[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
T'es sur quel server s'il te plaît je veux rencontré ces tissu/rogue qui font pas tout ça.
si tu es bien le radamenthys d'illidan / ally, tu doit etre le premier a savoir qu'un rogue te pop sur le dos et devient une cible pour le reste de ton groupe dans la seconde qui suis
concernant le mage, le pretre et le demoniste...
9 fois sur 10, ca fait scrountch, et la 10° fois, ya un truc magique qui s'apelle "intercept" qui te permet de revenir au cac directement quand tu sort de l'effet du fear/sheep/death coil. a noter d'ailleurs qu'un guerrier qui sais un minimum jouer va faire charge -> zerk stance -> rage berserker si on lui colle un fear et donc en sortir directement.
je le fait du haut de mes 6-7h de play sur le guerrier en question, j'imagine qu'un joueur expérimenté le fait systematiquement et j'ai meme entendu parler d'un cooldown de 3 minutes qui fear en zone pour te permettre de degager la zone autour de ta cible

faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas VOIR la différence de moyens d'arriver au cac, d'y retourner, ou d'en sortir pour les classes a distance...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
non, je veux avoir une possibilité de faire mon boulot qui ne dépende pas de la nullité de l'adversaire, nuance =)
Si je ne m'abuse, les undead peuvent se prémunir de la peur et le trinket pvp permet de casser un root/snare non ?

Perso étant gnome idem, le trait racial permet de me défaire d'un root/snare, et le trinket pvp de casser un fear/transfo.

Tout ça laisse pas mal de possibilités quand même. Et puis il reste le blind ,les grenades, les réflecteurs ( ingé pour voleur c'est pas du bonus, c'est une nécessité ama).
Citation :
si tu es bien le radamenthys d'illidan / ally, tu doit etre le premier a savoir qu'un rogue te pop sur le dos et devient une cible pour le reste de ton groupe dans la seconde qui suis
concernant le mage, le pretre et le demoniste...
9 fois sur 10, ca fait scrountch, et la 10° fois, ya un truc magique qui s'apelle "intercept" qui te permet de revenir au cac directement quand tu sort de l'effet du fear/sheep/death coil. a noter d'ailleurs qu'un guerrier qui sais un minimum jouer va faire charge -> zerk stance -> rage berserker si on lui colle un fear et donc en sortir directement.
je le fait du haut de mes 6-7h de play sur le guerrier en question, j'imagine qu'un joueur expérimenté le fait systematiquement et j'ai meme entendu parler d'un cooldown de 3 minutes qui fear en zone pour te permettre de degager la zone autour de ta cible

faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas VOIR la différence de moyens d'arriver au cac, d'y retourner, ou d'en sortir pour les classes a distance...
non je suis pas ce Radamenthys et pour ton info j'ai 2 guerriers 60 (dont 1 sur Illidan d'ailleurs mais y'a un moment que je le joue plus cf sign) donc tu m'apprends absolument rien, tu crois réellement qu'un warrior aussi stuff que ca fera le poids contre un mage/démo/priest a stuff égal?? Faut arrêter de te baser sur des fight lvl 50 vs lvl 60 merci.
Ca fait mal aux yeux 5 pages de délires de rogues j'avoue j'ai lu les 5 dernières pages et il faut avouer que je suis content que vous ne travaillez pas chez blizzard les joliens rogues
Citation :
Publié par Malkovich
Si je ne m'abuse, les undead peuvent se prémunir de la peur et le trinket pvp permet de casser un root/snare non ?
Tu t'abuses. Le bijou pvp pour voleur permet de casser les moutons, les sorts de peur et de charme.
Citation :
Publié par Satsuki
Ca fait mal aux yeux 5 pages de délires de rogues j'avoue j'ai lu les 5 dernières pages et il faut avouer que je suis content que vous ne travaillez pas chez blizzard les joliens rogues
Je te la refais:

"Ca fait mal aux yeux 5 pages de délires de [la classe que je déteste] j'avoue j'ai lu les 5 dernières pages et il faut avouer que je suis content que vous ne travaillez pas chez blizzard les joliens [la classe que je déteste]"

Déja la correction des bugs existants, ca serait un vrai up.
Ensuite un retour aux sources pour vanish, qui fait perdre l'agro, ca rejouirait tout le monde.
Et pour le pvp, que bs fonctionne pour de vrai lorsque tu poursuis un adversaire. Pas qu'en etant de dos, que tu dois le DEPASSER pour taper 5m DEVANT lui, pour lui placer un coup de dos... rien que ca, ca serait un up monstrueux... parce que marre d'etre 2m derriere lui et que ca te dise que tu es hors portée...
Citation :
Publié par Wolfen donkey
- Talent Coup de pied améliorée : 50-100% de chance d'infliger un Silence de 5 secondes.
Ca y est, la 1.12 n'est pas encore mise en branle que les aberrations revendicatives pleuvent...

Sachant que le kick a un CD de 10 sec pour un coup misérable en énergie, cela voudrait donc dire qu'avec ce talent tu "silencerais" le caster et qu'il aurait une marge de 5 sec pour pouvoir te tuer (puisque silence toutes les 10 sec pendant 5 sec), autant dire que ce serait pas abusé comme truc, nan nan juste un peu...

Ce qu'il faut pas lire comme C.....erie.

gogog te stuff ou L2P !!

Citation :
- Diminution du timer de Sprint à 2 minutes.

- Ajout d'un effet de ralentissement de déplacement (snare) sur les DoTs.
Rofl j l'avais pas vu celle-là !

Srpint a 2 mn, mais bien sur pourkoi pas 30 sec tant qu'on y est...

Snare sur les dots .....et les poisons c'est pour ma grand mère ?
Vous me direz avec un sprint toutes les 2 mn...
Citation :
Publié par Elric
Tu t'abuses. Le bijou pvp pour voleur permet de casser les moutons, les sorts de peur et de charme.

Ah k, je croyais que les trinket ally et hordes étaient différents.
Citation :
Publié par Satsuki
Remarque, toi non plus.

Citation :
ou peut-etre une vrai refonte du demo pour le rendre jouable la classe sans qu'elle doive compter dessus. Blizzard a créé le demo avec DC toutes les 2 mins qui est over en 1v1 pas tres utile en groupe néanmoins et il reste le demo sans DC se fait poutrer par tout ce qui cac avec un peu de contrôle et d'anticc et moyen en groupe.
Le gros problème du rogue, ce dont se plaignent les joueurs de rogue, c'est le manque d'évolution du rogue avec son stuff. Quasiment toutes nos techniques sont basées sur des dégats fixes que rien ne peut augmenter.

Résultat les dégats du voleur stagnent énormément à partir du 60, son stuff n'entrant que dans une partie de son dps, l'autre étant fixe. Il suffit de voir la différence de dégats entre stuff bleu/vert et full T2 chez un rogue et chez un mage pour comprendre pourquoi nous nous plaignons. Pas parce que notre dps est faible, mais parce qu'il n'évolue pas au fur et à mesure de la progression de notre équipement.
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Le gros problème du rogue, ce dont se plaignent les joueurs de rogue, c'est le manque d'évolution du rogue avec son stuff. Quasiment toutes nos techniques sont basées sur des dégats fixes que rien ne peut augmenter.

Résultat les dégats du voleur stagnent énormément à partir du 60, son stuff n'entrant que dans une partie de son dps, l'autre étant fixe. Il suffit de voir la différence de dégats entre stuff bleu/vert et full T2 chez un rogue et chez un mage pour comprendre pourquoi nous nous plaignons. Pas parce que notre dps est faible, mais parce qu'il n'évolue pas au fur et à mesure de la progression de notre équipement.
Bien résumé.
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Quasiment toutes nos techniques sont basées sur des dégats fixes que rien ne peut augmenter.
Faut pas abuser quand même.
L'attaque pernicieuse, l'embuscade et l'attaque sournoise qui sont à la base de l'arsenal du voleur voient leurs dégâts augmenter avec l'équipement.
Les dégâts fixes ce sont nos poisons (mais nos poisons qui infligent des dégâts on ne les utilise que très peu en pvp), nos dots et éviscération.
Citation :
  • +100 AP = ~50 dmg max sur un backstab crit
  • 5% to hit = minimum pour ne plus miss un coup special, plus c'est du superflu
  • un bs (ou une ambush) non crit = pas 30% dmg sup, pas de combo sup = un bs inutile.
Bah ca dépend, spé combat PvE un bonne partie des dégats vient de ton autoattack, et la avec seulement 5% ca doit pas être la fête.
Citation :
Publié par Andromalius
[/list]Bah ca dépend, spé combat PvE un bonne partie des dégats vient de ton autoattack, et la avec seulement 5% ca doit pas être la fête.
Je confirme c'est pas la fête

Sinon pour moi le soucis du voleur c'est que lorsque tout ses timers sont up ils est overpower mais inversement lorsque tout ses timers sont down c'est un free kill. Il est en fait trop dépendant de ses timers dont la majorité dure 5 minutes.

Autres aspects, certains talents sont carrément inutile, d'autres quasi obligatoire.
Le principe du rogue en general, c est d'attaquer par surprise, tuer tres vite et disparaitre. Un combat long, ou tu es obligé de courir apres ton adversaire est un combat perdu, même si tu tues ta cible d'origine.

Le guerrier a charge pour demarrer le combat, interception pour revenir vite sauver un healer en difficulté, c est logique. Le voleur en a pas besoin.

Par contre, reduire le timer de vanish ou de sprint, suis assez d'accord, mais qu'ils baissent aussi celui de taunt (pour le pve), de desarmement, .... du guerrier.
Citation :
Publié par Rayne
Ouai 250% et 150% des dégats de l'arme c'est hyper fixe.
Le bonus fixe représente une infime partie de ces dégats.
Ouais entre le quart et la moitié c'est hyper infime.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Le principe du rogue en general, c est d'attaquer par surprise, tuer tres vite et disparaitre. Un combat long, ou tu es obligé de courir apres ton adversaire est un combat perdu, même si tu tues ta cible d'origine.

Le guerrier a charge pour demarrer le combat, interception pour revenir vite sauver un healer en difficulté, c est logique. Le voleur en a pas besoin.

Par contre, reduire le timer de vanish ou de sprint, suis assez d'accord, mais qu'ils baissent aussi celui de taunt (pour le pve), de desarmement, .... du guerrier.
On parle du voleur, pas du guerrier. C'est dingue cette manie de dire : Si le voleur a ça alors le guerrier doit avoir ça.

Remplacer Voleur et Guerrier par n'importe quelles autres classes et mon sentiment sera le même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés