tape pas très fort, le niv 80 à 150+50 (attention à arnaque 2 po 150 dégâts qui vole 1 à 250 kamas)
Niv 100 : là on peut pas prendre le risque, 2x400 dégâts ça fait très bobo, alors soit comme la plupart des srams, on fait peur niveau 5 à chaque tour en plus d'une attaque au corps à corps, soit comme moi qui ai peur niveau 2 on se met 6 PM (+1 en invisible) et à chaque tour, on s'approche puis coup de dagues, coup sournois on recule.

Faut bien regarder les PM du dopeul
Je sais pas comment vous faite pour choper le dopeul Sram au cac, moi il est lvl 60 et je n'arrive jamais à le prendre au cac, il utilise tout le temps la sournoiserie et y recule et si jamais y vient au cac (c'est arrivé une fois, il à attaqué mon clone) y tape ou fourvoiement >> 80 de dmg
Le dopeul eca se bat uniquement grâce a la chance , ce qui n est pas plus mal (meme sil arrive que je meurs 5 fois avant de réussir a le tuer )

J ai commencé assez tard a faire dopeul donc je ne connais que le lvl 100 ^^

10pa 5 pm , lance deux destin d ecaflip par tour (aie le cc ) et possède environ 600pv (grace au sort contrecoup)
Il lance tor également ce qui peut s avèrer embétant (surtout quand c est le -50 sagesse qui tombe).

Avec lui , pas vraiment de tactique a utiliser , premier tour il se boost et lance chance d ecaflip ( donc quand vous le tapez soit il gagne de la vie , soit il prend le double de dégats ^^ ).Vu ces 5 pm et le fait qu il puisse utiliser bond , dur de rester a distance ^^

Perso j utilise roue et direct cac sans maitrise , et ensuite cac + pilou (j ai 7pa) ^^ avec de la chance il tient pas 3 tours. Sans chance je tiens pas 4 tour , welcome to the ecaflip's world!

(hier avec 260 sagesse : gain de 360 000 xp (lvl97) )
un truc à savoir : le dopeul cra tape à terre (peut être plus au lvl100 puisqu'il a explosive) donc soit il tape de très très loin avec chercheuse (fait quand même assez mal) soit il tape de près avec punitive (bah la soit tu crèves en 1 tour soit il fait un vieux jet )
Je confirme:
Le dopeul feca a toutes les armures lvl 5, bouclier feca lvl 5 surment, renvoi lvl 5 et nuageuse lvl 5...
devant j'avais tenu 2 tour le tenmps d eme tuer a la nuageuse...
Moi j'ai réessayé mon copain dopeul xelor, en lui invoquant un chaferfu dessus, et en boostant vita et résistances a fond : Verdict : Bobo encore une fois -_- je retente a nouveau en mode bourrinage feu : pareil et bourrinage terre idemus -_- j'ai perdu 2000 points d'énergie en tout ^^' si encore on pouvait se planquer derriere un truc mais la salle dopeul xelor est juste.... plate. vous vous teleportez si par miracle vous avez assez de pa, et la Oo miracle vous vous faites encore exploser.... je pleure pas mais vouici mon avis sur dopeul Xelor niveau 60 : ------------------------------------> infaisable
Citation :
Publié par benz2
un truc à savoir : le dopeul cra tape à terre (peut être plus au lvl100 puisqu'il a explosive) donc soit il tape de très très loin avec chercheuse (fait quand même assez mal) soit il tape de près avec punitive (bah la soit tu crèves en 1 tour soit il fait un vieux jet )
Le doppeul 80 tape à la ralentissante.

Donc cawotte 3 cases devant et on est protégé
Quelqu'un aurait une technique pour le dopeul enutrof au niveau 65 ?

J'ai déja essayé pleins de trucs, mais je vous avoue que c'est vrvaiment pas facile comparé aux autres dopeuls !
Du lvl 90 à 100 le Dopeul xelor est relativement facile si vous êtes bien équipés.

premier tour :
il lance Contre et Protection et vous laisse tranquille
je lance momification

deuxième tour :
il vous attaque avec Frappe ou deux Horloge
je le tape au Nitruhant sans maîtrise, lance Dévouement et Protection

troisième tour :
il répète les mêmes attaques
je le tape au Nitruhant et lance Contre (il reste des PA mais vaut mieux rien faire à cause de son Contre)

quatrième tour :
s'il est pas mort sur mon Contre je l'achève au Nitruhant

Petite précision : j'ai 670 pdv, momification, contre et protection et je finis avec 70 à 200 pdv.

