[Broc] Emerald Mushroom

Répondre
Partager Rechercher
bravo bug de los , bomber qui se perdent, champi cheat, 5L cheat, drain cheat !, Moc drain cheat !

Sinon j'ai été très sage, c'est quand j ai droit a mon cadeau ?
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par KobyRoux
[Na Rien]
C'est plus facile de dire de la [Edition Anlhblink: pas bien] plutôt que de réfléchir 2sec : Myann est vraiment quelqu'un de très agréable avec qui on délire beaucoup, pas besoin d'y voir du pl rp pour apprécier quelqu'un à sa juste valeur; d'autant plus qu'après 4 ans de jeu et encore plus quand on a reroll, on fini toujours par être le pl rp bot d'un vieux gb.

Y'en a vraiment qui vois le mal partout.
Citation :
Publié par PuceZ
C'est plus facile de dire de la merde plutôt que de réfléchir 2sec : Myann est vraiment quelqu'un de très agréable avec qui on délire beaucoup, pas besoin d'y voir du pl rp pour apprécier quelqu'un à sa juste valeur; d'autant plus qu'après 4 ans de jeu et encore plus quand on a reroll, on fini toujours par être le pl rp bot d'un vieux gb.

Y'en a vraiment qui vois le mal partout.
k
Citation :
Publié par Falckor
carrément abusé en solo tu veux dire.
caché ds une structure à attendre qu'un boulzor rush les champis certes mais en roam ds la plaine c'est aussi facile à tuer qu'une banshee bien savoureuse.
rien à voir avec un empathe ou un eld sun en gros.

bravo myanimiste
/g FOLLETS INC SUR MAGGLE HEAL PLZ §§§ /run
GGGGGGGG MON GROS tu me pl bien rp avec ton buss champi et stop animist vien avec ton weak d ombre mon amour personnage super simpa toujours dispo aller ma belle go pour le 11L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés