|
Après une petite discussion avec la meilleure clerc que je connaisse (pas celle des screens hein ,p ), sur le sujet épineux qu'est l'anneau de croco et de ses 5% des dégats qui sont déduits/non-reçus/transformés/salvagés/transmutés/etc. J'ai fait qq tests (enfin..) avec différents persos
![]() Voici les screens en live différé ![]() Full Cast contre sorcière: Coté sorcière Coté Clerc Puis contre un tank (fléau en l'occurence, c'est assez révélateur): Coté Fléau Coté clerc Voilà. Le 5% resists en plus de l'anneau croco n'est valable que pour les coups au corps à corps. Si on me démontre par a + b que j'ai faux, je serais gré de le croire, mais au vu de mes quelques tests, je ne validerais qu'une démonstration solide ![]() Citation :
A vous les détracteurs ,) Edit: Il fonctionne bien contre les sorts alors, autant pour moi ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Anneau Croco (les on-dit)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Corrigé ,p
|
![]() |
|
|
Pour le voir tu DD quelqu'un avec un DD fixe, avec et sans l'anneau , mais sans que la résist du DD change
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Irannia viens de demontrer que ca marche
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
c'était un fake avoue
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu peur le temps de lire le post d'irannia
![]() |
![]() |
|
|
anneau de Croco fonctionne t il sur le PDA ? haha question piege
![]() |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Toukassés les screens
![]() |
![]() |
|
|
Faut lire les PS Bloop. !
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15 En résumé, au final, ça te permet d'avoir +3 à +5% Resist All (3 ou 5% selon les resists que tu as déjà), en plus des resists fournis par l'Anneau. Donc si tu cherches à augmenter tes resists, il n'y a pas mieux comme effet ^^ Ce n'est pas pour le mana/endu que cet Arté est bien ![]() Citation :
Quant à te convaincre, c'est ta SC, c'est à toi de voir si tu considères +3 Resists All comme utile ![]() Citation :
Healeur + de quoi récupérer l'aggro sur 5 oranges + 1 vio (tank, mago, autre, ça dépend de ce que tu as). A 2 c'est tendu, à 3 ou 4, c'est tranquille. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
vu ce que tank un PDA en pve, ca serait abusé niveau mana
|
![]() |
|
#14089 |
|
J'ai pas testé mais il me semble que oui
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|