sasuke-katon |
Dernières publications

Les dopeuls sa gagne bien l'xp meme avc 0 de sagesse ???Et sinon il gagne a peus prés combien le dopeuls eca haut lvl<-----20<-... Lire la suite

Le mien vien du célèbre whidou :p... Lire la suite

Oui encore merci !!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D... Lire la suite

Moi perso j'ai adorer le cadeau car c'est grace a cela que jai enfin u ma maitrise de l'épée ^^ merci les dev's :merci: :amour:... Lire la suite

Ou alors tu va a l'hotel de vente des forgeur :mdr:... Lire la suite

Un conseil: fait toi un autre perso :mal: Non mais sais vrais c'est lassant a la fin<------ flamiche prévention stimulant bague... Lire la suite

Cette panop est egalement trés utile pour les eca car quand je vois il tape a 2 fois 90 a labraton et tape des pilou a 80 et 90... Lire la suite

Bonjour je voudrais un avatars svp !!! Voici la description: ecaflips nommé : Zaiden(écrit en bleu)Couleur:Peau orange et vet... Lire la suite
Dsl mais cest que pour avoir tous ses equipement... je ne suis que lvl 28 et jai que panop bouf :mdr: Si je veut un avatars c'e... Lire la suite
Et puis soyez imaginatif se ne doit pas être "exactement" les critère demander:mdr: Merci !... Lire la suite

Je sais pas si vous avez remarquez mais il ont plus de point boust que nous ??? :confus: Pck genre il ont toute les ataque aux ... Lire la suite
Merci de ta réponse:merci: Dsl je suis nouveau ^^''... Lire la suite

C'est bizare en dirait que c'est un banissement... a toi de voir si ta fait des bétises:chut:... Lire la suite