Avec 249 sagesse je fais 330.000xp par combat
Citation :
Publié par Kelmaye
Quelqu'un aurait une technique pour le dopeul enutrof au niveau 65 ?

J'ai déja essayé pleins de trucs, mais je vous avoue que c'est vrvaiment pas facile comparé aux autres dopeuls !
Tu veut dire, une technique sans avoir mass vita, 8pa et un gros cac ?

J'ai peut etre une astuce que j'ai pas essayé de vérifier (alala bourrinage quand tu nous tiens XD), il me semblerais (au conditionnel hein), que l'orsque que le doppeul ne peut te toucher il s'enferme tout seul avec son sac et sa pelle.

ca ne constitue pas une soluce, mais peut etre un debut de piste .
ps ; prévoit 5 pm (coq hu + gelobottes a ton level).

telhomme.
dopeul iop
alors euh voila j'ai jamais affronté mon dopeul auparavant et je me décide a y aller aujourd'hui donc je me pointe au temple iop mais euh...n'a point de dopeul la dedans O_o. Je parle a Rish Claymore mais il me parle meme pas du dopeul

alors euh...comme j'ai un cerveau de iop bn euh...je vous demande un peu d'ayde vwala d'avance merchi
le dopeul iop est surement le plus facile car il faut juste faire des bond et l'éviter car a chaque tour il fait 5 mutilation et se tue a petit a petit donc vous vous equiper sagesse a fond et vous attendez qu'il s'autosuicide ^^

PS : le dopeul iop se trouve dans le sous-sol, il faut parler au dresseur qui te demendera une ressource contre 1 combat avec ton dopeul
Le dopeul feca 60 :

fait avec un feca lvl 44.

Suffit d'avoir maitrise du baton lvl 5, une vita pas trop faible et une pano abra, et c'est facile, à la base mon feca est force, donc peu d'inté mais pas mal de vita (30 force mais bon ca change pas grand chose), pour un feca inté avec son armure incandescente lvl 5 ça doit être plus facile que pour moi.
Lol change de salle tu en as un autre glyphe dans la piece que celui pour sortir: vas y en théorie ton dopeul y est Donc pour un pauvre petit xelor 151 pdv niveau 56, vous n'avez rien pour tuer le dopeul niveau 60 ???? moi il a lancé contre aussi au premier tour mais bon....j'ai pas momification et il me laisse pas tranquille ^^'
Citation :
Publié par sasuke-katon
Les dopeuls sa gagne bien l'xp meme avc 0 de sagesse ???
Et sinon il gagne a peus prés combien le dopeuls eca haut lvl
<-----20
<-----40
<-----60
<-----80
<-----100

Merci de vos réponse
tout dépends de ton propre lvl
Citation :
Publié par Telmo
Du lvl 90 à 100 le Dopeul xelor est relativement facile si vous êtes bien équipés.

premier tour :
il lance Contre et Protection et vous laisse tranquille
je lance momification

deuxième tour :
il vous attaque avec Frappe ou deux Horloge
je le tape au Nitruhant sans maîtrise, lance Dévouement et Protection

troisième tour :
je le tape au Nitruhant et lance Contre (il reste des PA mais vaut mieux rien faire à cause de son Contre)

quatrième tour :
s'il est pas mort sur mon Contre je l'achève au Nitruhant

Petite précision : j'ai 670 pdv, momification, contre et protection et je finis avec 70 à 200 pdv.

Avec 249 sagesse je fais 330.000xp par combat
C'est devenu un légume ce dopeul ~~

Avant il lançait des flous toujours des meilleurs jets, allez comprendre

il sortait des horloges et des frappes bien puissantes . . . j'étais vraiment fier d'avoir été dans les premiers à l'avoir battu, voir le premier.

Mais enfin maintenant au moins il est faisable et c'est très bien Tout le monde peut y trouver son exp alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés