[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas

Pour turpi qui sans doute est quelqu'un de charmant j'ai aussi des screens avant les cl et hors période de "test" ou cette joueuse lâche pleins de lignes vertes donc bon encore un "décalage"

Je vais faire le 3615 my life histoire de lever le mystère, puisque ça déchaîne les passions Je suis désolée pour tous ceux qui n'en ont rien à faire, pour ceux-là, passez le post, y'a rien à lire

J'ai été une puriste anti-BB sous old frontières, au moment où Humaro avait encore ses super signatures <élevé au grain sans BB>, et donc au moment où ça avait encore un sens de "se battre" contre le BB.

Quand je suis revenue jouer, bien après TOA, la grande majorité des soloteurs étaient BB. J'avais la flemme d'en prendre un et j'aimais bien jouer mon perso avec ses capacités, donc j'ai eu ramassé de temps en temps des buffs de copains druides ou autres ovates en ZF (Enzz, Niluj, Antarheal et d'autres qui me buffaient au passage, comme le dit Feant) et dans ces conditions je faisais du ponton. Sinon, je chassais aux Voies, où personne n'était buffé, ou à la sortie des forts centraux. Depuis là, tu as beau dire, Egelbeth, je te mets au défi de trouver un seul post de moi critiquant les BB Pour les gens vraiment investis dans leur perso, je pense que c'était la seule vraie possibilité de l'exploiter. Moi, le jeu sans BB me convenait et je ne me posais pas la question plus loin.

Vers mon 6L, j'ai commencé à pointer le bout du nez aux pontons et à me prendre des râclées. J'avais toujours pas envie de me prendre un BB personnel ni de prendre des buffs de BB d'autrui, mais ça m'arrivait toujours de prendre des buffs de mes copains ovates en vadrouille. De plus, mon copain étant alchimiste, je l'ai (honteusement ?) exploité afin de faire le plein de potions en tous genres. Sans aucune charge, il ne faut pas rêver, la fufu war était suicidaire. Donc me chopper avec 0 lignes vertes, c'était quasiment impossible.

Peu avant DR, à l'époque où j'ai commencé à vouloir taper les hauts rangs (Krodon, Meharis, Sheevah etc...), j'ai pris de bonnes grosses retournées tri-shot genre je finis en chair à pâté. Moué, moyen, d'autant que j'avais du plaisir à jouer contre eux. Du coup, j'ai monté 45lvls une druidesse BB sur le compte de mon cher et tendre que j'ai exploitée une bonne quinzaine de jours, mais sans vraiment apprécier le jeu BB (comme le disait Razielo, ça me rendait trop sûre de moi et, au final, je jouais moins bien pour des résultats pas forcément meilleurs).

Lorsque DR est sorti, j'ai eu mes buffs CL, j'ai rendu la druidesse à mon ami (qui l'a respec heal/symbiose) et j'ai joué quelques mois avec mes buffs CL, en acceptant toujours les buffs en rab' de mes coupains ovates, en exploitant toujours mes artés, mes potions et mes charges.

Voilà .... Désolée de n'être pas assez intégriste pour toi, Egelbeth Je trouve ton pull un peu stupide, mais bon, j'ai pas grand chose à cacher et les règles de fair play que je me fixe, tant qu'elles restent dans les limites autorisées par Goa, ne regardent au fond... que moi, que je sois une fille ou que je m'appelle Robert le camionneur
Non mais morte de rire Turpirude quand je te lis. Pourquoi te justifier autant ? Tu sais très bien qu'Egelbeth est et restera un aigri de Jeux Online rubrique Ys car il n'arrive à rien avec son personnage en solitaire. Ce n'est pas une critique c'est juste un fait étant donné qu'il refuse d'accepter des buffs, chose qui est devenue obligatoire au jour d'aujourd'hui si tu veux t'amuser. Et bien quoi ? tant pis pour lui, qu'il ne vienne pas se plaindre ! Les plaintes c'était avant qu'on pouvait les faire, maintenant c'est fini, le buff bot est devenue une chose obligatoire dans Dark Age of Camelot et surtout pour soloter sinon tu es bon pour déconnecter et t'embêter à la maison. Il faut faire des choix dans ce jeu : soit tu vas jusqu'au bout de tes principes et tu ne te buff pas et tu ne t'amuses pas et tu deviens un Caliméro sur les fora de Jeux Online, soit tu te buff et tu t'amuses un minimum et tu acceptes de retourner ta veste tout en sachant que finalement c'est mieux ainsi quand on voit que la majorité des joueurs ont adopté ce style de jeu.
Et moi qui me demandais si j'allais ressortir ma pauvre sicaire !
Moralité ? Solo unbuff, reste au placard :'S
Le jeu évolue, certes, et l'on n'y peut rien, mais c'est tout de même rageant... Tout pourrait être bien mieux pourtant :<
quand vous aurez fini de transformer ce thread en procès d'intention débile et puérile, vous finirez par vous rentrer dans le crâne que les furtifs sont buffés car ils doivent être suffisamment inférieurs aux classes visibles pour éviter une explosion de leur population qui nuirait gravement à l'équilibre global du jeu.

le reste c'est de la déjection pour nouveau né made in valeur en solde sur tf1.com; mais je me fais pas de soucis pour l'intégration de la nouvelle génération dans ce moule à purin vu la parfaite compensation entre les campagnes marketing joliennes et le comportement IG.

krodon tu m'épouses ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Non mais morte de rire Turpirude quand je te lis. Pourquoi te justifier autant ? Tu sais très bien qu'Egelbeth est et restera un aigri de Jeux Online rubrique Ys car il n'arrive à rien avec son personnage en solitaire. Ce n'est pas une critique c'est juste un fait étant donné qu'il refuse d'accepter des buffs, chose qui est devenue obligatoire au jour d'aujourd'hui si tu veux t'amuser. Et bien quoi ? tant pis pour lui, qu'il ne vienne pas se plaindre ! Les plaintes c'était avant qu'on pouvait les faire, maintenant c'est fini, le buff bot est devenue une chose obligatoire dans Dark Age of Camelot et surtout pour soloter sinon tu es bon pour déconnecter et t'embêter à la maison. Il faut faire des choix dans ce jeu : soit tu vas jusqu'au bout de tes principes et tu ne te buff pas et tu ne t'amuses pas et tu deviens un Caliméro sur les fora de Jeux Online, soit tu te buff et tu t'amuses un minimum et tu acceptes de retourner ta veste tout en sachant que finalement c'est mieux ainsi quand on voit que la majorité des joueurs ont adopté ce style de jeu.
tu a critiqué pendant 2 ans et + le BB, leur a craché dessus,tu a affiché clairement ton anti-BBtisme (cool le mot ) pour finalement retourner ta veste (tant qu'a faire baisse ton pantalon tient) et te mettre a a leur niveau, sans compter que tu y a gagner en mentalité détestable (ca c'est mon avis perso)

sûrement que le BB est devenu une part essentielle du RvR sur Ys si tu veux solo (et j'parlerai même des groupes franchement, soyons pas faux cul, furtifs/visibles/groupes même combat , faut des buff pour résister à la surenchère et "jouer dans la cours des grands" ), mais au moins certain n'auront pas sombrer dans le flam JoL mais je fait qd mm IG, ils restent cohérent entre leur acte et parole (que ca soit recevoir des buff ou non).

et comme on dit , dédicace pour Egelbeth, y a que les cons qui change pas d'avis :s ( moi j'ai changé de serveur )
Citation :
Publié par Erase
c'est le truc qui zephir dans les mobs sous prétexte qu'il est pas buffé Athena ?
Voui c'est celui qui te dira qu'il quitte stop daoc dans 2 semaines et qui reviendra ensuite pour montrer qu'il existe sous un nouveau jour type "rose et chaste j'ai changé de life".

Dire qu'on a lapidé sur JOL des gens comme beowulf...quand on voit ça.
Citation :
Publié par Razielo
Voui c'est celui qui te dira qu'il quitte stop daoc dans 2 semaines et qui reviendra ensuite pour montrer qu'il existe sous un nouveau jour type "rose et chaste j'ai changé de life".

Dire qu'on a lapidé sur JOL des gens comme beowulf...quand on voit ça.
c'est pas grave, il tiendra pas le rythme (la vie professionnelle se chargera de lui de toute façon)
Je n'ai pas tout lu personnellement car comme d'habitude ça se transforme en flamm/troll sur certaines personnes (cf. les derniers posts et les nombreux +1).

Pour ma part j'essaie depuis peu de duel au maximum et pour se faire quand je me fais remarquer par un furtif j'essaie de l'entraîner un peu loin du pont pour éviter tout add et qu'on se cherche pour duel mais en général le furtif préfère se faire zergué au pont et venir ouiner ici Mes attitudes pour le fair play ? J'en ai pas je n'emote pas ou juste quand c'est marrant un /laugh genre un Skald qui claque SoS + endu + popo
Si j'ai fait un beau combat je ne fais rien à part me retirer souvent je saute par manie mais ce n'est pas pour se moquer du joueur en face.

J'add systématiquement quand l'adversaire est supérieur en nombre ce qui arrive fréquemment pour ceux qui en doute les groupes qui se buff à Cn passent par le pont que si y a du log sinon c'est direct Agramon...Donc à part faute à pas de bol y a pas de groupe au pont Cn sauf des solos/duos/trios (c'est sûr ça fait beaucoup quand ils sont à coté).

[Début du HS]Mais j'ai une question, peut être même plusieurs, pourquoi, sachant que sur ce pont ou pas loin il n'y a que du solo/duo/trio, des groupes de 5/6/7 ou 8 assez costaud se forment pour venir farm les quelques solos sans chances de survis ? Personnellement j'ai vu même des TF ou PuG venir le faire, vous allez le mettre dans votre prochaine vidéo hautement roxxative ? On vous donne Agramon pour roam en 8vs8 laissez aux solos/duos/trios leurs endroits pour jouer...Vous vous plaignez que les furtifs vous add, moi je dis normal vous venez les embêtez et vous vous ne vous gênez pas pour les adds lors de combats car cibles facile, assez faible défenses, pas de soutien en heal...Je suis conscients que c'est pareil pour Hibernia vous en faite pas mais je trouve très idiot de vouloir un serveur convivial juste pour les TF et PuG...Mais bon ça reste une question de respect...En conclusion, respectez mon jeu et je respecterais le votre en gros ne venez pas aux différent pont farmer et je ne viendrais pas sur Agramon add les combats car suivre un groupe c'est très facile [Fin du HS]
Citation :
Publié par Erase
c'est le truc qui zephir dans les mobs sous prétexte qu'il est pas buffé Athena ?
C'est la nullité des Rangers qui t'a fais quitter le serveur ? C'est très courageux ou alors t'en avais assez de te faire zerg comme bcp. Comme on dit question bête, réponse bête...Je dirais bien Action bête, Contre bête...Les furtifs adverses zerg ben on zerg ce qui est normal
Citation :
Publié par Basalt
[Début du HS]Mais j'ai une question, ... bla bla ... Personnellement j'ai vu même des TF ou PuG venir le faire, vous allez le mettre dans votre prochaine vidéo hautement roxxative ?
Farmer du leecher de temps en temps ça n'as pas de prix, et en ce qui me concerne, je trouve ça assez jouissif .
Citation :
Publié par Leelune
Farmer du leecher de temps en temps ça n'as pas de prix, et en ce qui me concerne, je trouve ça assez jouissif .
Tu kiffe busser l'aprem aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés