Aller à la page... |
[Idée] Marteau Osa HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est passé d'une discussion censée à des remarques trollesques. Je vous laisse.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
preuve à l'appui : falistos 31 à 50 ---> 26 à 42 nitruhant 19 à 38 ---> 16 à 32 fausse griffe 21 à 40 ---> 18 à 34 31*0.8 = 24,8 31/1.2 = 25,8 50*0.8 = 40 50/1.2 = 41,6 ... je continue ? Petite note sur la difference du marteau/frappe du craq : Marteau c'est degat et un bonus de 30%dommages aux caracs sur 1 et 2Po Frappe du craq c'est un bonus de 10%dommages à 1Po et -10% à 3Po Donc dans l'idée qu'on est 0 intell/dommages et tout voici le degat réel d'un marteau (16 à 32) et frappe du craq lv5 : MARTEAU : 1PO : 21 à 42 // 2PO : 21 à 42 FRAPPE : 1PO : 20 à 41 // 2PO : 18 à 37 // 3PO : 16 à 34 Pour ceux qui veulent faire des tests précis : http://perso.wanadoo.fr/nimpo/osav2.xls C'est un fichier excel que j'ai concu, il suffit de mettre les stats/équipements et tout est calculé à tout les levels de chaque sort, donc plutôt simple à utiliser, surtout quand on veut voir ce que donnerait tel ou tel équipement. |
![]() |
|
Légende
|
non nimpo, c'est parce que la popo lvl 50 forgemage a 85% et non a 80% comme beaucoup de monde le croit...
|
![]() |
|
Légende
|
mais mdr terps
![]() ![]() sinon y a aussi le nairedeubrest reserve aux xelor ![]() |
![]() |
|
|
Euh, c'était pour voir qui suivait.
Donc, screen du nairdeu : Vous en voulez ? Allons, discutons marteau mais pas de guerre entre xélor/osa ou osinvc/osintel. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Légende
|
nimpo, 101 de force au lvl 120 c'est rien
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|