[Actu] Reportage Vidéo WAR

Répondre
Partager Rechercher
Le site gameswelt propose ce reportage vidéo sur WAR d'une durée relativement longue et qui pour la première fois permet vraiment de visualiser la qualité des graphismes et des animations.

Taille 51 mo

http://gameswelt.de/pc/downloads/mov...?item_id=56843

Voilou

Edit : Trois autres vidéo en provenance du site WAR WELTEN :

Vidéo I (6.8 mo) / Vidéo II (27.8 mo) / Vidéo III (51.8mo)

merci qui ? bon ok... merci WAR WELTEN !!!
prems bon je regarde et j'edit ....

edit1 : je bosse mon deutch

edit 2 : ben cela impressionne , interface simple , bonne animation, bon état d'avancement ( j'ai vu des bétas moins avancées ) , ca lag légèrement, coté tactique super, c'est bien moins plat que wow , ca promet clairement

edit3 : Krag tu rox grave
Encore une fois c'est assez impressionnant de voir l'avancement du jeu au niveau des graphismes et de l'animation. L'interface est assez épurée et a l'air bien pensé.

Sinon j'ai bien aimé les explications de la personne qui fait le show. On avait déjà lu toutes les infos sur lesquelles il s'exprime (zone pvp/pve, les quêtes publiques, le moral) mais le résumé qu'il en a fait est plutôt clair.

(Le type qui a filmé la vidéo a bien bossé)
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai pas tout compris dans la vidéo , en tout cas ca ressemble un peu à WoW et c'est pas pour me déplaire !

Belle vidéo , ca donne envie !

Attention xD
Rien compris à ce qu'ils disent, l'accent américain c'est une horreur... Les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais sont sympatoches néanmoins (héhé les squigs et le géant ressemblent vraiment aux figouzes...), l'interface a l'air pratique, les sorts et activation de runes font un peu débauche d'effets pyrotechniques holywoodiens en revanche...
DAoC - Midgard
Vraiment fort ce Krag. T'as vraiment les oreilles et les yeux qui traînent partout

Que dire..?..
Ce sont des vidéo bien sympathiques. Je pense que là on à vraiment du contenu, c.à.d qu'on peut vraiment se faire un idée du jeu sur tout les points de vue à présent. On est loin de tout connaître bien entendu, mais on a de la matière.
J'aime beaucoup le géant et l'orc mort aussi (serait-ce Krag ?!).
Citation :
Publié par Grosbisou
Surtout par les combats en fait. ça me semble un peu mou :x

Bah du combat contre du PNJ à l'IA visiblement embryonnaire, forcement ça va pas être hyper actif

J'imagine ça bougera plus contre un vrai PNJ ou mieux un PJ


Sinon merci pour les vidéos, ça fait bizarre de voir un jeu marcher 15+ mois avant sa sortie (j'ai du trop regarder les forums D&L à une époque )

Hell
huhu merci pour tout cela

ça à l'air de bien tourner , des paysages de bataille bien glauques , avec les vautours ,et quelques cadavres qui traînent par-ci par-là .

les combats ,il est vrai un peu statiques , mais bon comme disait

Citation :
Hellraise
Bah du combat contre du PNJ à l'IA visiblement embryonnaire..
on le voit surtout après la découverte d'un naingénieur dans un tonneau , sur le combat qui suit , l'un des nains ignore royalement son pote qui se fait taper par le gobelin , et fait demi-tour (la vidéo 2)
par contre le mouvement des personnages , à l'air assez rapide et "fluide" au niveau de la vitesse de déplacement ,des incantations etc...

petite explication sur les différentes zones , enfin fort sympathique que tout cela
Les bons points : une trés bonne animation déjà des personnages, l'état d'avancement du jeu.

Les mauvais points: La vidéo ne met pas en valeur la qualité graphique, mais surtout sonore du jeu, les combats font trés arcade pour un mmorpg.

Bref, perso je reste un peu perplexe devant ses vidéos, autant je suis satisfait de voir des vidéos ou le jeu tourne à plus d'un an de la release, autant les combats, j'accroche moins pour l'instant de ce que j'en vois.
Need translation guys ?

OK on va faire le recap en qqs points rapides (tres rapide parceque je vais me coucher... et ouais on commence aux aurores à Lonres :s... bref...)

_ Pas de possibilités de perdre son matos en pvp
_ expérience/thunes/objets gagnables en pvp
_ division des espaces en 2 zones vertes et rouges... vertes pour le pve et rouge pour le pvp... pas de précision si on est a l'abris ou pas des attaques pvp si on reste en zone pve ou ca m'a échapé
_ Apparement les conflits entre 2 races ennemies resteront uniquement entre ces deux races... La du coup je sais pas comment ils vont faire pour faire des guildes multi ...
_ Les quetes ne sont pas seulement sharables .. elles sont communes à une zone ...
Tu as la quete a faire... tu rentres dans une zone, des joueurs sont en train de la faire et la complete... ca la valide pour toi aussi...
_ Les quetes à étapes auront des étapes séparées. Tu as la partie 2 a faire d'une quete ... tu rentres dans une zone, un gars vient de finir sous tes yeux la partie 4... ca te valide la partie 4..
_ Le moral croit avec le combat (equivalent de la rage du wawa dans wwo) le moral est une barre qui se remplit au fur et a mesure et semble débloquer 5 sorts/ abilités au fur et a mesure qu'il se remplit... Plus tu attends plus le abilités que tu débloques seront puissantes (la par contre c'est comme le systeme des points de combos du voleur dans WoW aussi). Ce qui est tres bien aussi, c'est que si tu groupes, la barre de morale devient commune (ou presque) dans la mesure ou les actions des autres membres de ton groupe viennent accroitre ta barre de morale et reciproquement ...
Ca c'est contre ceux qui pensaient que WAR serait un WoW like en incitant les joueurs à soloter dans leur petit coin ...

Apparament le reportage n'est pas fini, il avait l'air d'avoir d'autres trucs à raconter ...
Et au passage j'ai un peu de mal qd l'allemand parle en anglais ^^

Bonne nuit à vous et a demain soir
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
On apprend notamment que le moral monte de moins en moins vite au fur et à mesure que la barre se remplit.

Ensuite, il faut bien préciser que le jeu a moins d'un an de développement et que la date de sortie prévisionnelle est située à l'automne 2007. La plus grande partie du travail reste à faire !

Au niveau des combat mettons, il est évident qu'ils ne reflètent en rien ce qu'ils seront dans la version finale. Je trouve que présenter une demo de cette qualité et de cette richesse fonctionnelle si tôt dans le process de développement relève du tour de force. La stratégie employée par Mythic (travailler un conflit à la fois) y est sans doute pour beaucoup.
Je suis hyper déçu du graphisme qui est vraiment trop proche de WoW, je m'attendais à un univers "réaliste" hors on est plus proche du cartoon que d'un Daoc ...

Mythic s'efface devant THQ pour nous sortir un Warhammer 40000 Dawn of War version MMORPG?
Nous ne sommes même pas à la moitié de la durée de développement comme l'a souligné Belfi.

Donc c'est prématuré d'être déçu.

Je pense que graphiquement le jeu va évolué d'ici sa sortie, donc attendez un peu avant de crier au plagiat.

Ce genre de screen me fait plus penser a daoc qu'à wow....
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ressemble beaucoup-énormément à WoW tout de même. Jusqu'aux barres de cast. Ils ont intégralement repompé le truc tel quel on dirait.
Perso, si j'avais pu avoir un WoW avec du RvR, j'y serai encore. Arrêtez de cracher su WoW. Graphisme cartoon ? Oui, WoW a clairement pris le parti, c'était comme ça qu'étaient les warcraft après tout.
WAR ressemble à WoW ?? Vous semblez oublier que les jeux ont quasi les mêmes créatures. Malgré tout, les graphs sont différents, mais proches dans l'esprit. Enfin, vous semblez oublier que GW surveille le projet. A ce moment là allez gueuler contre GW .... non ?

Perso, WoW en terme de gameplay et de fun, ainsi que de jouabilité pour l'interface, y'a rien à redire, c'est de l'excellent boulot. Il lui manque "juste" un vrai craft et du RvR. Comme je l'ai dit, si Mythic peut faire une sorte de WoW, en mieux + du RvR béton et intéressant, alors quoi, vous allez dire que c'est de la merde ??? Moi je dis que ce sera génial.


Et me dites pas qu'on a essentiellement apprécié DAOC pour son graphisme ou son craft ... Même si à sa sortie c'était tout de même bien. Mais bon, stop la mauvaise foi un peu

- Cracher sur WoW est à la mode -
C'est impressionnant de voir qu'ils ont déjà un jeu aussi fonctionnel et avancé.

Pour les graphismes je ne sais trop pas quoi en penser.

Ce n'est pas aussi simple que "c'est réaliste - j'aime" ou "c'est cartoon - j'aime pas", l'ambiance des zones compte énormément et c'est pour moi un des critères majeurs de la réussite graphique du jeu.

WoW par exemple offre des environnements à l'ambiance véritablement incroyable (c'est ce qui m'aura le plus marqué dans ce jeu) et au final les persos tout cartoon qu'ils soient s'y intègrent très bien.

Là dans la vidéo WAR j'ai trouvé les décors globalement mauvais mais c'est qu'une démo encore très loin de la release du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés