Rvr ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
la compo clerc / moine est viable elle a été testé brievement mais elle paraissait prometteur.
J'ai testé ça passe bien en compo full mage mais c'est pas tant que le moine est génial dans ce rôle en fait, c'est juste qu'il "suffit" et que pour des mages les résistances feu/froid sont TRES importante pour être soignable.

Après on parle bien sur de joueurs qui savent jouer car si on part dans les " clercs qui ne font que spread" , on pourrait parler de mages qui savent pas se placer, /assist et là le groupe mages tombent clairement à l'eau, enfin tous les groupes mal joués sont foireux quoi .

Le moine en compo mage ce sont les résist qui font qu'on le groupe car ça compense les mauvais inc ou les mages n'ont pas le temps de poser l'interrupt contre les mages ennemis.

Ca permet de ne pas dépendre uniquement des 2-3 Baod3 du groupe suffisamment hr pour se les payer aussi !

Mais au final un hérétique ou un clerc à la place ça pourrait le faire mais il faudra adapter le gameplay un peu.

Ts? osef c'est du statique justement, un groupe mage ne peux pas s'amuser à ça
Ra 5? 6secondes de gagnées toutes les 10 minutes, ok !
Ih groupe ( la Ra), un plus indéniable mais un clerc 23 heal a le même, il a aussi une id tiens et pourquoi pas un Bof, très appréciable contre compo tank qui prendrait trop l'ascendant.


Bref 6mages 1 clerc 1 moine ça marche mais c'est pas pour ça que le moine est LA classe à y mettre seules les résists l'y prédispose, si c'était l'hérétique qui les avait c'est lui qui serait dans le groupe.

Ce qu'il faut pour aider le clerc c'est une classe acolyte '( buff base et aide aux soins) et les résists et là bah y'a pas le choix mais ça reste pauvre.

ah oui il faut avoir ml2 visio au moins pour le cure NS et maladie de groupe.

Donc en gros un moine qui joue au clerc avec plein d'outils actif en moins.



Citation :
franchement il y a plus trop besoin du BDG, hier il aurait pu servir une fois et encore^^ (premier fight totalement foiré )
Pas depuis quelques temps, les groupes tanks y'en a pas mal, ou au moins hybride.

Hier soir, encaisser zerk+skald qui ffa bien et s'assistent quand il faut, ou alors le groupe 5 tank mid :x, le bg j'ai pas arrêté !
Citation :
Publié par Laolyn
Autant kick le moine de la compo alors , si c'est juste pour gagner 14% sur les resists feu/froid/matiere.
Groupe sans moine je dd a 600+, groupe avec moine je dd a 500- aller gogo virer les moines c'est useless des rb rouges.

Les résist du moines tombent piles poil sur le type de dommages des mages Mids/Hib dans 80% des cas.
Le buf réduc endu prend toute ça valeur si tu passe hors de portée du chant d'endu ou si pala rip/absent.
Il peut s'occuper des soins maladies, poisons, rez, rebuf simples, un petit coup de taunt. Un moine ça fait plein de trucs, c'est sur ce n'est pas la classe qui vat être dans le top 10 des frag/mins.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Groupe sans moine je dd a 600+, groupe avec moine je dd a 500- aller gogo virer les moines c'est useless des rb rouges.

Les résist du moines tombent piles poil sur le type de dommages des mages Mids/Hib dans 80% des cas.
Le buf réduc endu prend toute ça valeur si tu passe hors de portée du chant d'endu ou si pala rip/absent.
Il peut s'occuper des soins maladies, poisons, rez, rebuf simples, un petit coup de taunt. Un moine ça fait plein de trucs, c'est sur ce n'est pas la classe qui vat être dans le top 10 des frag/mins.
Oui mais comme je dis plus haut c'est juste les résist car les bonus à côté il est pas le seul à pouvoir les fournir=> héré ou 2eme clerc qui apporteraient clairement plus, mais bon c'est le moine qui a les rez quoi
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Oui mais comme je dis plus haut c'est juste les résist car les bonus à côté il est pas le seul à pouvoir les fournir=> héré ou 2eme clerc qui apporteraient clairement plus, mais bon c'est le moine qui a les rez quoi
Gogog fusionné Paladin + Moine pour crée l'Archange
Citation :
franchement il y a plus trop besoin du BDG, hier il aurait pu servir une fois et encore^^
Je ne sais pas s'il est déterminant ,mais hier soir on avait de très bons moines BdG en face ,et ça nous a grandement embeté pour tomber/interrupt différentes cibles . Et ce ,sur toute la soirée non stop .Faut pas minimiser ses interets défensifs .
[HS]
Citation :
Publié par alfha2
la prochaine fois on ce telephone pour savoir quand vos RA seront pop pour vous fight np .
ce soir kelke fight sur agra on c fais prendre aussi au rebuff je vois pas le prob
ne pas add c normal ne pas prendre en sortie de fight normal maintenant vous prendre pendant que tlm regen dns le trou du cul du monde je vois pas le prob enfin en gros tlm peut le faire , vous pouvez le faire mais par contre on peut pas vous le faire .
on s excuse la prochaine envoi un fax pour dire quand vous etes rdy

ct la succession de trucs tordus sur 20 minutes ki a gonflé c tout c déja oublié y a pas lieu d'en faire 4 pages ou de commencer à ressortir des vieux flams sur le teamplay comme un crapaud, on c fait choper aussi au repos plusieurs fois les soirs d'avant ça a gêné personne y a eu aucun whine (et pourtant y en a eu des inc pourris à base de un mec ld tous planké ds un arbre), mais là vu le spot wai ça soulait point. c'est quand même pas si dur que ça à comprendre et de faire la nuance.
[/HS]

ce qui se passe sur agra c'est de la dynamite et ça permet un renouveau d'orca, le retour des teams albs, la possibilité pour chacun de faire la compo k'il aime, c'est tout ce qui compte alors ça vaut ptet le coup de faire les efforts nécessaires pour que ça continue que ce soit ig ou sur jol tx.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
A ce moment la autant prendre un 2eme clerc.

Le moine ne serait que 'bien' a mon avis si il cumule les resistes + le bg en plus du heal que le clerc fourni deja.
Bah ca permet de libéré une place, et moine spé heal ca roxx en plus, domen heal tres tres bien
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
A ce moment la autant prendre un 2eme clerc.

Le moine ne serait que 'bien' a mon avis si il cumule les resistes + le bg en plus du heal que le clerc fourni deja.

Le moine qui exploite le mieux sa classe sera un moine BG en groupe hybride.

En groupe mage il va se faire chier et là le visio spé heal est clairement plus adapté, mais uniquement dans le cadre des compo 5 mages et +.

L'avantage en fait du moine spé heal c'est qu'au fond il a pas de Ra a prendre à part TS, mais Ts a un intéret limité, donc limite tu le prend a 1ça suffit, il te reste de quoi prendre guerison sauvage, maitre guerisseur, apres on voit entre purge 2-3 et l'ih 2-3 selon le rang.

dext3 =10
Scm2 = 15
Ih2 =15
Purge2 =15
guerison sauvage3= 10
Maitre gueri 3=10

Soit 75 points donc 8L5.

Après selon le style, le stuff, le rang, certains vont se contenter de scm 1 (voire pas de scm) etc etc.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
Après selon le style, le stuff, le rang, certains vont se contenter de scm 1 (voire pas de scm) etc etc.
Mwé de toute façon aujourd'hui il n'y a plus trop besoin de SCM, certes il reste

pratique mais tu peux avoir autre chose qui dépanne
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Compo 1 cure ns... faut esperer que ton clerc meurt pas a l'inc sinon t pas dans la merde.
2 Cure NS moine visio tkt
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le moine qui exploite le mieux sa classe sera un moine BG en groupe hybride.

En groupe mage il va se faire chier et là le visio spé heal est clairement plus adapté, mais uniquement dans le cadre des compo 5 mages et +.

L'avantage en fait du moine spé heal c'est qu'au fond il a pas de Ra a prendre à part TS, mais Ts a un intéret limité, donc limite tu le prend a 1ça suffit, il te reste de quoi prendre guerison sauvage, maitre guerisseur, apres on voit entre purge 2-3 et l'ih 2-3 selon le rang.
Je reste une fervente adepte du clerc
Citation :
Publié par Trilim
Mwé de toute façon aujourd'hui il n'y a plus trop besoin de SCM, certes il reste

pratique mais tu peux avoir autre chose qui dépanne
Perso j'ai repris scm car j'ai pas envie de me faire ch.. à faire des potions , que j'ai pas les sous pour acheter des tonneau mana.

Le moine a quand meme 8 buff à faire chaque fois dont 4 sont en % mana, les résist rouges coutent quand meme cher, après avec 6mages@jacina oui y'a moyen de faire sans !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés