[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erilys
Han le flood

Bref parlons un peu sérieusement : Je vais peut-être l'apprendre à certains mais Dofus n'est rien qu'un jeu !

Vous inquiétez pas, vous pourrez avoir votre dose aujourd'hui comme tous les autres jours... En attendant allez un peu vous détendre autre part que sur le forum et allez respirer un peu d'air pur ^^

Moi, je parle mais je le fais pas ( quoique .... ^^ ) ( dsl de raconter ma vie )

J'ai essayé d'aller sur le forum ou plutôt de re aller et j'ai eu une belle surprise

J'ai essayé de relancer Dofus, j'ai eu "connection interrompue avec le serveur", j'ai fermé la petite fenêtre d'information et ça fait maintenant 10 min que ça m'affiche "connexion avec le serveur"

Ca veut déjà dire que ça avance, alors comme on le dit si bien : wait and see

Dofus, pour moi et beaucoup d'autre est come une drogue ! Essaye de dire a qq un qui allume une clope, de l'éteindre et d'en fumer une autre dans qq heures ... cela dit, je comprend le fait qu'ils peuvent et qu'ils doivent !!! avoir des majs'
Il était parfaitement clair sur le site d'Ankama avant la mise à jour que l'interruption allait durer relativement longtemps.
Je suis passé à tout hasard pour voir, mais sans grande illusion. Les modifs faites sont quand même là pour que nous ayons moins d'occasion de râler. Si cette mise à jour permet de m'éviter une déconnexion sauvage (mais prévisible) de 6 joueurs sur 8 en combat comme hier, j'aurais mauvaise grâce à m'en plaindre.

Quant à celui qui se trimbale avec un familier à un pv, ça craint quand même pas mal. Une simple déconnexion en combat et terminé.

Prenez patience, je vois 97 connectés sur ce forum, c'est presque un record.
Bonne journée à tous.
allez les devs !

dire qu'ils doivent être tout stressé et se magner pour que ça se finisse avant 15h...

ba oué vu leur esprit tordu, j'suis sur qu'ils veulent pas rater Corée du sud / Togo

uhuh allé patiente
Citation :
Publié par arnya
Dofus, pour moi et beaucoup d'autre est come une drogue ! Essaye de dire a qq un qui allume une clope, de l'éteindre et d'en fumer une autre dans qq heures ... cela dit, je comprend le fait qu'ils peuvent et qu'ils doivent !!! avoir des majs'
Tu sais Arnya, ça va bientôt faire 10 mois que je joue à Dofus alors je sais ce que c'est d'être accro ^^ J'ai fais des nuits blanches pour ce jeu alors que j'avais cours le lendemain

Mais tu vois je n'ai encore jamais essayé de fumer Dofus et je pense que j'aurais du mal à y arriver Oo

Comme l'a calculé si bien YBAlex, tu perds on va dire pour le moment, 6 x 0.695 centimes d'euro ... Soit 6 heures de jeu... Tu trouves que c'est beaucoup sur tout le temps que tu passes devant ton ordi à jouer toi ?

D'accord, tu fais rien en attendant mais faut pas exagérer ! Tu faisais quoi avant de connaitre Dofus ??
[QUOTE=Lenny-Barr]allez les devs !

dire qu'ils doivent être tout stressé et se magner pour que ça se finisse avant 15h...

en meme temps c'est pas facile de faire vite et bien surtout quand tout le monde se met à raler
C'est la même rengaine tous les mardi, c'est ouin ouin je peux pas jouer à dofus pendant 5h, il faut me rembourser. Faut arrêter un peu de se plaindre et de prévoir le lundi que le lendemain matin on pourra pas jouer et nourrir les familiers. Il y a plein d'autres choses à faire dehors, faut prendre l'air car la ça vous monte à la tête.

Les devs font tout pour que le jeu soit meilleur et vous trouvez qu'à vous plaindre. c'est quand même dommage...

Enfin de toute façon on retrouvera les même ouin ouin la semaine prochaine.

Sur ce bonne aprem à tous, j'espère pour vous que le jeu remarchera vite avant qu'il y ai des suicides ^^, moi j'retourne faire de la basse.
Sarcastique
Mouarf

que faire ?! je viens de sortir du bac écrit de francais et je me suis dit "allez, allons se faire lobotomiser le cerveau par dofus tout l'aprem ca va me détendre tiens !"

Et la, que vois je ? QUE VOIS JE ?! ca marche pas ...
Alors hop hop hop, je vais illico presto sur le site dofus, rien, pas de nouvelle, je vais donc sur le forum ...il marche pas non plus. Je décide alors d'aller sur dofus arena, pas de news non plus ...
Et la, bin pour apprendre que c'est la maj, je dois aller sur ce forum .

Ok c'est sympa d'avoir des mises a jours, mais c'est frustrant de pas être prévenu

(j'espère que ca va tout casser dofus ! )
C'est nimp...
Y'en as qu'on pas du avoir leur tartine de nutela ce matin ...s'pour ca ^^

*agite ses pompom*

Donnez moi un "D"

Donnez moi un "A"

Donnez moi un "Y"

Donnez moi un "V"

WooOoOoOoOt!!
Citation :
Publié par Erilys
Tu sais Arnya, ça va bientôt faire 10 mois que je joue à Dofus alors je sais ce que c'est d'être accro ^^ J'ai fais des nuits blanches pour ce jeu alors que j'avais cours le lendemain

Mais tu vois je n'ai encore jamais essayé de fumer Dofus et je pense que j'aurais du mal à y arriver Oo

Comme l'a calculé si bien YBAlex, tu perds on va dire pour le moment, 6 x 0.695 centimes d'euro ... Soit 6 heures de jeu... Tu trouves que c'est beaucoup sur tout le temps que tu passes devant ton ordi à jouer toi ?

D'accord, tu fais rien en attendant mais faut pas exagérer ! Tu faisais quoi avant de connaitre Dofus ??
Toi sa fait 1o mois, moi bientot 2 an ..., et tjs aussi accro, c'est vrai 6 heure sa fait pas beaucoup mais bon, tu te rent compte que Dofus c'est ton passe temps principale et que bin quand tu l'a pas tu te fait chier lol
Anthony
moi on ma dit qu'il aura une nouvelle version dofus en juin et donc je pence bien que cette version se mais en route mintenant non ?
je me trompe surment si c le cas pouvé vous me dire c'est quand qu'elle va arivé ?
Citation :
Publié par Mitishi
Mouarf

que faire ?! je viens de sortir du bac écrit de francais et je me suis dit "allez, allons se faire lobotomiser le cerveau par dofus tout l'aprem ca va me détendre tiens !"

Et la, que vois je ? QUE VOIS JE ?! ca marche pas ...
Alors hop hop hop, je vais illico presto sur le site dofus, rien, pas de nouvelle, je vais donc sur le forum ...il marche pas non plus. Je décide alors d'aller sur dofus arena, pas de news non plus ...
Et la, bin pour apprendre que c'est la maj, je dois aller sur ce forum .

Ok c'est sympa d'avoir des mises a jours, mais c'est frustrant de pas être prévenu

(j'espère que ca va tout casser dofus ! )

ba les maj c'est tous les mardis
Content
En fait, il n'y a aucune mise à jour !!!
C'est juste une mesure pour vous sevrer quelques heures au moins une fois par semaine... Ils ne voudraient pas être accusé de nuire à la bonne santé physique et psychologique des petits jeunes addictes que vous êtes.

.... prochain service de la Dofus Team: avertir par sms à la fin d'une mise à jour les pauvres joueurs en manque...
Cool
D'accord je vais perdre 15000k en poudre d'eni, mais c'est pour maintenir mes familiers au max et pouvoir les vendre sans tromper les acheteurs sur leur état de santé ! Je suis une vendeuse honnête moi ! (contrairement a ceux qui vendent unchacha a 5000k avec 1 pt de vie et n'ayant pas eu a manger depuis 1 mois !)

Cela dit, je comprends tres bien qu'un jeu ayant atteint cette ampleur doit avoir quelques problemes que le professionalisme de nos devs doit etre capable de surmonter.

Une petite suggestion cependant, pendant les MAJ et autres maintenances hyper longues , ne pourrait on pas mettre en stand bye le chrono interne des familiers, ceci pour eviter toute perte intempestive de bebetes ou de leurs points de vies et de caracteristiques si durement acquis !

Mais encore une fois je dit (et je suis abonnée depuis la beta 7 mois de beta ca compte !) bravo aux devs pour avoir fait de ce jeu, ce qu'il est devenu : une tres grande reussite !

Kalothin

tout pour le fun et rien que pour le fun !
Ouais m'enfin dans un mardi il y a 24h ^^

Il pourraient donner les plages horaires dans les news.
Question (si c'est déja répondu avant je m'en excuse, mais ca lag trop ici pour lire les autres pages (faut croire que tout le monde se rapatrie sur le fofo)):

_la fin de la maj c'est quand environs ?
_elle va apporter quoi de beau ? (j'avais lu sur le fofo officiel que c'est un changement de matériel pour leur reseau non ? mais il y aura autre chose ?)
Je rêve d'un World Of Dofus avec les graphismes et tout, dans un monde inconnu dont les bouftous connaissent le secret

=> Pas mieux que sa pour passer mon temps
Citation :
Publié par karttikeja
En fait, il n'y a aucune mise à jour !!!
C'est juste une mesure pour vous sevrer quelques heures au moins une fois par semaine... Ils ne voudraient pas être accusé de nuire à la bonne santé physique et psychologique des petits jeunes addictes que vous êtes.

.... prochain service de la Dofus Team: avertir par sms à la fin d'une mise à jour les pauvres joueurs en manque...
donc pouré tu me dire c'est quand que la version 1.14.0 va arriver car jlé vu de mé propre yeux
Han pile le jour du bac de français. >.<
Et moi qui avais besoins de réconfort.... x)


J'éspere juste que les dayvs ne passent pas sur Jol lors des Majs,car pour la plupart vous êtes affligeants....
bon je dois admettre que pour les éleveurs de familier c'est pas la joie....

Au passage si certaines personnes veulment se plaindre de quelque chose....moi c'est pas grave la maj puisqu' ma freebox perds la connexion toutes les 3 minutes depuis 10h30 (c'est a dire que mes messages je les post entre 2 décos....pratique n'est-ce pas ?)et au passage free c'est 30€/mois et moi ca fait 3 heures que je ne peut ni matter la tele ni téléponer ni naviguer plus de 3 minutes non stop
[juste pour vous dire qu'il y a pire que les maj dofus dans la vie]
Citation :
Publié par le protos 59
moi on ma dit qu'il aura une nouvelle version dofus en juin et donc je pence bien que cette version se mais en route mintenant non ?
je me trompe surment si c le cas pouvé vous me dire c'est quand qu'elle va arivé ?
J'avais cru comprendre Juillet moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés