Ha vi, j'ai oublié le catalogue des ehd, enfin quand je pense marteau, je vais toujours sur le site de polpoul, il est en general mieux renseigner... Coté degats et effets des marteaux pour les armes deja craftés ... Enfin les ehd pour les armes non craftes j'aurais du y pensé
Donc un marteau level 143 qu'on pourra pas mettre et un marteau 150 qui nous servira pas en pvp
Je ne suis pas sur que de s'obstiner sur le marteau 4 PA est une bonne chose...
Bon avec des batons, on fait 600*2 et on récupère 50 PV*2 par tour avec 8 PA...Mais un marteau est quand meme plus difficile a utiliser qu'un baton, donc 5 PA me semble normal... Et les batons a une main, ça tien pas debout alors les marteaux à une mains on peut se permettre.. Enfin tout ça juste pour dire que je serais plutôt pour un marteau 5PA
Enfin, c'est sur un marteau 5 PA, on perd énormément de chose...
Le Pm de limbe, sauf si le marteau rajoute 1 PM
Enormement de vita, d'ini, intell sagesse... Pour ceux qui sont a la xenature et limbe ^^
Donc un marteau qui devrait avoir des bonus plutôt impressionnant... Enfin comme est censé être un marteau, pas un truc de tapette !

* look un xelor*

ouais bon les xelors ça fais un peu tapette mais bon

il roxxx au marteau eux n'empêche xD
réserver pour les osa bien sur si il apporte de gros bonus, ça pourrait être abusé pour les classes de soutien.. comme les fecas...
Ha non c'est bon ils ont rien compris a leur classe