Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, g un problème. C'est le 3ème bonbon de sagesse que je prends, jusqu'à présent tout allait bien mais là depuis 5 combats (alors qu'il me reste 26 combats avec le 3ème bonbon), je n'xp plus rien du tout. Sur les mêmes monstres (même level), avant j'xp + de 25.000 et là à peine 2.000, quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un bug car c vraiment ennuyant pour moi. Merci beaucoup pour votre aide
Citation :
Publié par J2ok
Je ne vois que sa car même avec 100 de sagesse en moins tu ne passerais pas de 25 000 à 2 000 ...
sisi c'est enorme la difference...

exemple vécu :

j'avais 50 de sagesse (pano avent + parcho)
j'avais fait un combat ± 5-6000 XP (1 scara lvl 32 en solo lvl 30)
et je me suis retrouvé avec 500 XP a la fin du combat... parce que la guilde avait mis 90%

pareil sur les cochon de lait je gagné maxi 600XP sur les groupe de 2-3... alors qu'en quittant la guilde desuite j'suis passé a 8000XP/combat...

donc mefie des guildes de noobs qui monte a 90% pour faire lvl up la guilde plus vite

la solution : pas de guilde juste des amis ^^
Regarde tout simplement si tu n'est pas mort car si l'effet d'un bonbon est le même que celui d'une larve (si tu meurt tu perd la larve) et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu a perdu un bonbon pour rien

Autre idée : t'es tu déconnecté ?
Citation :
Publié par Weltor
Regarde tout simplement si tu n'est pas mort car si l'effet d'un bonbon est le même que celui d'une larve (si tu meurt tu perd la larve) et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu a perdu un bonbon pour rien

Autre idée : t'es tu déconnecté ?
personnellement je suis morte plusieurs fois aves un bonbon sage et je n'ai pas perdu le bonbon, juste perdu un combat "boosté" sur les 30. idem lors d'une déconnection.
Citation :
Publié par Nekota
sisi c'est enorme la difference...

exemple vécu :

j'avais 50 de sagesse (pano avent + parcho)
j'avais fait un combat ± 5-6000 XP (1 scara lvl 32 en solo lvl 30)
et je me suis retrouvé avec 500 XP a la fin du combat... parce que la guilde avait mis 90%

pareil sur les cochon de lait je gagné maxi 600XP sur les groupe de 2-3... alors qu'en quittant la guilde desuite j'suis passé a 8000XP/combat...

donc mefie des guildes de noobs qui monte a 90% pour faire lvl up la guilde plus vite

la solution : pas de guilde juste des amis ^^
Lol nekota on ne parler pas de la diference du au % d'xp guilde mais la diference entre avant et apres avoir pris un bonbon
Une amie et moi-même avons noté ce même changement. Depuis quelques jours, ces bonbons semblent ne plus avoir le même effet... Je suis passée de 90.000 à 50.000. Et non, ce n'est pas l'xp de guilde^^', et oui les mêmes groupes de monstres et aussi le même groupe d'amis... Bizarre, bizarre...:
Tiens! moi j'ai eu un problème assez proche. Mon 2ème bonbon de sagesse : 29 combats à 75000 et le dernier combat 50.000 pour un groupe similaire (j'ai 160 sagesse hors bonbon). Bizarre, bizarre...
Citation :
Publié par dikwetz
j'ai 160 sagesse hors bonbon.
Copieur
Non sinon je me répete mais je ne vois que cette explication , meme mon xelor en mode intel (~60sagesse) se fait du 8.000 sur un groupe similaire à ceux que je fait pour "xp" (donc quand je suis en mode sagesse avec le bonbon ---> 260sagesse)
où je me fait du 25.000~35.000
valà =)
Contre quels monstres te bats tu? Car il est possible que si tu te bats contre un dopeul eca (kirevam), il t'enlève de la sagesse sur tout ou rien et ça te retire énormément d'xp.

Bien sûr c'est une probabilité très mince mais on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés