[Actu] Reportage Vidéo WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgrim
- Cracher sur WoW est à la mode -
Attention je ne crache pas sur WoW, je n'aime pas l'esthétisme du jeu, la façon disproportionné des personnages dans un mmorpg, chose que j'aime dans un Dawn of War car là je n'ai pas un besoin particulier à me plonger dans l'univers.

005.gif 002.gif
Sympa les vidéos Krag.

J'ai vu que certains critiquait le "lag" du jeu, je peux apporter une petite explication à cela. Mythic étant seulement en phase de développement, ils n'ont pas encore la structure de serveur sur laquelle faire tourner son jeu alors pour les différentes démonstration ils sont obligés d'utiliser leur serveur "d'entreprise" (ce qui a géné pas mal d'employé qui n'ont pas participé à l'E3 par exemple).
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ressemble beaucoup-énormément à WoW tout de même. Jusqu'aux barres de cast. Ils ont intégralement repompé le truc tel quel on dirait.

Z'avez raison rester sur WoW perso ca me dérange pas mais rester y tous
Citation :
Publié par Bibee
Donc c'est prématuré d'être déçu.
Je suis déçu parce que j'attendais beaucoup trop de ces vidéos ^^
Maintenant c'est sûr que ça va changer d'ici à 2007, et en bien j'espère
Citation :
Publié par Astire Champloo
Je suis hyper déçu du graphisme qui est vraiment trop proche de WoW, je m'attendais à un univers "réaliste" hors on est plus proche du cartoon que d'un Daoc ...
En même temps ça fait quand même vachement longtemps qu'on sait que les graphismes seront cartoon et non pas "réaliste".

Quoi que les graphismes sont très réalistes vu que très fidèles aux figurines.
Chuis un peu decu de vos reactions la ...

On apprend plein de choses sur le fonctionnement du jeu et tout ce que vous trouvez a dire c'est parler des graphismes sur un jeu qui est meme pas en beta et qui a ete filme avec un telephone portable ...

On évite ce genre de remarque

NoLd
Décu des vidéos? En même temps, on va un gob spamer son sort de base (spéculation) sur les même mob, seul, etc.. Donc rien de bien folichon, mais perso, je suis satisfait du rendu
enfin un mmo où on peut entièrement choisir de monter son personnage (tant en expérience qu'au niveau équipement et argent) soit uniquement en pvp, soit uniquement en pve...

well done fellas
le fait de pouvoir progresser en full PvP je trouve çà extrêmement bien. D'autre part je ne critiquerais pas les graphisme on a encore 18 mois a attendre jusqu'à la sortie et çà bouge beaucoup donc wait and see.

Par contre je ne m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi avancé, bravo mythic!
Le choix esthétique ne plaira pas à tout le monde c'est certain, mais néanmoins je trouve que Mythic a fait un bon travail au niveau graphique et plus encore au niveau des animations des personnages, les squigs sont vraiment extra et la démarche du géant semble assez lourde, non vraiment j'aime beaucoup.

Comme le dit Belfil, proposer une démo jouable aussi complète à ce niveau du développement n'est pas chose aisée, et en sachant que le jeu doit sortir dans un an et demi il n'y a pas de quoi être déçu par ces vidéos.
Comme beaucoup ici, je suis agréablement surpris par l'avancée du jeu. Mais comme pour certains, je suis un peu déçu également (même si effectivement il est un peu tôt pour avoir un avis définitif.).
Au risque de paraître répétitif sur le sujet, autant graphiquement je ne trouve pas que cela ressemble à du WoW mais bien à du Warhammer (une note de couleurs sombres en plus serait pas mal comme même.), autant au niveau du système de combat, j'ai cru voir du WoW à 100%. Même système d'affichage, mêmes effets pyrotechniques (je parle dans le style), jusqu'à la barre de cast au corps à corps. De plus, j'espère que les sorts et autres tactiques ne vont pas se limiter à faire pleuvoir des déluges de pierres, boules de feu et autres éclairs à tout va.

Enfin, voilà ce qui me gêne, j'aurais cru retrouver plus un système de combat à la DAoC qu'à la WoW et cela ne semble pas le cas. J'espère que mon impression est mauvaise.
La seule conclusion qu'on peut tirer de cette vidéo est que le développement suis sont cour , et a une bonne vitesse .
Perso , sachant que la bêta fermée n'est même pas a l'ordre du jour , je suis très satisfait de se que j'ai vu .
Je vois pas l'intérêt des faire des plans sur la comète , wait and see comme ont dit
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
Publié par Ashtree
Marchent po les liens pour les 3 dernières vidéos?

Sinon je trouve ça sympa mais comme dit au dessus, je suis un peu déçu par les effets de sorts.
J'ai eu le même problème, je repost de nouveaux liens pour accéder à ces vidéos.

[Video I]

[Video II]

[Video III]

[Video IV]

Source : WAR Welten pour les vidéos, et Only-WAR pour l'hosting des vidéos.

PS : Vous pouvez utiliser le clic droit "Enregistrer sous".
j'aime bien le graphisme des persos,
l'évolution de la barre de cast que j'avais trouvé etre une bonne idée sur wow,
le faites que l'or, l'xp et les loots peuvent se faire en PvE et PvP.
apres attention c'était aussi le cas dans DAoC ... ^^
Le site WAR Welten est actuellement indisponible, ça leur apprendra a avoir plein de vidéo exclusive de WAR ^^

Il faudra attendre un peu pour pouvoir de nouveau les regarder.
Videos sympa faut le dire. Pour ce qui est du combat qui il faut le reconnaître sont quelque peu mou du genou on peut mettre ca sur le dos d'un perso "lvl1" qui n'a pas des tonnes de sorts et qui fram de mobs easy
Merci Zohar, pour les liens.

Ben sinon, je reste sur ma première impression, j'aurai aimé qu'on ressente une réelle identité propre à WAR, niveau gameplay.

Enfin, ils avaient prévenu qu'il n'y aurait pas forcément de grandes révolutions et qu'ils allaient prendre ce qu'ils pensent être le meilleur de chaque jeux avec la touche WAR derrière. Ca semble se confirmer.
En y réfléchissant j'ai hâte de voir le reste maintenant. C'est peut être pas si mal.
Quelques reproches:

-graphismes Wowiens :x
ca manque de réalisme tout ça

-repompage de differents mmo: daoc, wow (l'interface est identique??), guildwars (le fait de pouvoir monter son perso pvp ou pve...)

Bref, esperons que ca evolue d'ici 1an et demi. Ce qui compte le plus c'est le pvp/rvr...
Citation :
Publié par Doudouxx
guildwars (le fait de pouvoir monter son perso pvp ou pve...)
Je vois pas en quoi le fais de pouvoir monter ton perso en pve ou pvp te fais penser a Guildwars , dans Guildwars , les perso "pvp" commencent directement au niveau maximum , dans war il sera plutôt question de prendre de l'xp sur les pj exactement comme sur un mob quelconque , et donc réellement de "lvler" uniquement en pvp
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés