[Idée] Marteau Osa HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Olga
Il est pas trop mal, je trouve, et marteau à une main ok ... mais je sens venir d'ici les râles de certains ^^

Olga, pro des troolls ratés.
Ben faut dire que, avec le level et les bonus, il est dur de le forgemagé feu, et pour un osa force, ça peut être trop bourrin, mais l'osa force n'est pas avantagé au sort qui sont presque tous feu et qui mise tout sur le cac et les invoks. Donc je ne pense pas que ce marteau soit trop abusé ^^
Je voudrais juste rajouter,
que les osa n'ayant pas de sort de déplacement, et desirant jouer au marteau,
avoir un ou plusieurs marteaux +pm me semble normal, limité à la classe osa bien sur, pour que les xelors n'en profite pas, ils ont deja bien assez de marteaux hl qui leur sont dédiés....

Ou alors qu'elles tombent un peu plus les runes ga pm ^^

Peut etre aurons nous des surprises avec la maj formagie.
18 à 23 neutre sa nous donne du 15 à 20 forgemagé. Sachant que il faudrat rententer le marteau 8 fois avant qu'il réussisse c'est pas gagner ... Marteau bien pour osa force, enfin 10 de déguats en plus serait pas du luxe. ( 21 à 30) Puis je le redit marteau 4 PA c'est beaucoup mieux ...
Maintenant marteau pour osa intell:

Marteau du dragon de feu:

Déguats 21 à 25 feu.
Vole 6 à 8 Pdv feu.

+31 à 50 en intell
+31 à 40 en sagesse
+101 à 120 en vitalité
+1 PM
+1 PO
+2 à 3 invocations
+3 à 5 % de résistance feu/neutre.

Conditions:

lvl 130
Intelligence > 400
Vitalité > 600
Sagesse > 200
Grade > 4

Caractéristiques:

4 PA ( sent que sa va geuler )
Portée 1 à 1
Bonnus aux cc 10
cc: 1/40 ec: 1/50

Bon voilà.

P.S: Comme d'hab toujours aucune réponse des devs.
le sagesse est de trop, le PO ou PM aussi (pour conserver les deux passe à 5PA)600 vita, je trouve aussi que ca fait... beaucoup ! Et vu la sagesse demandé, en fait il n'y aurait que les persos avec quelques parchos partout et sans une seule erreur de fabrication pour pouvoir le porter.

Les bonus vita des levels ne sont pas compté dans les conditions...
Citation :
Publié par lentraineur
Le marteau est lvl130 si a se lvl ta pas 600 pv....
Entre avoir 600 pv et avoir 600 vita y a une grande différence.
Faut se rappeller que les pdv que tu gagnes après, bah ils sont pas comptés en vita ...

Désolée de garder mon elyah, même après le level 125 ~~

Saurdh : ça dépend, tu sais ... même les iops/ecas vont pas direct au cac, moi je joues principalement sur la portée, je dégomme bien à distance avant que l'autre n'arrive au cac ^^ ( c'est mon style de jeu, c'tout )

Nimpo : pour la sagesse, tu l'as assez facilement en fait, les 200. Perso je suis "parchottée" qu'à 27 de sagesse, et j'ai environ 220 ^^ ( plus avec la houte, et tu peux mettre une ortiz si tu veux )
C'est assez dur si tu n'as pas de bora, c'est vrai, mais faisable ^^
Puis mon perso est doté de quelques erreurs, une 40taine de points de boost gachés ^^

Re edit : Saurdh, le vent ? oO A qui tu parles ?
Bah je vois pas en quoi gêne la condition sur la sagesse...

Ca veut dire que tu as meme pas 50 % d'esquive.. Comment dire ca craint :x

bora +50, ortiz +25, botte +25 anno +20, amu +20 l'arme en plus

bref je vois pas ou il y a du parchottage de folie... Meme avec des jets pas parfait partout ca peut le faire donc bon

En ce qui concerne la condition vita, en ce qui me concerne j'ai pas d'item level 130+ et j'atteins largement les conditions de vita :/

Donc bon, je trouve que les pré requis sont plutôt normal...
Kilik : si je mets qu'une xenature à mon 125, j'aurai pas mes 600 vita ^^ ( oui, je vais continuer à jouer à l'elyah, sauf contre certains classes, je verrai bien si c'est efficace ou non, de toute façon je me ferai quand même la ortiz pour les donjons/fecas/enis tout ça ... )
Meme sans cape, j'arrive a 600.. enfin la c'est sur mon niveau aide bien ^^

D'un coté quand je vois les dagues level 150, bah il faut 251 d'agi, pour les mettre faut s'équiper d'une certaine manière... alors pourquoi pas pour ce marteau être obliger de mettre des items vita? c'est pareil pour toutes les armes ^^
Mwi, entre 2/3 bêtises en -1,0 ou a un zaap ça m'arrive de dire des trucs pas trop bête

Bah d'un coté ou je suis un peu contre ce topic, c'est de le faire avant que tout les marteaux soient craft

Nous reste le marteau Lahre :

20 bambou sombre 18 bois de bambouto sacré 8 rutile 7 ambre de bambouto sacré 6 racine magique de bambouto 5 agathe 2 écorce magique de Bulbig 1 os de fantôme Pandore

Puis le marteau Bleuronne :

15 bois de bambou sacré 10 rutile 10 ambre ancestrale 10 topaze 9 ambre de bambouto sacré 8 racine magique de bambouto sacré 4 écorce magique de Bulbig 1 os de fantôme Tanukouï San

Peut être que c'est 2 marteaux à une main... Reserver aux osa, avec des stats sympas, avec des dégâts sympas, comme les dégâts level 150 quoi avec les 1800 de dégâts par tour avec seulement 9 PA

Mwi, enfin les osa 150 il y en a pas trop puis vu la recette on est pas près de voir ce qu'ils font, mais bon.. Pas génial de faire un topic avant de les avoir tous craft quand même

Merci a ton site Polpoul pour les recettes
kilik sur le site des herazades tu peut voir les prérequis des marteau. Pour le moment ils se sont pas tromper. Le lahre serait reserver aux xelor et le bleuronne serait deux main ...

Pour moi les conditions pour qu'un marteau osa soit bon sont:

- bonnus Pm
- bonnus Po
- bonnus invocs
- 4 pa

Et pour compensser ont mets de gros prérequis.
Ha vi, j'ai oublié le catalogue des ehd, enfin quand je pense marteau, je vais toujours sur le site de polpoul, il est en general mieux renseigner... Coté degats et effets des marteaux pour les armes deja craftés ... Enfin les ehd pour les armes non craftes j'aurais du y pensé

Donc un marteau level 143 qu'on pourra pas mettre et un marteau 150 qui nous servira pas en pvp

Je ne suis pas sur que de s'obstiner sur le marteau 4 PA est une bonne chose...
Bon avec des batons, on fait 600*2 et on récupère 50 PV*2 par tour avec 8 PA...Mais un marteau est quand meme plus difficile a utiliser qu'un baton, donc 5 PA me semble normal... Et les batons a une main, ça tien pas debout alors les marteaux à une mains on peut se permettre.. Enfin tout ça juste pour dire que je serais plutôt pour un marteau 5PA

Enfin, c'est sur un marteau 5 PA, on perd énormément de chose...

Le Pm de limbe, sauf si le marteau rajoute 1 PM
Enormement de vita, d'ini, intell sagesse... Pour ceux qui sont a la xenature et limbe ^^

Donc un marteau qui devrait avoir des bonus plutôt impressionnant... Enfin comme est censé être un marteau, pas un truc de tapette ! * look un xelor* ouais bon les xelors ça fais un peu tapette mais bon il roxxx au marteau eux n'empêche xD

réserver pour les osa bien sur si il apporte de gros bonus, ça pourrait être abusé pour les classes de soutien.. comme les fecas...

Ha non c'est bon ils ont rien compris a leur classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés