Weltmeisterschaft 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Super 2 ème mi-temps de la suisse avec bcp d'occasions et une envie d'aller de l'avant. Coaching agressif sur les changements qui a payé.
Tranquillooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG la suisse
Les suisses ont soufferts face a des togolais toujours maladroits dans la dernière passe mais leur immunité diplomatique anti penalty les sauve et leur permet de gagner le match avec en prime un joli deuxieme but sur un ballon perdu.

Une chose est sure, quelquesoit les equipes qui vont sortir de ce groupe ca sera vraiment pas du football attrayant et ca fera regretter d'autant plus qu'une equipe comme la cote d'ivoire soit tombée dans une poule si difficile :/
les togolais servent a rien dans ce groupe

plus préoccupés par la tune qu'autre chose

on la bien vu sur ce match les suisses tout aussi inexistant face au tout piti pressing togolais dans les 20 dernieres minutes.

sincèrement je souhaite bien du courage a la suisse face a la corée^^


vraiment quel groupe bidon...
C'est bien pour la Suisse. Il est bon d'avoir les arbitres avec soit. La France aurait du aligner plus de pesos sur la table au lieu de croire en la neutralité de l'arbitrage. On me fera pas croire que les arbitres sont blancs comme neige comme on l'a vu sur une suite de matchs défavorables à certaines équipes à chaque fois.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ils ont été payé les togolais finalement ?

Car maintenant qu'ils sont éliminés, ils peuvent peut-être trouver un accord avec la FFF lol.
lol lol ca serai marrant ca!!!!!! .

Sinon hallucinant comme l'arbitrage joue un role enorme dans le deroulement des matchs
Les points ca fait : COREE 4 c'est ca ?
SUISSE 4
FRANCE 2
TOGO 0


Quelqu'un peut expliquer pourquoi on doit gagner contre le Togo avec 2 points d'écart ?
Citation :
Publié par dadubliner
arretez sur l'arbitrage et les suisses, c'est relou quoi.
non


pour étoffer, on peut quand même revenir sur la perf des suisses , ils se gênent po eux ^^ , puis l'arbitrage ya quand même un sérieux problème.

mais bon j'aime pas cette équipe togolaise je vais pas me plaindre du score , pas motivé par la compet mais plus par le pognon.
Citation :
Publié par Smokeur
sincèrement je souhaite bien du courage a la suisse face a la corée^^

vraiment quel groupe bidon...
Merci, et moi aux français face au togo.
Pour le groupe bidon, c'est pas notre faute si la tête de série du groupe joue mal

Bonne deuxième mi-temps de la suisse avec beaucoup d'occasions et un beau but de Barnetta. Un nul suffit contre la corée pour se qualifier.
Groupe G

1) Suisse 4 (1er à la différence de buts)
2) Corée 4
3) France 2
4) Togo 0

Le match contre la Corée va être passionnant (enfin, c'est une façon de parler quand on parle de foot..). La Corée doit gagner (à condition que la France l'emporte contre le Togo évidement) pour pouvoir être qualifiée.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Les suisses ont soufferts face a des togolais toujours maladroits dans la dernière passe mais leur immunité diplomatique anti penalty les sauve et leur permet de gagner le match avec en prime un joli deuxieme but sur un ballon perdu.

Une chose est sure, quelquesoit les equipes qui vont sortir de ce groupe ca sera vraiment pas du football attrayant et ca fera regretter d'autant plus qu'une equipe comme la cote d'ivoire soit tombée dans une poule si difficile :/
C'est exactement ça. Heureusement qu'ils jouent a 21h Suisse-Crée du Sud parce que bon physiquement ils sont bien au dessous de leur niveau en éliminatoires. ça me fait soucis

Citation :
Un nul suffit contre la corée pour se qualifier.
On a aucune chance de passer les 8èmes si on est pas premiers du groupe, alors j'espère bien que Kuhn vise la victoire!

Need aller acheter un téléviseur géant chez Fust pour être remboursé en quarts
Citation :
Publié par Pretty
Les points ca fait : COREE 4 c'est ca ?
SUISSE 4
FRANCE 2
TOGO 0


Quelqu'un peut expliquer pourquoi on doit gagner contre le Togo avec 2 points d'écart ?
parceque la corée n'a gagnée que 2-1 contre le togo donc si la france gagne 2-0 elle aura un meilleur goal average que la corée qui serait alors 3 ème (si celle ci fait match nul contre les suisses). Si entre la suisse et corée il y a un vainqueur alors pas besoin de 2 buts d'ecarts
Citation :
Publié par Smokeur
non
les suisses ont pas volé leur victoire,.

sinon le règlement:

REGLEMENT OFFICIEL DE LA COMPETITION
Le classement de chaque poule sera déterminé de la manière suivante :
(a) nombre de points obtenus lors des matches de poule ;
(b) différence de buts à l'issue des matches de poule ;
(c) nombre de buts marqués lors des matches de poule

Si deux équipes ou plus sont à égalité sur la base des critères précités, leur classement est déterminé de la manière suivante :

(d) nombre de points obtenus dans les matches de poule entre les équipes concernées ;
(e) différence de buts résultant des matches de poule entre les équipes concernées ;
(f) nombre de buts marqués lors des matches de poule entre les équipes concernées ;
(g) tirage au sort par le Comité Organisateur de la Coupe du Monde de la FIFA™.



en gros si on gagne contre le togo 2-0 et que la corée et la suisse font 0-0, on tire au sort le premier du groupe.
Citation :
Publié par Zelarwen
C'est bien pour la Suisse. Il est bon d'avoir les arbitres avec soit. La France aurait du aligner plus de pesos sur la table au lieu de croire en la neutralité de l'arbitrage. On me fera pas croire que les arbitres sont blancs comme neige comme on l'a vu sur une suite de matchs défavorables à certaines équipes à chaque fois.
Clairement.

M'enfin en même temps, quand on regarde le site officiel des arbitres de la world cup ...
Citation :
Publié par IsenX
Sinon hallucinant comme l'arbitrage joue un role enorme dans le deroulement des matchs

Surtout quand c'est pour une équipe qui passe devant la France au classement on dirait.
Citation :
Publié par dadubliner

en gros si on gagne contre le togo 2-0 et que la corée et la suisse font 0-0, on tire au sort le premier du groupe.

ben non la Suisse aura mis 2 buts et la France 3...la France sera devant...


Ps: IsenX, j'ai pas compris le ton de ton post avec le multi-smiley :x
Domenech(OLOLOL) n'alignera pas cette équipe mais j'ai envie de la mettre quand même.


---------------Barthez---------------------

-Sagnol---Thuram--Gallas---Sylvestre

----------------Makelele-------------------

----------------Dhorasoo------------------

-Ribery---------------------------Malouda

----------Henry-----------------------------
-----------------------Trezeguet----------


VIKASH FOR TEH WIN

http://sports.orange.fr/fr/football/images/photosjoueurs/8885.jpg
Citation :
Publié par dadubliner
les suisse sont pas volé leur victoire,.
...

jamais dit le contraire , je suis content pour les suisses mais ya quand même un truc qui a du mal a passer désolé...

Citation :
Publié par Dorro
Merci, et moi aux français face au togo.
Pour le groupe bidon, c'est pas notre faute si la tête de série du groupe joue mal

.
ouai mais limite maintenant je regrette de pas etre tomber dans un groupe avec l'espagne ou argentine , limite on aurait pris une raclé mais au moins on aurait su pourquoi

enfin quand je dis groupe bidon , c'est vrai que tomber encore avec la suisse , puis cette équipe de sang sue coréenne et cette fausse équipe togolaise ça fou la rage.
Ils viennent de remontrer sur M6 les deux erreurs du suisse dans la surface sur Adebayor , c'est grave de pas sifler penalty sur ca , si l'arbitre se fait shooter à la sortie du stade jles comprend :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés