WAR-JoL, le site.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, le forum Warhammer Jolien marche trés bien, la communauté s'agrandit bref c'est trés sympa.

Seulement, lorsqu'on se rends sur WAR-JoL, c'est un peu la dêche, le design date de Warhammer par Climax et fait pâle figure comparé aux autres fansites. La question est donc : la refonte du design est elle en cours d'élaboration ?

Ce n'est pas un reproche, c'est juste que je trouve dommage d'avoir un site vraiment pas terrible alors que les forums tournent bien.
Je ne veux pas m'avancer trop vite, et vous donnez une date précise mais le site changera bientôt.

Belfil nous met des bons gros coups de marteau sur le crâne pour qu'on produise des article intéressant et cohérent, d'ailleurs aieuh

Nous je rigole, nous mettons tout le temps que nous pouvons pour sortir un site avec du contenu, donc comme dirait l'autre : Wait & See !!!
Citation :
Publié par zohar
Je ne veux pas m'avancer trop vite, et vous donnez une date précise mais le site changera bientôt.
Genre on en est à quelle niveau de beta? elle sera pour quand la open?
Citation :
Publié par Elostirion
Tant qu'il n'y a pas de nains sur la page d'ouverture, ça me va
JoL fera Ordre donc y'aura des nains partout

P.S : je déconne je sais pas du tout ce qu'ils feront
Citation :
Publié par Grosbisou
Belfil a dit il n'y a pas longtemps que le nouveau site sera opérationnel bientôt

Don't worry, be happy
Non mais hooo pourquoi avec des nains.... moi je dirais plutôt avec des gob.... c'est plus croustillant et çà se laisse faire, tandis qu'un nain...!

Nous sommes conscient du piteux état du site actuel et j'en suis navré. Nous faisons notre possible pour achever le nouveau au plus vite mais il y a tellement à faire ... et si peu de temps ...
Citation :
Publié par Origins
Par curiosité peut on savoir qui travail dessus ? On avait parlé dde Dyvine ou Divyne ( sais plus ) pour une partie du design.
C'est en effet notre divine Dyvine qui s'occupe du graphisme, pivwan The Webmestre et bien sûr nos rédacteurs tout terrain sont aussi en première ligne

Et pendant ce temps les Modo sirotent des mojitos en terrasse

Edit : j'ai failli oublié notre maître à tous qui de sa tour noire scrute l'avancement du projet et valide les différentes phases du projet

Edit 2 : Miyka`el, avant d'aller pionser viens donc au comptoir boire ton mojito !
Moi je dis il leur faut un bon coup de pied au cu...ah pardon on me signale que...

oui d'accord je comprend...ils travaillent déjà beaucoup...bon ben continuez hein et excusez moi...hihi
Et le site WAR de JoL??
Citation :
Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic.
Juste une petite question: je suppose quune nouvelle version est prévue puisque les infos affichées sont toujours celles de la version avortée de Warhammer Online... Mais comme, contrairement à ce quon peut encore lire sur le site, on commence à avoir un certain nombre dinfos officielles, je voulais juste savoir où en est léquipe à propos du nouveau site??

No offense, hein: cest juste histoire de savoir, promis...
Si tu regardais un peu plus les autres topics...ils sont dit qu'ils travaillent dessus...pas besoin de demander il arrivera bien plus tôt que prévu il parait et il sera d'après les informations très complet, très jolie et tout sa...voilà
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
No offense, hein: cest juste histoire de savoir, promis...
La curiosité est un vilain défaut.

Il a été signalé a plusieurs reprise que le site JoL WAR était en cours de conception. Soyez patient, de toute façon pour le moment ça ne presse pas, niveau info le persistant fait le tour du peu qu'on connait.
Oups, pardon... Au temps pour moi, désolé... Javais cherché vite fait, mais un peu trop vite fait finalement...

<tout honteux>

Ni vu ni connu, la fusion a été faite discrètement, mon honneur est sauf...

<sifflote>
Info exclusive : ce n'est plus.... qu'une question d'heures!!! :-)

(nan c'est pas vrai, c'est juste une private joke pour ceux qui attendaient la release de wow a l'epoque )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés