[ Video ] PvP archimage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , en trainant un peut a droite et a gauche , je suis tombé sur cette vidéo d'un archimage lors d'une petite scéance pvp , c'est pas long mais c'est toujours ca

Nda break ? je pense pas , le titre indique PARIS donc je suppose le presse tour de hier

Lien direct
Citation :
Publié par senateur
je trouve ça beau 7 mois avant sa sortie. ce perso c'est pas la pale copie du tauma feu sur daoc ?
Ce perso c'est surtout le soutien Haut-Elfe.
Merci sinon
Les graphismes ont l'air pas mal, mais le gameplay par contre a pas l'air super
Citation :
Publié par Hibawyn
Ce perso c'est surtout le soutien Haut-Elfe.
Merci sinon
Les graphismes ont l'air pas mal, mais le gameplay par contre a pas l'air super
non le game play est pas mal je trouve ça bouge bien,
Vidéo de mauvaise qualité qui a le mérite de nous montrer des animations d'incantations et de sorts de bonnes factures.

Je trouve cependant que le gameplay général est beaucoup trop arcade à mon goût.
Message supprimé par son auteur.
On ne peut pas parler gameplay sur une vidéo de salon, avec des joueurs qui ne savent pas contrôler leurs perso et qui jouent certainement à la souris.

C'est pas crysis mais ça me convient perso, je demande pas plus.
Citation :
Publié par Gerbly
Oui le thauma feu daoc a quand même quelque sort en moins ... Hmm 2 ou 3
Ouais, mais en fait le Thaumaturge c'est un dps distance, et l'Archimage c'est un soutien.

Citation :
Publié par Dyce
On ne peut pas parler gameplay sur une vidéo de salon, avec des joueurs qui ne savent pas contrôler leurs perso et qui jouent certainement à la souris.
Et ?
Ceux qui refusent de jouer au clavier doivent forcément avoir droit à un gameplay de merde ?
Citation :
Publié par Dyce

C'est pas crysis mais ça me convient perso, je demande pas plus.
+1 10darius
Citation :
Publié par Hibawyn
Ceux qui refusent de jouer au clavier doivent forcément avoir droit à un gameplay de merde ?
A moins que tu n'ai pas besoin de regarder où tu cliques et que tu le fasses aussi rapidement que quelqu'un qui va appuyer sur une touche de son clavier pour faire la même chose. Sans compter le fait que ça doit être difficile de bouger/déplacer sa caméra en même temps.

Donc, oui.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
A moins que tu n'ai pas besoin de regarder où tu cliques et que tu le fasses aussi rapidement que quelqu'un qui va appuyer sur une touche de son clavier pour faire la même chose. Sans compter le fait que ça doit être difficile de bouger/déplacer sa caméra en même temps.

Donc, oui.
Y'a une différence entre avoir un gameplay de merde et ne pas jouer de façon optimale.
Et les développeurs doivent faire en sorte que les deux façons de jouer soient aussi plaisantes et optimales, je vois pas pourquoi on devrait s'emmerder et perdre sans arrêt juste parce qu'on décide de jouer à la souris.
Citation :
Publié par Bart de Myzar

Donc, oui.
T'es dur la . Dire que le gameplay keyboard est le plus optimise, c'est un fait. dire que le gameplay souris est un gameplay de merde... Je pense pas. C'est un gameplay moins optimise c'est sur, d'autant plus quand on est pas a l'aise avec l'interface, comme c'est certainement le cas sur la video. Enfin je parle bien entendu d'un mix clavier / souris hein, le clavier servant aux deplacements et quelques autres touches indispensable, genre le target cible la plus proche/cible suivante, enfin ce genre de chose.

EDIT : Ouned par Hibawyn
Citation :
Publié par Hibawyn
Ouais, mais en fait le Thaumaturge c'est un dps distance, et l'Archimage c'est un soutien.

Et ?
Ca me parait évident mais on revient sur le débat un peut lourd du game play etc. coté arcade je trouve pas. Par contre il bute une furie, et ça ça va pas du tout !!! Dans un jeu ou tu as besoin de bouger et d’activer des compétences en même temps, jouer juste à la souris ça serait comme nager juste avec un bras.

Sinon on voit bien que graphiquement et niveau animations il y a eu de l’évolution même si y a encore du boulot.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
@Kaname : tu fais la pub de AOC tous les jours et tu trouve le gameplay de WAR trop arcade ?
Tu te sens obligé de commenter systématiquement mes messages ?

Merci de m'apprendre que je fais de la publicité pour AoC, je te signale que c'est toi qui vient de faire une comparaison.

Concernant ta remarque, oui je trouve le gameplay de Warhammer très arcade vis à vis de ce que j'attends de ce jeu, c'est à dire plus proche de DAoC que de WoW.

Tu me diras que c'est peine perdue, je le sais depuis longtemps, mais je ne vais pas changer mes préférences pour te faire plaisir.

Petit ajout concernant le gameplay d'AoC, ce dernier est beaucoup plus fin et contient beaucoup plus de subtilités qu'il n'y parait à première vu et est beaucoup plus réaliste que celui de Warhammer.

Mais étant donné que ces deux jeux ont fait deux choix d'orientation diamétralement opposés, quoi de plus normal ?
Citation :
Publié par Kaname
Petit ajout concernant le gameplay d'AoC, ce dernier est beaucoup plus fin et contient beaucoup plus de subtilités qu'il n'y parait à première vu et est beaucoup plus réaliste que celui de Warhammer.
Déjà c'est un avis personnel et ça reste à voir, ensuite "plus réaliste" ne veut pas dire meilleur, j'ai connu beaucoup de jeu et JDR papier qui en voulant être trop réalistes ont finis par être à chier (désolé si des enfants lisent ce messages) , à coté de cela des jeux réalistent réussissant leurs coup ont parfois été des bombes (Bushido blade sur play 1 j'avais adoré un coup d'épée sur un point vital tu étais mort, un coup aux jambes tu étais au sol etc. exemple qui ne vaut pas grand chose mais j'avais tellement aimé ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés