Je crois que j'ai du loupé une MAJ... La forge magie réussite a 100 %?
Desole je m'appelle pas Ixunomei qui forge mage une arme direct dans l'élément que je veux alors qu'il y a que 5 % de réussite... ~~
après pour le Ronto, du 2 a 40 pour les parchoteurs fou... Oui.. enfin...Non, tu oublies les + dommages qui a haut levels... Bora, vent, ortiz... ~~
Tu parles, de faire un post, argumenter,avec des informations, qui sont fondés...
Ton 2 a 40, il est fondé?
Hey, RaZ, j'ai pas vu de ouin ouin, sur les xelor intell ridhe feu...
Des ridhe feu, j'en ai tenté, plusieurs, pour mon osa, bref comme dis plus haut, j'ai pas eu la chance de réussir...
Puis meme maintenant, un ridhe feu pour un osa... Euh... Bof... arme a 2 mains, comme on le dit si bien SainteOgla et moi, avec 4 PM, notre coups de marteau on est pas pres de le mettre en pvp... pour le pvm bah comme je le dis, hop un rictoliris, du matos force et tu bourrines comme ca,plus rentables a faire, que de passer son temps a drop au crak pour réussir une forge magie...
Enfin, on peut tous se réunir pour faire le marteau level 150, il va faire quoi? 300 vita, 17 a 25 neutre et feu... Super pour le pvp avec les brigandins... Deux mains, de la PP et des reducs.. Super...
Comme le dis SainteOlga, on veut un marteau, quand on va le faire craft on sera sur de tomber sur quelques choses de potable pour le PvM et qui soit utilisable en PvP et pas un marteau, ou on passera notre temps a courir après l'adversaire pour mettre un coups de marteau...
Kilik
Edit pour au dessus : Euh... Ca fais 2 ans que tu as pas joué a dofus? Maintenant pour les pre requis les bonus d'equipement compte...