[Broc] Emerald Mushroom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masclepior
j'aurait dis l'inverse (menta > eld > anim).
L'anim n'a vraiment aucun CC, contre un tank c'est limite, contre plus qu'un seul mage sa devient vite olympique

bref, gg pour le up, classe peu présente sur le serv en rvr

menta sux du solo pour la simple raison que sa portée max est de 1500 rang, que son mez vert résist bcp, ... et que 1500 de portée koi

single mez lv 25~( 44sec) + aoe dd + charme + heal > aoe mez lv 46( 31sec ) ns 65% débuff d/v dext f/c force + bolt + aoe disease + aoe snar + pbae



gratz myann
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
single mez lv 25~( 44sec) + aoe dd + charme + heal > aoe mez lv 46( 31sec ) ns 65% débuff d/v dext f/c force + bolt + aoe disease + aoe snar + pbae
ben... oui ( ta oublié le stun pour les deux classes ce qui est quand même le pire )
le charme anti-cc et la ra 5L sont les deux pires armes de l'empathe.

J'aimerais bien qu'on me dise comment l'animiste s'en sort (contre un sorcier en tout cas) j'ai beau retourné la question dans ma tête, je vois pas. Il doit me manquer quelques sorts du panel de l'animiste sûrement.
GG a toi, continue a être présente comme tu sait si bien le faire a l'heure actuel avec ton animiste. Tu fait que la classe soit un peu mieux reconnu en rvr sans c pet, et a la vue du post de ton up être aussi apprécié de tes ennemie . J'ai grp une fois avec elle et pour la BG c'est un cauchemar due a c'est placement
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
GG a toi, continue a être présente comme tu sait si bien le faire a l'heure actuel avec ton animiste. Tu fait que la classe soit un peu mieux reconnu en rvr sans c pet, et a la vue du post de ton up être aussi apprécié de tes ennemie . J'ai grp une fois avec elle et pour la BG c'est un cauchemar due a c'est placement
il est apprécié parce que son jeu se limite pas à : kikoo je plante mes champis en defense de RK comme ubertfion (oups j'ai oublié le "h" devant )
Citation :
Publié par aterus
il est apprécié parce que son jeu se limite pas à : kikoo je plante mes champis en defense de RK comme ubertfion (oups j'ai oublié le "h" devant )
En même temps quite à avoir des adversaires pas fair-play qui viennent els chercher à 4-6H du mat uniquement autant ne pas être fairplay non plus.
Il m'est arrivé de relog d'autres animsites pour faire chier mon monde également sur d'autres pcs. Chose que je fais jamais habituellement quant l'adversaire est digne d'être respecter.
Le respect est quelque chsoe de réciproque, éwé.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
En même temps quite à avoir des adversaires pas fair-play qui viennent els chercher à 4-6H du mat uniquement autant ne pas être fairplay non plus.
Il m'est arrivé de relog d'autres animsites pour faire chier mon monde également sur d'autres pcs. Chose que je fais jamais habituellement quant l'adversaire est digne d'être respecter.
Le respect est quelque chsoe de réciproque, éwé.
Mauvais raisonnement, c'est pas parce que quelqu'un viole les règles qu'il faut le suivre, reste dans le bon chemin et n'aie rien à te reprocher, là seulement tu pourra te permettre de critiquer ceux qui sont pas fair play.
Enfin là n'est pas la question puisque justement Myan ne fait PAS partie de ceux qui font les champibot, dons pas besoin de s'(en)flamer pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés