ozo |
Dernières publications

Sinon, si vous avez du mal à vous faire comprendre par un astrubien, je ne peux que vous conseillez cette excellente appli :) :... Lire la suite

D'un coté, si avoir ce skin, permettrait d'etre aggro et de donner des points d'honneur, je pense que ce serait une excellent s... Lire la suite

Voila, j'aimerais faire estimer en kamas, ce beau marteau Rhide crafté par Polpoul : 21 à 46 neutre - 49 force - 13% dom... Lire la suite

En vue d'une vente, j'aimerais faire estimer cette cape houte : 79 vita 19 sagesse 35 intel 6 soins 15 pp 10 resistance ... Lire la suite

Merci pour cette magnifique ceinture des vents :) 2po 13 sagesse 35intel 36chance 8dommage 7cc... Lire la suite

osa lvl 112 9pa 1/2 cc au kaiser feu 800pdv j'ai plus de cléfs mais je suis tres interressé pour cet aprem :)... Lire la suite

Je viens de faire crafter par Emira cette magnifique ceinture des vents, je ne desire pas la vendre, mais juste avoir une estim... Lire la suite

Osa lvl 112 Je suis interressé et assez dispo /w ozo... Lire la suite
840 pdv, 1/2 cc au kaiser 80% feu.... Lire la suite

Salut Je dirais 700 000 pour ces bons jets :)... Lire la suite

Je dirais dans les 250 000 c'est assez recherché pour l'amu doubich... Lire la suite