gundark |
Dernières publications

En même temps s'il y a une classe (présente ici) qui selon le background de warhammer (Rpg pas battle) mériterait d'avoir la fu... Lire la suite

Encore et toujours et à jamais un Engingneur A moi la poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite

Gundark arriva en courant prés de Shanaar et d'Harkon. "et dites n'oubliez pas vous m'avez promis de m'en garder un ou deux po... Lire la suite

Bon ben voilà pour moi! http://up.mezimages.com/up/09/1185581concour%20WAR.JPG... Lire la suite

C'est pas grave... bienvenue quant même ;)... Lire la suite

Les résultats font quant même peur, même s'il n'y a que 1312 votant. Ordre : 37%Destruction : 63% L'ordre va ramasser sec... *s... Lire la suite

Non mais hooo pourquoi avec des nains.... moi je dirais plutôt avec des gob.... c'est plus croustillant et çà se laisse faire, ... Lire la suite

Bon alors, d'après le trailer on peut en déduire: Nain / Orque --> Nain gagnant, normal c'est un nain ;)Elfe noir / Elfe --> Eg... Lire la suite

Pour moi çà serait Drachenfels en personne (il va bien nous trouver un truc pour revenir d'entre les morts ce con la ;) ) Et qu... Lire la suite

Il y a bien d'autres règles super sympas, comme les folies à force d'en prendre plein la tronche ... *se rappel d'un prêtre alc... Lire la suite