Comment bien vivre une période de Lag/Deco sur Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
En ces moments, de nombreux problèmes de connexion, de lag et de déconnexions massives, voici quelques conseils pour "Bien" vivre le lag.
  • Regarder le Carnet de Bord [LIEN] avant de poster.
  • Eviter de connecter sa mule.
  • Eviter de Flooder au Zaap ou pour une "Manif'".
  • Poster des IDEES, des SUGGESTIONS en évitant les "Ouin-Ouin", les "Je vais sur WoW".
  • Eviter de se connecter le plus rapidement possible en "Floodant" en essayant de taper son mot de passe rapidement. Attendre 2 minutes c'est pas la mort.
[SI VOUS AVEZ DES IDEES DU GENRE, POSTEZ ICI. SVP, PAS DE OUIN-OUIN & CO. ICI. MERCI AUX MODOS DE PAS FERMER CE POST]
j avoue la manif du zaap sa fait tout lag donc sa déconnecte et après ils se plaignent , suffit juste de taper son passe a chaque fois et a la longue sa vient .jveu pas dire mais c est des humain qui on créer dofus donc si vous vous plaigner créer vous meme votre mmorg et quand yaura plus de 600.000 joueurs jme demande comment vous aller gerer.

(je comprend toujours pas pourquoi le mot dofus est pas dans le dictionnaire de JOL )
(C'est pas le premier post sur "Comment vivre une periode de ....." enfin bon...)

Aller tondre le pelouse
Revenir aux temps anciens de la Game Boy
Dormir (Quelque chose que vous avez definitivement oublier le fonctionnement enfin RAPPEL : Fermer les yeux et attendre que "Jesaispusonnom" passe vous couvrir de poudre magique pour une bonne nuit de sommeil !)
Mwai,
Je vois de l'utilité dans ce thread (elle ets bien cachée).
Ce post n'est utile qu'a un iop, qui n'aurait pas lu les dernieres nouvelles...
Et oui, sur le carnet de bord que tu cite est apparu un message des dayvs, qui d'ailleurs est en topic juste en dessous .
Comme quoi les deco, lag.... sont en voie de disparition.
Puisqu'on fait dans le message rempli de signification, je suis iop, pendant les pbmes de conn je joue au démineur et mon record est de 120 en expert.
Pas si mal pour une tête pleine de vent, messieurs les méprisants :-)
MOI ze suis iop aussi est me traiter d'idiot c'est plutôt meczhant euh...vu que j'ai déjà lu tous les narnias et autre truc de harry ploteur (limite Hs mais je réponds à la l'idiotie de certain ^^)
Garder son calme ne pas taper son ordi.
Se mettre en qualité inférieure.

[dire à quelqu'un (je ne vise personne OrkodEvil ) de ne pas poster des topics à très petite utilité.]

[EDIT Nel : Istu, merci de ne pas imiter la police d'écriture d'un modo tant que tu n'en est pas un. Et après rapide vérification, tu n'en es pas un.]
Hé mais quel idiot qui ose décrété si arbitrairement que les iop sont si c**, le iop quand il ne peut pas se connecté fais une partie de Raimbow six et il y excelle alors doucement les gens ou les iop se fache (ou alors il va faire une sieste ou fais quelques chose de constructif IRL au lieu de deblatéré des conneries sur les joueur des autre classe ^^)
Vous êtes en train de confondre Ig et IRL :}
Traiter quelqun de iop, c'est dire ouvertement qu'il n'est pas intelligent,voir très con.
Jouer un personnage iop ne veut pas dire que l'on se comporte comme lui.
(à moins d'être un minimum schyzophrene)
Ce n'était pas une attaque contre les joueurs de iops mais plutôt contre ceux dont le comportement irl se rapproche d'un iop basique.

(dsl si j'ai été mal comprit )

J'hésitait a mettre des balises [HS] mais vu la consistance du sujet de départ, je me suis abstenu.
Patienter
Attendre
Ne pas s'énerver dès qu'il y a un petit problème sur les daives car lors d'une MAJ majeur c'est normal les petits bugs

PS : les iop n'ont pas la tête pleine de vents, c'est juste que des muscles ont pris la place de leurs cerveaux
Moi personnellement, je trouve que pour gérer une de ces périodes, il faut déjà pas gueuler comme la plupart des gens l'ont fait...bah c'est vrai, les devs ont du remarquer aussi que le jeu bugger et il tienne (plus eux que tout le monde) à ce qu'il marche bien. Donc un ou deux message du genre "marre des décos", ok mais la les joueurs ont fait un peu une crise pour rien...

Pour mieux se co, il faut changer le port du serveur, c'est tout con mais la plupart des gens n'y pensent pas....

PS : on s'en fout du QI d'un Iop....
Proposition----------> faire une cure de happy tree friends très marrant, avec personnages pire que des iops mais hyper marrant

C'est comme ça que j'ai tenu en faisant un minimum de ouinouin
Insulter son ordi et dofus et les devs de tout les insultes possible et imaginable se qui a pour effet de se détendre apres une longue journée de boulo et sa prend bien 20 min o moin le temp de réssayé et de repartir pour un tour et au bout d'une heure on va sur les forum de JoL

jirjir qui (pour une fois)est détendu a 3h00 du mat
Citation :
[MERCI AUX MODOS DE PAS FERMER CE POST]
[Pas de chance les modos font ce qu'ils veulent. En l'occurrence ce PAF, qui est une énième répétition de sujets existants, est fermé.

J'ai le flemme de tout éditer mais tous les participants prennent une entrée dans leur dossier pour flood, Orko le premier bien entendu.

Sauf deux qui sont édités pour troll dont un qui prend un averto]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés