[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le protos 59
ba ché moi sava pa il me dise éreur de télécharchement des lange ptdr
rassure moi, tu passe pas ton bac cette année? xD
en tout cas , vu ton language, normal qu'il arrive pas a trouver le fichier des langues
hum.

Il est vrai que la maj m'a prise au dépourvu.
Mais pourtant, elle ne me choque pas outre mesure.

Il me semble que dofus est loin d'être semblable à un commerce de proximité.
Tout d'abord parce que le commerce est ouvert à certains horaires ce qui n'est pas le cas de dofus qui est accessible à tout heure (sauf cas de maj oups -_-,)

Autrement dit on peut jouer à dofus en cas d'insomnie mais pas aller s'acheter un pot de nutella pour arrêter de déprimer.

Le seul point commun est le travail en journée pour le dev comme pour le petit commerçant. Et je vois pas en quoi on doit leur reprocher de dormir ou d'avoir une vie en dehors de la programmation. Sinon apprétez vous à douiller, le travail nocturne c'est pas le même tarif que le diurne.

Ankama studio, c'est une entreprise, pas une association d'intérêt publique.
J'ai pas l'impression d'avoir été très claire, désolée.
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
bizarrement je te crois pas ...

Ya que chez toi que sa marche peut tu nous expliquer comment tu as fait ?

( sa sent la mytho )
ça sent surtout une personne qui s'est trompée tout simplement .... eh calmez vous un peu ... ! inspirez, expirezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
post affligeants pour la plupart ...

... remboursements ? ..... ces MAJ et maintenance serveurs, les DEV's les font pour VOUS, sombres boulets tofuesque du cerveau.
.... Vous réclamez qu'un dev vienne vous donner des nouvelles toutes les 10 minutes ? Je vous parie les 8 Trilliard de kama que je n'ai pas que, a la seconde ou un dev fais ca, 10 noobs iront dire et je cite par prémonition :
"ouahha le dev en carton, va bosser sur ta MAJ en carton au lieu de passer ton temps a repondre sur JOL"

Vous savez quoi ? pendant les MAJ ALLEZ BOSSER !!!!!

EDIT : mdr xena

sadidesquement votre,
Citation :
Publié par curtis/-xena-
rassure moi, tu passe pas ton bac cette année? xD
en tout cas , vu ton language, normal qu'il arrive pas a trouver le fichier des langues
mdr

sinon ça commence a faire long sachant que l abonnement n est pas gratuit :/
[HS]

Allez les serveurs sont reparti, c'est cool, je dirais juste a ceux qui balancent eux aussi tout les mardi " t'as signe un contrat ect ect...." que allez oui on a signe electroniquement, que je ne suis pas sur que ce soit disant "contrat" n'ai pas ete modifié en 2 ans sans en avertir "les clients" et que ca n'est pas parce qu'on "signe" un contrat qu'on doit dire Amen a tout ce que la societe en question peut nous balancer! Clauses abusives si ca vous parle ca a deja fait transpiré quelques entreprise qui avaient elle aussi fait signer des "contrat"....

[/HS]
[ironie] Quand aux modos, j'adore [/ironie]

Citation :
Publié par curtis/-xena-
rassure moi, tu passe pas ton bac cette année? xD
en tout cas , vu ton language, normal qu'il arrive pas a trouver le fichier des langues
Tu as rien compris ! Il télécharge des anges...
Miazu, ne prend pas un exemple au pied de la lettre c'est pour essayer de montrer que il y a un manque de politesse dans ce qui se passe aujourd hui si pour toi c'est normal tout va bien , alors range ton post...

Moi je pense qu'il n'est pas normal qu'un service qui se dit ouvert 24H sur 24 comme tu le dis, et bah ne previenne pas lorsqu'une ( maintenance, pas une maj) dure aussi longtemps. Un minimum de prévenance serait souhaité...

Edit : en plus lol j essai de me conecter et le probleme qui devait tout au moins etre amoindri est tjs le meme => trop de conexion simultanées...
En effet je partage l'idée d'attendre bien gentiment, les devs font ca pour avoir un jeux sans bug, sans problème,....enfin au moins un peu moins

Wait and see, pendant ce temps sirotez un tit sirop dehors


Edit: oops owned ca remarche 8)
Je ne veux pas vous contredire mais...ça ne marche toujours pas bon ce matin quand j'ai vu ça j'ai été réviser pour mon examen de jeudi mais bon c'est un examen oral donc pas besoin de trop de temps quoi. Surtout que c'est mon dernier examen après c'est fini donc j'ai pas autre chose à revoir c'est assez embêtant. Bon y a pas que dofus dans la vie je suis allée mater la télé en mangeant en espérant que ça remarche.

Mais je dois dire que généralement le mardi je suis au boulot toute la journée et je rentre tard le soir (abusé les horaires -___- 8h-12h 14h-19h) alors je ne vis pas souvent les maintenances mais comme je suis en période d'examens je suis à la maison et je m'embête. Et aussi quand je rentre du boulot je me pose devant mon pc et je joue ça me détend mais là aujourd'hui c'est l'ennui totale. Comme par hasard mon dernier examen jeudi matin ça va durer quoi 30 minutes oO et après...pas de vacances d'été pour moi vu que mon contrat d'apprentissage dure jusqu'à fin août bien la vie c'est vraiment ridicule -___- et en espérant que je réussisse parce que c'est loin d'être le métier de mes rêves (j'ai pas choisi de faire ça) alors dofus ça me détend et me fait oublier mes soucis c'est pas forcément une drogue parce que moi je sais m'arrêter...

Oulà je parle trop bon aller j'arrête ce message ici^^
Mais mdr faut que j'arrive sur jol pour lire des post aussi naze.

OIN oin OIN sa marche pas OIN oin OIN a bas les devs.

A ecouter les langues de pu... Il vous faudrais le beurre et l'argent du beurre.

Bordel respirez un peu il fait beau dehors.

Sa fais combien de temps que vous n'avez pas fais un peu de sport sous prétexte que vous devez up d'un level.

La vie en elle meme ne se resume pas que a dofus et dieu merci.


Bref allez faire un tour respirez allez voir des amis irl trouvez vous une occupation

Au lieu de pleurer car vous aurez pas vos 8h par jour de dofus.

SUR ce je retourne dans ma piscine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés