benz2

Dernières publications

RSS
23 October 2006 à 16:45 - Messages
12 July 2006 à 11:36 - Messages
on peut aussi rajouter (non-cité) : Anneau : Anneau Vice (novice) Anneau Rigami (origami surtout que sur l'image l'anneau à l'... Lire la suite
26 June 2006 à 21:32 - Messages
Patienter Attendre Ne pas s'énerver dès qu'il y a un petit problème sur les daives car lors d'une MAJ majeur c'est normal les ... Lire la suite
25 June 2006 à 12:05 - Messages
non pour le dernier combat c'est normal le jeu considère que au 30e combat tu perd ta sagesse donc tu n'en bénéficie pas au 30e... Lire la suite
23 June 2006 à 18:19 - Messages
en effet en -1/-25 à astrub il y a un gros tas de cailloux et pour rentrer dans il faut s'arrêter derrière y'a un trou :mdr:... Lire la suite
22 June 2006 à 17:50 - Messages
y'a pas aussi un bonus que pour les pandawa ? :confus:... Lire la suite
22 June 2006 à 14:54 - Messages
merci (quand même heureux car les bonbons énergétiques marchent tout comme les poudres d'eniripsa :mdr: )... Lire la suite
heureusement pour toi tu es sur jiva :) , mais moi étant sur djaul et ayant mal lu :ange: , je pense que je vais les mettre de ... Lire la suite
22 June 2006 à 13:11 - Discussion
Je suis sur djaul et j'ai aussi un perso sur jiva et comme j'ai joué avec ce dernier j'ai bénéficié des bonbons de compensation ... Lire la suite
22 June 2006 à 11:29 - Messages
un truc à savoir : le dopeul cra tape à terre (peut être plus au lvl100 puisqu'il a explosive) donc soit il tape de très très l... Lire la suite
21 June 2006 à 17:29 - Messages
bah si en prenant à chaque fois le ciseau dans ton inventaire :mdr: et oui j'ai fait comme ça à mes débuts :ange:... Lire la suite
rolalalala il chipote celui la :mdr:... Lire la suite

Jeux

benz2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

benz2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

benz2 n'a publié aucune critique de jeu.