Anneau Croco (les on-dit)

Répondre
Partager Rechercher
Après une petite discussion avec la meilleure clerc que je connaisse (pas celle des screens hein ,p ), sur le sujet épineux qu'est l'anneau de croco et de ses 5% des dégats qui sont déduits/non-reçus/transformés/salvagés/transmutés/etc. J'ai fait qq tests (enfin..) avec différents persos

Voici les screens en live différé
Full Cast contre sorcière:

Coté sorcière
Coté Clerc

Puis contre un tank (fléau en l'occurence, c'est assez révélateur):
Coté Fléau
Coté clerc

Voilà.
Le 5% resists en plus de l'anneau croco n'est valable que pour les coups au corps à corps.
Si on me démontre par a + b que j'ai faux, je serais gré de le croire, mais au vu de mes quelques tests, je ne validerais qu'une démonstration solide

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Oui, j'ai observé ça incidemment à de nombreuses reprises, en faisant des tests avec un enchant.
En fait l'absorb de l'anneau croco n'apparait pas dans les logs de l'attaquant quand celui frappe au cac il voit ses dégâts hors anneau, mais par contre un mage voit ses dégâts magiques incluant la déduction.

Avec l'enchant en question, c'était manifeste, son cap au dd de base étant de 668 (MM5/8% toa), il n'allait jamais au-delà des 634 hors crit sur moi(sans comprendre pourquoi au début) même en virant toutes resists chaleur et avec 2rk mana.
La différence 668/634 étant dûe à l'anneau croco.
Tu veux dire que la resist croco serait déduite pendant même le calcul de dégats de chaque sort, sans que ça n'apparaisse nulle part? Comment s'y fier? Dans ce cas, pourquoi les dégats physiques sont visiblement affectés?

A vous les détracteurs ,)

Edit: Il fonctionne bien contre les sorts alors, autant pour moi Je peux enlever mes logs qui servent à rien
Evite de mettre les screens Fléau en parlant de sorcier !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
A, les faits en jeu :
anneau_croco.jpg
1er cast : pas d'anneau (26% corps)
2e cast : anneau (26% corps)
3e cast : anneau (26% corps)
4e cast : pas anneau (26% corps)

B : les calculs
dégâts sans resist : 510
en applicant les 16% corps (10% piercing sur la bainshee) : 510 x 0.84 = 428.4
en applicant les 5% de l'anneau croco : 428.4 x 0.95 = 406.98

A + B : l'anneau croco fonctionne sur les sorts
Citation :
Publié par Baron`
Pour le voir tu DD quelqu'un avec un DD fixe, avec et sans l'anneau , mais sans que la résist du DD change
Ca parait plutôt évident. Pour tester l'efficacité de l'effet d'un objet, on teste avec et sans l'objet quoi
Là, ça revient à tester la cohérence des logs
Citation :
Publié par Mynalyn
Après une petite discussion avec la meilleure clerc que je connaisse (pas celle des screens hein ,p ), sur le sujet épineux qu'est l'anneau de croco et de ses 5% des dégats qui sont déduits/non-reçus/transformés/salvagés/transmutés/etc. J'ai fait qq tests avec différents persos

Voilà.
Le 5% resists en plus de l'anneau croco n'est valable que pour les coups au corps à corps.
Si on me démontre par a + b que j'ai faux, je serais gré de le croire, mais au vu de mes quelques tests, je ne validerais qu'une démonstration solide

Donc en conclusion, anneau croco n'est pas du tout indispensable pour certaines classes, comme clerc (tiens donc), vu que les dégats magiques ne sont nullement influencés par ses propriétés.

Ce qui laisse l'opportunité d'envisager d'autres Sc que celle qui sont à la mode atm. Comme de plus les 5% convertis en endu/mana ne sont nullement salvateurs dans un combat.

Tu veux dire que la resist croco serait déduite pendant même le calcul de dégats de chaque sort, sans que ça n'apparaisse nulle part? Comment s'y fier? Dans ce cas, pourquoi les dégats physiques sont visiblement affectés?

A vous les détracteurs ,)
Je dis juste que pour qu'il soit sur que ca affecte les dégâts magiques, il doit faire de tel sorte.
Faudra m'expliquer où sont les tests de l'auteur... moi je vois juste des screen de dégats, on sait même pas ce que c'est, ce qui est équipé... Ca sert à quoi de balancer des screens qui veulent rien dire pour dénoncer un truc qu'on a pas compris ?

Par contre Irannia en un screen, il a résumé le sujet... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Citation :
Publié par Yuyu
Faudra m'expliquer où sont les tests de l'auteur... moi je vois juste des screen de dégats, on sait même pas ce que c'est, ce qui est équipé... Ca sert à quoi de balancer des screens qui veulent rien dire pour dénoncer un truc qu'on a pas compris ?

Par contre Irannia en un screen, il a résumé le sujet... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
parce qu'en fait "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
anneau de Croco fonctionne t il sur le PDA ? haha question piege
assez simple a savoir , il suffit d'activé l'anneau sur un PdA si qd l'anneau et equipé le pet se fait tapé et que dans les log il y a bien ecrit "xx on était convertit en point de mana et endurance" cela voudra dire que l'anneau fonctionne bien sur le PdA

ps : désolé pas de pda pour test perso
Je fais remonter ce post, non pas pour savoir si ça marche, puisque ça a été démontré, mais pour poser 1 question d'abord.

Sur le screen, on voit bien que les dégats magiques sont diminués, mais est que sur les dégats magiques, du mana/endu sont retournés ? Est ce seulement sur les dégats physiques que le mana/endu est retourné?

Et ensuite un petit débat, j'ai vu souvent sur les post de SC, des personnes reply que pas anneau croco ça pue etc... Donc je me suis décidé à calculer une sc avec ( et ça m'a bien emmerdé vu les autres items que j'avais voulu y intégrer à la base ). Donc petit débat, ou simplement argument, pourquoi trouver vous l'anneau si bien ? Parceque quand on prend l'assist mage ou tank, on a souvent l'occasion de rip même si les heal sont aware vu les faibles hp ( je parle dans le cas d'un mage bien évidemment, pas d'un soutient en maille ). Et puis c'est un peu une abération pour moi de dire c'est ultime anneau croco quand on prend des dégats on récupere endu / mana... Mais lorsqu'on joue mago, on est plutôt censé éviter le CaC.

Donc voila j'aurai aimé que vous argumentiez vos point de vue, afin de voir si je suis vraiment convaincu. Et au passage une petite possibilité pour faire l'encounter en tout petit comité ( bot + autre perso sans pet ML9 si possible ).

Merci à tous
Citation :
Publié par Skumpsounet
Sur le screen, on voit bien que les dégats magiques sont diminués, mais est que sur les dégats magiques, du mana/endu sont retournés ? Est ce seulement sur les dégats physiques que le mana/endu est retourné?
Retour de mana/endu dans les 2 cas.

Citation :
Publié par Skumpsounet
Donc petit débat, ou simplement argument, pourquoi trouver vous l'anneau si bien ? Parceque quand on prend l'assist mage ou tank, on a souvent l'occasion de rip même si les heal sont aware vu les faibles hp ( je parle dans le cas d'un mage bien évidemment, pas d'un soutient en maille ). Et puis c'est un peu une abération pour moi de dire c'est ultime anneau croco quand on prend des dégats on récupere endu / mana... Mais lorsqu'on joue mago, on est plutôt censé éviter le CaC.
Va voir sur ce post, démonstration mathématique ^^
https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15

En résumé, au final, ça te permet d'avoir +3 à +5% Resist All (3 ou 5% selon les resists que tu as déjà), en plus des resists fournis par l'Anneau.

Donc si tu cherches à augmenter tes resists, il n'y a pas mieux comme effet
^^ Ce n'est pas pour le mana/endu que cet Arté est bien

Citation :
Publié par Skumpsounet
Donc voila j'aurai aimé que vous argumentiez vos point de vue, afin de voir si je suis vraiment convaincu.
L'essayer c'est l'adopter ! (Dixit Popu ^^)

Quant à te convaincre, c'est ta SC, c'est à toi de voir si tu considères +3 Resists All comme utile

Citation :
Publié par Skumpsounet
Et au passage une petite possibilité pour faire l'encounter en tout petit comité ( bot + autre perso sans pet ML9 si possible ).
Dépend du royaume.
Healeur + de quoi récupérer l'aggro sur 5 oranges + 1 vio (tank, mago, autre, ça dépend de ce que tu as). A 2 c'est tendu, à 3 ou 4, c'est tranquille.
pour etre efficace un mage ne dois pas etee interompu, on est d'accord. Mais un mage mort, c'est un mage sacrément interrompu durablement, alors que tant qu'il reste envie, on peut esperer zigouiller la source de l'interruption.
Si tu as déja 26% dans toutes tes résistance, ca te rajoute 27% de résistance en plus quand meme et en dépassant le maximum, et si tu as moins de 26%, le gain du a l'anneau augmente.

Alors est-ce que le bonus en compétence vaut le coup? moi je trouve que oui.

Et en plus, en pve en petit comité, le mana en plus sert régulierement
Citation :
Publié par Ssiena
Si tu as déja 26% dans toutes tes résistance, ca te rajoute 27% de résistance en plus quand meme
(...)
Alors est-ce que le bonus en compétence vaut le coup? moi je trouve que oui.
Je comprends ni ton chiffrage du gain, ni quel "bonus en compétence" tu parles.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
anneau de Croco fonctionne t il sur le PDA ? haha question piege
Sur le PDA lui meme oui comme tlm ca marche mais par contre le PDA sous forme d ombre avec le pet malheureusement comme bcp d arté NON
Bonsoir, j'ai une petite question hors sujet par rapport au post.

Un paladin possédant l'anneau de croco, est-ce que les chants comme le regen

endurance marche (en zone) ?
Citation :
Publié par Trilim
Bonsoir, j'ai une petite question hors sujet par rapport au post.

Un paladin possédant l'anneau de croco, est-ce que les chants comme le regen

endurance marche (en zone) ?
Non, l'Anneau ne marche pas sur les chants du Paladin (Testé)..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés