Publié par Nimpo
pour précision le ridhe 80% feu fait 18 à 39 et non 17 à 37
*Regarde ses cours du primaire*
21*0,8= 16,8
46*0,8= euh... je pose 3, je retiens 1...
*chiffonne le papier et prend sa calculette* 36,8!
Qui prend la partie supérieure comme un sale?!
Quant à ce que tu dis Demeni, le marteau a un avantage de portée par rapport à quelle arme?
La baguette et l'arc, on oublie.
Pour l'épée ou la dague, les classes qui utilisent en général ces armes (ecas, iop, srams) ont des sorts de déplacement, ce qui annihile rapidement cet avantage pour une classe qui n'a pas de sorts de déplacement comme les osas.
Pour la pelle, c'est pareil avec accélération pour les enus.
Il ne reste que le bâton.
En ce qui concerne le marteau, la recette semble suffisemment corsée d'une part si on compare aux autres marteaux à ce niveau, mais les bonus trop avantageux.
Au lieu d'un bonus en intelligence et d'un malus en agilité, pourquoi ne pas supprimer les deux et mettre juste un bonus en agilité? Pourquoi l'agilité? Je vous laisse trouver la réponse.
Avec le bonus en intell, ce marteau donne clairement tout ce qu'il faut en bonus offensif comme en bonus défensif, il est un peu trop complet.
Par ailleurs, est-ce la politique des devs de donner un bonus qui va explicitement dans le sens des dégâts pour les marteaux, excepté pour ceux qui frappent neutre ou en double élément?
Enfin, arme à une ou deux mains?
Publié par Seirow
... Je vois bien les posts à venir style : Coup de marteau + liberation et il est intouchable ton osa bla bla...
==> Tu le colles au cac, tu poses une cawotte derrière toi et l'osa il ne bouge plus.... Il va certainement tuer ta cawotte en 1 tour mais il ne pourra pas bouger et au tour suivant, il se prendra 2 gros coups d'épée dans les dents... ça fait mal.
C'est relatif quand même. Si tu poses la cawotte directement derrière toi, elle se fait sûrement dégommer par le marteau en 1 coup. Sinon: marteau+fouet+ libé.
Si tu la mets à une case derrière, libé ne repousse plus que d'une case, mais vu que ce marteau offre un bonus pm et un bonus sagesse ( contre le retrait de pms), le risque de se prendre 2 coups d'épée est plus faible, un sûrement.