[Broc] Emerald Mushroom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomason
c'est pas un test mais un concours, celui qui tien le plus longtemps en vie avec myann qui bomber a mort sur toi,record: 31sec détenu par bountshee
Nan pas vraiment, il m'a DD debuff corps + DD, et après j'ai fait pareil sur lui, j'pense que c'était pour comparer mais j'ai pas bien compris l'intérêt il m'a pas expliqué
Citation :
Publié par Adriac
caché ds une structure à attendre qu'un boulzor rush les champis certes
mais quand tu es pas au courant tu passes tu entends un bruit chelou : <merde 40champi qui vont te dd laggle> /run trop tard
et tu te fais /rofl par aveng et pire il essaye de te rez
Citation :
Publié par Evlimeca
mais quand tu es pas au courant tu passes tu entends un bruit chelou : <merde 40champi qui vont te dd laggle> /run trop tard
et tu te fais /rofl par aveng et pire il essaye de te rez
t'as une machine de la NASA qui rame pas avoue
Toute mes félicitations !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par KobyRoux
[Na rien]
Je vais pas reprendre se que puce a dit car je suis tout a fait d'acore avec lui.Et pour se qui est du pl lol je pense que j'avais déjà groupe avec lui quand je jouais mon champion donc c vraiment pas parque qu'il me pl mon druide que je l'apprécie loin de la. Enfin bon need en rester la avec t réflexion a 2francs, faut garder le poste a myan propre car c réellement un up mériter.

kisss mon myan et gg encore une fois.
Citation :
Publié par Adriac
caché ds une structure à attendre qu'un boulzor rush les champis certes mais en roam ds la plaine c'est aussi facile à tuer qu'une banshee bien savoureuse.
rien à voir avec un empathe ou un eld sun en gros.
ça tombe bien j'ai justement ~énormément joué les trois solo (pas la bainshee hein ) l'animiste est vraiment cheaté dans certaines situations et non je parle pas de camping.

dommage que tu n'ai croisé que des anim campouze visiblement.

anim = eld sun > empathe en solo.
Citation :
Publié par Falckor
anim = eld sun > empathe en solo.
j'aurait dis l'inverse (menta > eld > anim).
L'anim n'a vraiment aucun CC, contre un tank c'est limite, contre plus qu'un seul mage sa devient vite olympique

bref, gg pour le up, classe peu présente sur le serv en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés